Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 les séries TV et vous????

Aller en bas 
+24
vergil52
Gambit
Tuân
Tomomi
Ekty
Xogu
Maruska
?????????????
LDD
Ansem
Haikkai
mokhtar
Pumpkin
Grahf
Azertoc
SNK-FANBOY
Filgaia
7suna
yougad
Twinsunnien
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
Steeve06
pie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Vos séries vous les matez plutôt:
à la télévision
les séries TV et vous???? - Page 3 Vote_lcap63%les séries TV et vous???? - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 24 ]
ou sur le net avec 9 mois d'avance
les séries TV et vous???? - Page 3 Vote_lcap37%les séries TV et vous???? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
lordofmu
Invité




les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 14:09

Je viens de finir le 21eme épisode de Desperate Housewives saison 2 alors que le premier épisode de la première saison est passé hier sur M6 lol
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 14:09

c'est pas un site de fan sub, tu prends les épisodes non sous titrés, et apres www.forom.com qui est le forom où des qu'un st apparait pour un épisode qui vient juste de sortir, c'est ici en 1er, c'est la référence.

et apres tu utilises le lecteur bsplayer poru les rajouter, c'est hyper simple.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:07

Citation :
Je viens de finir le 21eme épisode de Desperate Housewives saison 2 alors que le premier épisode de la première saison est passé hier sur M6 lol
_________________

je viens de me materaujourd hui le seizieme de la saison 2 et je trouve vraiment geniale. Plein d'humour, de suspence, de mystere.. et de jolies filles Very Happy ....
J'ai hate de voir les suivants

Citation :
c'est pas un site de fan sub, tu prends les épisodes non sous titrés, et apres www.forom.com qui est le forom où des qu'un st apparait pour un épisode qui vient juste de sortir, c'est ici en 1er, c'est la référence.

je confirme que ce site est extra pour les sous titres. tu trouves presque tour ce que tu veux et les traductions sont pas mal du tout.. On voit que c'est fait par des passionnes...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:18

yougad a écrit:
pour ma soeur de 29 ans toujours célibataire

Tu m'interesses là.


Sinon, au niveau Cliffangher entre 2 saisons, celui à la fin de la saison 2 de NCIS est rééllement horrible Sad . Celui à la fin de LOST (s1) et pas mal non, plus, y'a aussi Alias S1 et S2 et S3, c'est affreux... pffiou, y'a plein d'autre cliff comme ça....

Sinon, j'ai enregistré DESPERATE HOUSEWIVES, je regarderai plus tard (demain je pense)....
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:22

Moi qui suis totalement allergique aux doublages fr, j'ai pourtant trouvé la vf de desperate pas trop pourrie pour une fois (pas comme celle de Lost avec Sayid sans accent ou Rousseau avec un accent allemand Rolling Eyes ) . Very Happy

Alias j'ai toujours hésiter à le mater, je sais qu'il y'a surement des points qui m'interesseront, mais j'ai quand meme peur, surtout que je sais que certaines saisons sont plus faibles.
Vous me le conseillez, c'est bien des la saison 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:34

moi je suis mort au rire au niveau des voie francaise de desperate
yen a qui a la voie de buffi la tueuse de mechant vampire c'est celle qui jouai lois dans lois et clark les nouvelle aventure de superman
apres pour vous dire son nom dans la serie j'en serait incapable je me suis endormie devant le premier


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:36

sinon c'est bon y'a pas encore eu de suicides de membre ne supportant plus l'attente du dernier lost jusqu'à demain?
moi la corde est prete mais je veux faire un peu d'Oblivion avant de me tuer, pis une tite partie de tetris et enfin faut que je teste tomb raider legend, mais apres cheers crac Laughing (un peu noir je l'avoue je sors Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:38

Citation :
moi la corde est prete

la mienne aussi mais draque 8 m'a fait gagner du temps et j'espere assez jusqu' a ce week end
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:39

oui vas y suicide toi met dabord note sur ton tesmaten que tu me legue tout tes jeu et console ainsi que ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:41

Citation :
oui vas y suicide toi met dabord note sur ton tesmaten que tu me legue tout tes jeu et console ainsi que ton pc

je vois que certains membres du forum sont sympas king je suis entrain de l'ecrire (mon testament) je te legue juste une chaussette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:42

Grahf a écrit:

Alias j'ai toujours hésiter à le mater, je sais qu'il y'a surement des points qui m'interesseront, mais j'ai quand meme peur, surtout que je sais que certaines saisons sont plus faibles.
Vous me le conseillez, c'est bien des la saison 1 ?

J'aaaaaaarrrive, sache d'abord que j'ai vu que les 3 premières saisons (je vais bientôt avoir la 4 en DVD), et que Alias ne dure que 5 saisons (je crois qu'ils ont arrêtés cette année), passons aux choses sérieuses:

ALIAS ça déchire, j'adore, mais si tu loupe un épisode, t'es mort, tu capte plus rien.

En tout cas les 2 premières saisons sont exceptionnelles (contre Sloane en bis méchant), la S3 est très bizarre vu que Sydney, l'héroïne, a perdu de sa mémoire 2 ans de sa vie.

Selon les critiques (méfiance donc) la saison 3 est la plus pourrie, vu que la Saison 4 revient aux sources de la série...

J'espère ne pas t'avoir trop embrouillé l'esprit Grahf, en tout cas les 2 premières saisons sont très bonnes....
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:46

non tu m'as pas embrouillé tu m'as donné envie, je cherche des trucs faciles à mater et bien accrocheur en ce moment, ca semble bien correspondre, et vu que c'est Abrams il doit y'avoir des rebondissements, mysteres etc ca peut me plaire si c'est pas trop action comme on peut en avoir peur quand on zappe sur m6.

Je prends la saison 1 pour cet été, je te dirai si j'aime bien Wink
Faut d'abord que je mate Master of horror en priorité, et j'ai pas mal d'autres trucs (et ptet black root apres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:48

en lisant ton post twin, tu m'a donne envie d'acheter les coffrets des 2 premieres saisons. J'ai toujours regarde un episode par ci par la mais je comprenais rien. la seule chose que je comprenais c'etait que l'heroine etait assez jolie Very Happy ....

Je vais suerement me plonger dedans aussi. merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:54

Grahf a écrit:
sinon c'est bon y'a pas encore eu de suicides de membre ne supportant plus l'attente du dernier lost jusqu'à demain?
moi la corde est prete mais je veux faire un peu d'Oblivion avant de me tuer, pis une tite partie de tetris et enfin faut que je teste tomb raider legend, mais apres cheers crac Laughing (un peu noir je l'avoue je sors Very Happy )

sinon, à la place de la corde tu peux t'ouvrir les veines, mais rappelle toi, c'est "down the road" :
les séries TV et vous???? - Page 3 Rememberkids6rk
Laughing


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:56

mdr mais c'est horrible, en + y'a jamais rien qui me fait peur dans un film a part tout ce qui touche aux veines Laughing et ca je supporte pas, rien que quand j'ai vu l'image ca m'a fait me prostrer sur moi meme Laughing
vilain le pumpkin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:03

Pour steeve06 et Grahf, Alias, c'est des rebondissements, du suspense, du mystère (la recherche des oeuvres de Rembaldi), il n'y a pas trop d'action, c'est plus de l'infiltration, par contre, faut regarder de A à Z, sinon, on est vite paumé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:26

7suna a écrit:
moi pour lost 2 j'en suis a l'episode 6 en francais
mais j'ainerai avance plus vite pie ton site de fan sub c'est quoi

Il ya plusieurs sites qui proposent les épisodes sous titrés.....Je pense notamment à Search01 ou encore The Pirates Bay....Ils les proposent généralement (avec les sous titres français hein!!)2 à 3 jours après la diffusion....
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:32

Twinsunnien a écrit:



ALIAS ça déchire, j'adore, mais si tu loupe un épisode, t'es mort, tu capte plus rien.

J'aimais bien les premières saisons, les rebondissenments, les cliffanghers de ouf.... mais à trop forcer sur les rebondissementts, on se lasse un peu vite....ceci dit jennifer Garner est très joli. Very Happy
POur revenir au sujet des rebondissements, c'est la même chose pour Lost. (attention j'adore hein surtout Sawyer)
J'espère que la série ne durera pas trop longtemp pour ne pas lasser....D'ailleurs quand on voit les audiences au states de la saison 2, on remarque une légère baisse......même si je pense que les derniers épisodes vont cartonner....
Razz



oups sorry pour le double post...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:38

pour tes sites oui certes pie, mais forom c'est des le jeudi minuit, et je vais pas attendre trois jours pour le mater Very Happy

Maiiiis on a dit qu'on parle pas de Lossstteuuuuu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:41

Pumpkin a écrit:

les séries TV et vous???? - Page 3 Rememberkids6rk

au fait, je l'ai en gif animé si y'a des amateurs lol!
désolé pour le HS, mais fallait que je le dise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:43

Grahf a écrit:
pour tes sites oui certes pie, mais forom c'est des le jeudi minuit, et je vais pas attendre trois jours pour le mater Very Happy

Maiiiis on a dit qu'on parle pas de Lossstteuuuuu Sad


Oui mais c des sites ou ils intègrent directement les sous titres pour les fainéants comme moi.....
Sinon bah évidemment tu les a quelques heures après la diffusion tV......
Voilà promis j'arrête d'en parler.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:49

steeve06 a écrit:
Citation :
oui vas y suicide toi met dabord note sur ton tesmaten que tu me legue tout tes jeu et console ainsi que ton pc

je vois que certains membres du forum sont sympas king je suis entrain de l'ecrire (mon testament) je te legue juste une chaussette Razz
propre ou sale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:50

essaie bs player, meme pour les flemmards c'est easy, Y'a rien à faire Cool

en plus il lit tout et n'importe quoi ce lecteur, un peu comme vlc, mais en plus classe. En plus après tu peux les virer les sous titres, c'est classe. Ou mettre des sous-titres polonais (c'est moins classe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:25

+ 1 Smile pas mieux

(je teste tomb raider legend je suis étonné il est vraiment tres bon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:27

Citation :
propre ou sale

propre (oui je sais je suis un mec sympa) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les séries TV et vous???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les séries TV et vous????
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries preférées.
» films ou séries marquantes
» les series de jeux qui s essouflent
» Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: