Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie

Aller en bas 
+55
Aroeris
Aeon
Yan
Cygnus Dima
Nils Olsen
lordofmushrooms
Gambit
fire_akuma
Mikey
ragazzo
kessiere
Maxml
SelamiRPG
Light Cloud
douxe
worx
Dmchakra
kamina-sama
chocobo22
Banshee
Zordom
nero angelo
Jaguar
Tonio La Goule
Deathmask81
Hoheneim
oncle bob
Garland
goku777
moggy
Lord Zetta
revolman
Pumpkin
Drizzt_Daermon
Stellar
Azertoc
Mage Noir 257
haVent children
yougad
Sasuke
SNK-FANBOY
Thaldack
pie
Ultimate kuja
Twinsunnien
Grahf
Haikkai
LDD
YAD
piotr47
Steeve06
Ansem
Mitsuomi Takayanagi
7suna
Soma
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle console acheterez-vous à sa sortie ?
La PS3, j'ai toujours un billet de 500 euros qui traine dans mon porte-feuilles
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Vote_lcap22%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Vote_rcap
 22% [ 16 ]
La Wii, j'adore le concept et j'ai pas des masses d'argent
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Vote_lcap58%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Vote_rcap
 58% [ 42 ]
Les deux ou rien
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Vote_lcap10%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Vote_rcap
 10% [ 7 ]
A bon, y'a de nouvelles consoles qui vont sortir ?
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Vote_lcap10%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
lordofmu
Invité




[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 8:03

Tout est dans le titre !

Pour ma part, ça sera la Wii, et la PS3 (modèle 60Go) une fois qu'elle aura baissé un peu.

Entre temps, peut-être la X360, j'hésite toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 8:46

la Wii, pas cher et innovant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 11:03

Si on parle bien de la sortie et non pas 6 mois après, aucune. Trop chères, pas assez de jeux, fiabilité douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 11:27

la super nes ......







































non la wii j'ai pas trop de sous en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 11:41

La Wii j'ai trop envie d'essayer le nouveau mario ainsi que son le concept de cet consoles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 12:02

Aucune j'attend de voir l'évolution de l'une et de l'autre tout en gardant un oeil sur la x360!
Mais un avantage pour a ps3 si j'avais 'argent au bon moment!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 12:12

ben moi j'ai vote la ps3 mais j'attendrai que son prix baisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 12:20

Aucune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 12:35

Aucune.................................... tant qu'il y aura pas un nouveaux MGS dessus............
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 12:41

Aucune à sa sortie. Après, on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 13:09

Pareil : aucune...
SAUF si la Wii propose des jeux aussi intéressants que le potentiel de la console le laisse espérer dès sa sortie, ce dont je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 13:16

La Wii car pas cher et innovante dans le gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 14:11

J'ai voté la wii des sa sortie, et la ps3 2 ou 3 ans apres sa sortie, pareil pour la x360 quand elle aura beaucoup baissé.

La wii des sa sortie, et c'est rare que j'achete une console le jour de sa sortie (à part la psp, mais j'étais jeune et con Laughing )

Enfin le jour de sa sortie je sais pas , si j'ai comme la 20 jeux en cours j'attendrai ptet quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 14:18

Ben, tu vois lord, tu fais un copier coller de ton post et tu obtiens ma réponse. kupolol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 15:06

moi j'ai vote pour la Wii parce que elle est pas cher,son gameplay avec la telecommande,donc voila pourquoi j'ai vote pour la Wii parce que la PS3 600€ (donc meme un billet de 500€ ne suffirai pas) avec pour l'instant deux jeux qui m'interessent,desole mais j'attendrai au minimum 1 an et demi voire 2 ans avant que je la paye la PS3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 15:08

Dark Inquisitor a écrit:
Si on parle bien de la sortie et non pas 6 mois après, aucune. Trop chères, pas assez de jeux, fiabilité douteuse.


j'adhère, je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 15:57

Niveau fiabilité je fais confiance à Big N (peut-être à tort mais c'est rare qu'il lance sur le marché une console finie à la pisse. c'est surtout pour le catalogue de jeux qu'ils finissent par décevoir mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 20:56

Mon sentiment est que je suis complètement paumé dans la mega génération top future....Je ne sais pasquoi acheté comme console.....Quand je vois le prix de la ps3, ça me rebute, la wii est pas chère certes, mais en ce qui concerne les jeux...bah non quoi, et puis la xbox 360......pour l'instant il n'y a pas de jeux qui me brenchent plus que ça. En clair, pour le moment, je me cantonne au derniers Rpg ps2, ce qui me ravi amplement.
Je n'achèterais pas de console à leur sortir, c'est une évidence......j'attend beaucoup de Sakaguchi et de kojima, ce sont les seuls rensignements que je peux tirer de la new beat génération.....j'attends mais je ne fais pas chier.....c clair. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 21:57

aucune a leur sortie, j'attendrai quelque mois, voir une année
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptySam 27 Mai - 22:19

Personnelllement , j'hésite entre la " Wii " de NINTENDO ( Par curiosité pour le gameplay avec la fameuse télécommande et les futurs jeux ! ) et la " PS3 " de SONY ( Etant fidéle à SONY depuis la PSone , je continuerai à apprécier le catalogue de leurs jeux et en particulier : DMC 4 , MGS 4 , etc ... et surtout les nouveaux jeux comme : ASSASSIN'S CREED par exemple ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptyDim 28 Mai - 0:25

pie le moggysmatique a écrit:
et puis la xbox 360......pour l'instant il n'y a pas de jeux qui me brenchent plus que ça.

Même si je te dis que Le Divin Desperado vs Charismatic boy IV? kupolol

EDIT, j'ai pô finis ma phrase!!!! Mad
Si ce jeu sors sur 360? Very Happy


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptyDim 28 Mai - 0:35

et pis les jeux de la team Sakaguchi aussi, non mais ho.
Ah, pie l'a déjà cité ? autant pour moi.
Mais c'est vrai que ceux-là s'annoncent très bons. Attendre et voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptyDim 28 Mai - 0:55

J'ai acheté une Xbox360, j'adore mais j'aimerai bien voté PS3 mais je m'entirai puisque je n'ai jamais et j'aurai jamais 500€ en poche... triste réalité.


La Wii reste une solution avant d'acheter une PS3 qui j'espere baissera vite Smile


Je vote blanc pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptyDim 28 Mai - 0:56

hey salut sasuke, on disait justement dans le topic de "qu'est ce qui vous fait rester sur ce forum" qu'on te voyait plus beaucoup ces derniers temps, ca fait plaisir que tu repasses Wink
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie EmptyDim 28 Mai - 1:07

pareilel la wii j'ai pas beacoup de sous en ce moment car j'ai des mangas a acheter donc je suis un peu sur la paille et je le serait surment le jour de la sorrtie de la wii donc j'essaye de trouver un taff simpa pour cette été j'ai demandé a japan expo qi je pouvais etre orgaisateur interne mais ils acceptent pas les mineurs !! zut je vais devoir trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» =>.Licence et Sortie DVD francaise.<=
» Quelque date de sortie please !!!!
» Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)
» IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!
» Allez avouer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: