Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie

Aller en bas 
+55
Aroeris
Aeon
Yan
Cygnus Dima
Nils Olsen
lordofmushrooms
Gambit
fire_akuma
Mikey
ragazzo
kessiere
Maxml
SelamiRPG
Light Cloud
douxe
worx
Dmchakra
kamina-sama
chocobo22
Banshee
Zordom
nero angelo
Jaguar
Tonio La Goule
Deathmask81
Hoheneim
oncle bob
Garland
goku777
moggy
Lord Zetta
revolman
Pumpkin
Drizzt_Daermon
Stellar
Azertoc
Mage Noir 257
haVent children
yougad
Sasuke
SNK-FANBOY
Thaldack
pie
Ultimate kuja
Twinsunnien
Grahf
Haikkai
LDD
YAD
piotr47
Steeve06
Ansem
Mitsuomi Takayanagi
7suna
Soma
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle console acheterez-vous à sa sortie ?
La PS3, j'ai toujours un billet de 500 euros qui traine dans mon porte-feuilles
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Vote_lcap22%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 16 ]
La Wii, j'adore le concept et j'ai pas des masses d'argent
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Vote_lcap58%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 42 ]
Les deux ou rien
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Vote_lcap10%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
A bon, y'a de nouvelles consoles qui vont sortir ?
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Vote_lcap10%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 12:49

la ps3 mais si je dois me mettre à découvert, non pas parce que je veux acheter la console la plus chère qui soit pour me la péter, mais avec les 2ères playstation j'ai vécu mes plus beaux moment de gamers et je fais confiance à sony pour que cela se poursuive.

de plus comme je fais de la photographie, je peux vous dire, qu'un appareil reflex pro c'est deux fois le prix d'une ps3, et comme les deux me sont autant utile... DECOUVERT hooooooooooooooo!!!! okaaaaay jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
kessiere
Invité




[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:18

Mais je me demande un turc: si vous achetez la Wii pour "attendre" la PS3, vous aurez encore moins de fric qu'avant et vous vous la paierez moins facilement non?
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:21

kupoussiére a écrit:
Mais je me demande un turc: si vous achetez la Wii pour "attendre" la PS3, vous aurez encore moins de fric qu'avant et vous vous la paierez moins facilement non?
Ouais, c'est parfaitement logique ce que dit Kes... Kupoussière Laughing , kupo. Par contre, ça ne semble pas être votre cas, kupo.

EDIT: On peut pas rajouter l'option "Aucune, j'ai pas les sous...", kupo? Laughing

LDD(kupo) a écrit:
Attendre et voir...
Chauvin, va! Même Ingrid fait pas mieux, kupo.

Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 17:04

Mog Noir 257 a écrit:

LDD(kupo) a écrit:
Attendre et voir...
Chauvin, va! Même Ingrid fait pas mieux, kupo.

Embarassed Arrow

Mage Noir qui fait une vanne c'est comme Gimenez qui marque un but, on ne s'y attendait pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:25

N'empêche que la Ingrid ben je la choperai bien....


Sinon, la Wii sera une tuerie, c'est sûr, par contre est ce qu'elle se vendra mieux que le Cube? Je l'espère, en tout cas, ce sera ma future console, j'espère l'avoir pour Noël en France (pas gagné là).
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:35

je n'achete surement pas la wii pour attendre la ps3, les deux consoles n'ont strictement rien a voir Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:37

Pareil que certain,

Le concept de la Wii m'attire beaucoup et son faible prix fera que je me l'a prendrait à sa sortie.

Pour ce qui est de la PS3 je ne suis pas pressé. Ses premier jeux incontournable ne sortent que vers mi-2007 et d'ici là la PS2 va tiré ses dernière cartouche (Kingdom Hearts 2, FFXII, Rogue Galaxie, Suikoden V) et j'aurais pas l'air con d'acheter une PS3 pour jouer avec à des jeux PS2.
Mais bon, le moment venu je me l'a prendrait, tout comme la 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Stellar
Compagnon
Compagnon
Stellar


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:43

Ce sera surement la Wii. Le prochain Mario à de la gueule, avec Sonic et Smash broth... ah oui, Twilight Princess aussi.
Cette consoles se montre avec de très gros arguments d'achat.

Vivement sa sortie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:25

smash broth loooool ds donc du respect pour smash bros lol
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt_Daermon
Apprenti
Apprenti
Drizzt_Daermon


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:52

La Wii pour toutes les raisons précédemment citées mais avant tout parce que je sens fort que les premières séries de la PS3 auront moulte problèmes. Récapitulons: PSone, support CD foireux, j'ai passé la moitié de mon temps à jouer sur la tranche ou à l'envers, la classe. PS2, lecteur DVD foireux, une utilisation de la garentie il y a 4 ans et certain jeux ne tournent plus aujourd'hui (c'est toujours des premières série Sony que j'ai acheté)
Chez nintendo, depuis la Nes, aucune couille.
Mon choix est fait, je ne me ferais plus entuber par Sony, j'attendrais qu'une bonne année soie passée pour l'acquérir (ce sera dur d'y resister si MGS4 pointe le bout de son nez pale ...)
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Compagnon
Compagnon
Stellar


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:38

oui...désolé pour cette vilaine faute.

Je ne suis qu'un âne...
Arrow au lit !!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:11

j'en acheterai aucune à sa sortie, quand je vois le nombre de jeux qu'ils me restent à faire, sur PS2, PS1, GC et Dreamcast, j'ai peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:28

Stellar a écrit:
oui...désolé pour cette vilaine faute.

Je ne suis qu'un âne...
Arrow au lit !!

allez va t'en fait pas sa arrive ^^

Drizzt_Daermon == > j'ai la premiere PS la PSX je crois depuis sa sortie elle marche toujours nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt_Daermon
Apprenti
Apprenti
Drizzt_Daermon


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:40

Citation :
Drizzt_Daermon == > j'ai la premiere PS la PSX je crois depuis sa sortie elle marche toujours nickel ^^

Attention, j'ai parlé à chaque fois des premières séries de consoles disponibles. De plus, certaines fontionnent sans prblèm tout le long de leur "vie". Je disais juste que je préférais attendre un peu car les séries suivantes sont plus fiables. Mais c'est quand même grave les soucis qu'on les consoles de salon Sony.
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:09

La wii et plus tard, en 2007, la ps3 avec mgs4.
J'ai l'étrange impréssion que la wii et son concept attirent beaucoup plus les gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt_Daermon
Apprenti
Apprenti
Drizzt_Daermon


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:19

C'est vrai que la politique de prix est très agressive et prend à revers la concurrence qui mise sur le tout performences quand Nintendo mise sur les nouveaux modes de gameplay. Le temps nous dira qui avait raison
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:25

j'ai regarde sur la chaine game one le reportage speciale E3 et les mecs ont completement seduit par la wii (et j'avoue qu' a les voir jouer elle me tente beaucoup) ils jouaient a zelda et la manette faisait office d'epee. Ca avait l'air geniale

la manette a l'air de marcher a la perfection et nintendo innove encore et donne un nouveau concept de jeux video. je dis bravo de prendre le risque..

j'espere que les jeux qui sortiront sur la wii seront plus nombreux que ceux de la game cube...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 1:20

et c'est là que le bât blesse ( rôôôh la vilaine expression...) pour Big N... il mettent toutes leurs chance de leurs cotés dès la sortie de la console et on finit toujours par jalouser les possesseurs de consoles Sony ( rappelez vous la 64...)

Cela dit il n'y a que très peu de BON jeux sur Nintendo puisque soit il n'ont aucun intéret, soit ils sont EXCELLENT.

Enfin, c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 3:14

C'est vrai que la console de NINTENDO : la " Wii " , est bien plus accessible au niveau du prix contrairement à la PS3 qui éspérons-le ne devienne pas une sorte de " neo-geo next-gen " à cause de la valeur de ses composants par rapport à son cout de production ou ses capacités techniques afin de montrer des superbes graphismes à travers les jeux de la console qui sont dignes des meilleurs effets speciaux que l'on trouve dans les grosses productions américaines ! Si c'est le cas par rapport à la PS3 , il faudra admettre qu'un certain boulet du nom de : Ax...... , aura finalement raison malgré que je déteste cette personne pour ses opinions " pro-nintendo " au cas ou la PS3 n'aura pas un prix attractif lors de son lancement en Europe et en particulier la France . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 11:49

la wii bien fur. j'adore son concept qui remet un peu d'ai frais dans cet univers stéréotypé qu'est le monde des JV. ya qu'a vois l'E3, sur 100 jeux, yavé 60 FPS, 20 GTAlike et 15 Beat Them All et seulement 5 RPG, et pas tous de qualité.
de plus, j'aime bien l'idée que c'est une console new gen et non pas next gen...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:56

twinni a ecrit:
Citation :
Même si je te dis que Le Divin Desperado vs Charismatic boy IV? kupolol

ouah ! il sort sur 360 ? kupo ? c etait pas une exclu a la PS3 ça ? Razz

j ai voté la wii a sa sorite et la ps" quand y aura de tres gros hits, kupo.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
goku777
Apprenti
Apprenti
goku777


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:41

Perso moi la WII sera la 1er console que je m'acheterai a la sortit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:55

moggynou a écrit:
twinni a ecrit:
Citation :
Même si je te dis que Le Divin Desperado vs Charismatic boy IV? kupolol

ouah ! il sort sur 360 ? kupo ? c etait pas une exclu a la PS3 ça ? Razz
Demande a pie, mais il me semble que Billou a payé très cher pour rompre l'exclu. Laughing

La Wii sera une très bonne console innovante que risque de bouder les ados (c'est pour les bébés Nintendo), mais comme l'a déjà dit kessiere, les jeux valables sur Wii seront des jeux Nintendo, et ceux qui n'aiment pas Nintendo risque encore de bouder, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:11

Lol j'ai toujours adoré mettre des réponses à la con quand on en propose! Mais je vais prendre la Wii bien sur, mais juste pour Metroid, Zelda et Super Smash Bros. Après j'ai encore du boulot sur Fire Emblem GC que j'ai pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 0:22

ah ok twinny j'avais pas trop compris ton post mais grahf m'a eclairé lol j'ai pris ton post au premier degré et sa m'a vener odnc voila j'ai éditer;^^


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» =>.Licence et Sortie DVD francaise.<=
» Quelque date de sortie please !!!!
» Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)
» IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!
» Allez avouer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: