Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Test: Soul calibur 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meranof
Apprenti
Apprenti
Meranof


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2006

Test: Soul calibur 3 Empty
MessageSujet: Test: Soul calibur 3   Test: Soul calibur 3 EmptyDim 28 Mai - 0:11

Test: Soul calibur 3 Soul_calibur_3_01

plate forme: PS2
Genre: Baston 3D
Dévellopeur: Namco
Appartient à la license: Soul Calibur (Soul blade et Soul Calibur I-II et III)

INTRO: Le voila, le plus grand jeux de baston de l'année 2005 (et peut être de 2006!) est enfin arrivé!
Mes impressions? Genial!
Je ne pensai pas mettre un jour une aussi bonne note (vous verrez bien combien c'est à la fin du test :d)

GRAPHISMES, BANDE SON etc.... Cherchez l'erreur!

Actuellement, le seul vrai défaut de SC III est un bug de sauvegarde, un mauvais point vient gacher ce qui aurait put être le meilleur jeux de tout les temps. Sad
Mais heureusement, le graphisme est magnifique:

Test: Soul calibur 3 210705111117_10big

La durée de vie est exponentielle et la bande son... envoutante.

Tout est la pour faire de SCIII le meilleur jeux de baston toute plate forme. Et croyez moi, il l'est.

DES MODES DE JEUX A GOGO:

Et la durée de vie exponentielle de ce SC est due à ces nombreux modes de jeux, dont nous allons faire le tour:

1)La création de personnages:

Vous le savez sans doutes, SCIII offre la posibilité de creer jusqu'a dix avatars.

Test: Soul calibur 3 Soc3p2275

Vous gagnerez des armes, armures et autres équipement tut au long de l'aventure.
Bemol: on ne peut pas changer la corpulence de ses personages.

2)Les chroniques de l'épée:

Dans ce nouveau mode, vous prennez le contrôle d'une troupe de soldats (de 2 à 5 soldats, selon la mission) et vous faites des batailees contre une armée ennemie.
Ce mode stratégique possede aussi des éléments de RPG: vous gagnez de l'expérience et augmentez vos statistiques.

Test: Soul calibur 3 Soc3p2272

A noter aussi que le scénario des chroniques de l'épée est excellent et tre bien construit.

Bemol: parfois trop dur.

3)Le tournoi mondial:

Ce mode là est pour les experts: Vous prenez le contrôle d'un des 25 persos du jeux (les persos créés n'étant pas accessibles) et le faite combattre 12 adversaires, et ce afin de remporter de l'argent dans un tournoi. Les adversaires sont tres forts et il faut être très entrainé pour parvenir à finir ne serai-ce qu'un tournoi.

Test: Soul calibur 3 Soc3p2267

Sachez que ce mode est aussi disponible en multi.
Bemol: Tres dur pour les débutants.

4)Légendes des âmes:

Ce mode là vous offre la possibilité de combattre pour découvrir l'histoire de chacun des personnages.

Test: Soul calibur 3 Soul_calibur_3_24_big


5)Combats d'arènes

a/Jeux rapide:

Ce mode là vous transporte dans huit combat, sans scénario.
Il sagit juste d'un mode arcade.

b/Les missions:

Test: Soul calibur 3 Soc3p2268

Il sagit de combats variés durant lesquels vous devrez, par exemple, battre un géant, passer une bombe à votre adversaire, le faire rebondir sur les murs etc....

6/Les autres:

A ceux cités précédemment viennent s'ajouter un mode Versus classique, un mode entrainement tres complet, et un mode musée avec la possiblité de voir artworks, video, cinematique et info sur les personnages.
Hélas, le mode multi est moins complet que celui du II.

Enfin, le magasin gagne en gaieté et en design grace a de tres jolies vendeuses.
A noter qu'il y a maintenant trois magasins: objets, armes et armures.

NOTES:

Graphismes: 19/20

Gameplay: 18/20

Bande son: 19/20

Durée de vie: 20/20

Note générale: 19/20

Conclusion: Pour moi, l'un des meilleurs jeux de l'année. SC III s'impose comme le meilleur des meilleurs en therme de jeu de baston.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Test: Soul calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Test: Soul calibur 3   Test: Soul calibur 3 EmptyDim 28 Mai - 1:03

Tu as fait un trés bon test ! à la fois " court et simple " BRAVO ! Wink ( Par contre monter une image avec le " boss final " du jeu ! c'est pas cool ! c'est du " SPOILER " Evil or Very Mad surtout pour ceux qui pas eu l'occassion d'y jouer à ce trés bon jeu de combat 3D à l'arme blanche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Test: Soul calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Test: Soul calibur 3   Test: Soul calibur 3 EmptyDim 28 Mai - 1:15

BOF

Non je plaisante! bon test en effet et oui le Spoil c'est abusé ;D Pour la peine tu feras jamais carriere dans la presse JV! ce sera écrit sur ton CV a vie
Revenir en haut Aller en bas
Meranof
Apprenti
Apprenti
Meranof


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2006

Test: Soul calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Test: Soul calibur 3   Test: Soul calibur 3 EmptyDim 28 Mai - 15:05

je m'en doutait, lol

en effet, le spoil est de taille, je vais éditer ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test: Soul calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Test: Soul calibur 3   Test: Soul calibur 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test: Soul calibur 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST ?
» Test de Suikoden V
» TEST : Demento - INSCRIPTION
» Phantom Brave-Test
» Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: CONCOURS DES MEILLEURS TESTS-
Sauter vers: