Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...

Aller en bas 
+3
SNK-FANBOY
Grahf
Pumpkin
7 participants
AuteurMessage
Dark Inq
Invité




[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptyVen 2 Juin - 22:27

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... RRXX00


Fatigué des jeux de catch testostéronés à l’américaine ? Epuisé de voir le énième WWE Smackdown VS RAW ? Marre de voir du gros barbare huilé comme une sardine qui beugle à tout bout de champ qu’il va pulvériser son adversaire parce qu’il sent du bec ? Que tout cela est bien compréhensible … Et malgré une amélioration notable du genre ces dernières années, il faut avouer que le catch est un sport qui n’excite pas beaucoup l’européen moyen alors qu’il est ô combien nourrissant pour l’esprit d’un américain qui ne s’arrête pas au fait que tout est bidon et qu’au-delà de la gonflette exagérée de ses protagonistes se cachent surtout des cascadeurs bien entraînés à encaisser des chutes lourdes et à simuler des coups qui pourraient être mortels s’ils étaient vraiment portés. Du coup, en sortant la pseudo-suite du premier Rumble Roses qui était loin de nous émerveiller, Konami tente une nouvelle manchette en passant sur la X360, profitant sans doute du courant instigateur des Dead or Alive qui parviennent à allier un érotisme modéré à un aspect ludique que ne renient pas les joueurs. Qui de Reiko ou de Ayane l’emportera dans ce combat de boue en string ? Eloignez les enfants, le match commence…

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... RRXX01


Une femme avec une femme (© Mecano 1990)

Comme son nom ne l’indique pas (quoique Dead Or Alive non plus…), Rumble Roses XX est donc un jeu de catch pensé pour les amateurs et amatrices qui apprécient les jambes bien galbées et les muscles saillant de demoiselles n’ayant pas oublié d’aller voir leur chirurgien esthétique en vue de se faire poser des airbags pour amortir les lourdes chutes imposées par ce sport spectaculaire. Composé uniquement de représentantes du sexe féminin, le jeu met l’accent sur la plastique de notre avatar qui nous accompagnera tout au long de combats qui s’enchaîneront aussi rapidement que l’on enfile des perles, et malheureusement, avec la même passion brûlante pour cette activité couturière fichtrement jubilatoire. Ainsi, après avoir choisi notre pouliche en fonction de critères purement physiques, puisque toutes se ressemblent plus ou moins techniquement, et que toutes possèdent à quelque chose près les mêmes coups et prises de catch, on aura à cœur de la travailler au corps pour qu’elle colle le plus possible à nos fantasmes lubriques de mâles frustrés de ne pas avoir pu jouer à la poupée pendant l’enfance. Envie d’un cuissot digne d’une adepte de bodybuilding ? Envie de faire renaître Lolo Ferrari ? Pas de problème, grâce à tonton Konami, à vous les bonnets F et les fesses en acier trempé qui casse les noix d’une simple pression. A vous le dos de Shwarzeneger si vous le souhaitez aussi puisque le physique à musculature variable fait son entrée en force et permet non seulement de jouer sur la taille de la poitrine, mais également sur la carrure, la taille et quelques détails du visage. En résulte des possibilités allant de l’athlète anorexique et dopée à la créatine, à une créature plus pulpeuse et plus proche de ce que l’on peut trouver dans les titres de Tecmo.

Mais se créer une poupée n’est pas une obligation non plus puisqu’une vingtaine de combattantes sont à disposition, dont une bonne partie à débloquer pour pouvoir en profiter et en abuser. Une fois le choix fait, on ne peut pas dire que ça soit la richesse des modes de jeux qui étouffe Rumble Roses XX. Il existe en gros deux familles de combats : ceux de rue où la barre de vie se comporte de manière classique puisque marquant la fin d’un combat une fois vide, à l’instar de tout jeu de baston qui se respecte. Et ceux sur des rings où cette fois, ce sont les prises qui vous feront gagner, la barre de vie cédant la place à une barre de charge qui permet de lâcher des coups puissants et des combinaisons d’attaques en 2 contre 2. Une barre d’humiliation est également présente et permet elle aussi de terminer un combat sur un mouvement spécial dont votre adversaire se souviendra. Pour le reste, c’est le désert scénaristique. Certes la primeur d’un jeu de catch n’est pas de nous raconter la vie passionnante des papillons du Zimbaoué, mais le seul but de ce jeu est de débloquer des personnages cachés, de collectionner les tenues affriolantes qui vont de l’hommage aux Metal Gear Solid avec quelques combinaisons de guerre, au racolage massif avec un maillot de bain qui n’a pas à rougir face au minimaliste maillot Venus de Dead Or Alive Volley. Ne serait-ce que pour avoir le droit d’accéder au mode photo, et donc de vous rincer l’œil à volonté, il vous faudra trimer pendant quelques heures, le temps d’accumuler le capital nécessaire à l’achat de l’appareil photo.

Relativement difficiles les premiers temps dans le mode de difficulté par défaut, les combats se révèlent loin d’être passionnants, mais il faut avouer que le catch n’est pas non plus un sport ou l’on peut sortir des milliers de coups. Sauf que là où la télévision se fend d’un minimum de mise en scène et de situations ridicules, le jeu va trop à l’essentiel, en oubliant de divertir le joueur autrement qu’en montrant à longueur de temps l’entrejambes et les poitrines des filles sur le ring. Le gameplay est même réduit à sa plus simple expression où toute dimension technique est relativement absente puisque principalement basé sur les contres. Ainsi le moindre coup porté, la moindre prise, voir même certains coups spéciaux peuvent être contrés, donnant un avantage important sur un adversaire qui se retrouve en général sonné. Alors même si les enchaînements de baffes basiques restent efficaces, et que les prises au corps le sont tout autant, on déplore le manque d’implication que l’on peut avoir dans ces dernières. Une fois amorcé, vous n’avez plus qu’à contempler le mouvement en attendant patiemment qu’il se termine et votre plus grande liberté sera de pouvoir tourner et faire zoomer la caméra autour de l’action pour trouver le meilleur angle de vue sur … hum…. sur ce que voulez en fait. De ce côté-là, même Dead Or Alive 4 fait bien mieux.

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... RRXX02


A deux c’est toujours mieux

Pourtant tout n’est pas si noir de café chez RRXX. Les combats en duo se révèlent déjà plus intéressants puisqu’en passant la main, on récupère des coups que l’on a reçu et on évite ainsi un placage fatal. Et il n’est pas négligeable de s’en servir puisqu’en alternant les catcheuses, on renforce par là même leur affinité qui est déterminée de base par leur alignement, gentille ou agressive. En résulte des actions spontanées qui font qu’en projetant dans votre coin l’adversaire, votre partenaire pourra la tenir pendant que vous la massacrer, ou plus simplement, vous aidera à exécuter un violent coup. Si à l’inverse vous vous retrouvez à terre pendant un décompte, votre coéquipière viendra casser la prise d’un saut enragé. Enfin, une fois les deux jauges chargées, vous pourrez lancer une attaque en duo qui sonnera bien souvent le glas de la malheureuse en face. Quelques bonnes idées noyées dans une mare de médiocrité où le manque de contrôle sur l’ensemble du jeu se révèle vite frustrant. Impossible par exemple d’imposer un type de combat puisque aléatoirement, on passe des combats en équipe aux combats en solo. On se heurte également à de sérieux pics de difficulté quand on tombe sur une championne dont la force est relativement supérieure à la notre même si la différence s’estompe avec les heures de jeux qui s’accumulent. Et des heures de jeu, il en va en falloir un paquet pour tout débloquer car la progression est d’une lenteur incroyable et les sommes à sortir pour acquérir chaque bonus parfois indécentes.

D’un goût relativement douteux, les catcheuses de Rumble Roses XX donnent trop souvent l’impression de sortir d’un de ces mauvais films X aux acteurs payés au rabais que l’on sauve en se créant sa propre catcheuse. Techniquement déjà, le jeu est loin d’être impressionnant avec de nombreuses faiblesses comme les animations relativement mal décomposées qui font pâle figure face à celles d’un Dead or Alive 4. Le rendu visuel en haute définition est même globalement flou, ce qui n’aide pas à mettre en valeur des décors assez pauvres qui se comptent sur les doigts d’une main. Au-delà de ces considérations, on remarque que c’est surtout l’esthétisme qui est parti en vacances, comme si le jeu en avait oublié d’être sexy. Certes les poitrines à la volumétrie variable ont la grâce des projecteurs, mais que de mauvais clichés accumulés dans un jeu où l’on hésite entre une cow-boy en peau de vache, une frêle jeune fille en pyjama, une adepte de S&M que ne renierait pas Voldo de SoulCalibur, une prof d’école en porte-jarretelles, etc. Misant à 200% sur les menus de personnalisation plus que sur le jeu lui-même et son aspect qu’on attend spectaculaire, on est face à un jeu dont les actions sont molles au possibles, et où seules les poitrines semblent animées d’un semblant de vie. Au moins dans Metal Gear Ac!d 2, les rares demoiselles avaient un petit quelque chose que n’ont pas les roses de ce jeu.

Ceux qui espèrent alors profiter du merveilleux Xbox live qui donne à la X360 une avance sur ses concurrentes peuvent se rhabiller, le pire étant à venir. La raison est simple : le mode on-line est tout simplement déserté par les joueurs et même en début de soirée, vous aurez du mal à trouver des adversaires, le jeu semblant avoir été fuit quel que soit le mode de jeu, exceptées les photos qui pullulent sur le serveur du jeu. Du coup, à moins d’avoir une liste d’amis qui succomberont aux charmes du jeu, ne comptez pas sur Rumble Roses XX pour passer de folles soirées à faire du téton contre téton, et on en regretterait presque le lag totalement absent des très rares parties effectuées pour ce test. A moins d’avoir l’esprit très orienté photographie, un mode que n’a pas oublié de développer Konami, la partie réseau du jeu ne représente qu’un intérêt minime et souffre en plus d’une conception catastrophique, nous ramenant à ces jeux qui vous éjectent à la fin de chaque combat et vous obligeant à chercher à nouveau une session de jeu. Horrible. Non finalement on se demande si le mode le plus intéressant du jeu n’est en effet pas le mode photo qui permet, via des mouvements à acheter, de faire prendre la pose à une ou deux catcheuses, à faire un arrêt sur image et à trouver le meilleur angle qui fera de vous le roi de la photo virtuellement érotique. A vous ensuite la joie de faire partager votre « œuvre » sur le live, une bien maigre récompense eu égard aux nombreuses heures de jeu que vous aurez passé sur le jeu.

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... RRXX03


Les Roses fanées d’un printemps oublié

Comme tous ses petits copains, Konami est capable du meilleur comme du pire. Assurément Metal Gear Solid 4 va faire parler de lui encore de nombreuses semaines ; assurément Rumble Roses XX est un jeu à vite oublier tant il tire sur la corde de la facilité jusqu’à la rompre. Au-delà de l’esthétisme plus que discutable mais qui reste subjectif, et de l’accent mis sur les filles aussi dévêtues qu’à l’air niais, le jeu se révèle d’une pauvreté ludique assez désolante. Avec un manque de profondeur indéniable qui n’offre qu’un panel de coups limités et des modes de jeu tristement banals, en passant par le on-line vide de toute âme, Rumble Roses XX peine à trouver de quoi réellement donner envie d’avancer. A moins d’être un adepte du catch féminin à la réalisation bien plate face à un SoulCalibur III ou un DOA4, ce jeu n’est pas fait pour vous mais il trouvera son public dans les voyeurs qui trouvent dans le virtuel une source d’autosatisfaction inépuisable.


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptyVen 2 Juin - 22:41

aaaahhh

les images s'affichent pas!!!
je lis pas tant qu'il y a pas les images Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Dark Inq
Invité




[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptyVen 2 Juin - 22:48

Ca devrait être corrigé. Le serveur a eu un instant de faiblesse le traite.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptyVen 2 Juin - 22:56

test sympathique alien
j'ai adoré la conclusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptyVen 2 Juin - 23:00

J'ai testé Rumble roses je te trouve gentil avec ce jeu, c'est une bonne grosse daube injouable (c'était un test développé de Grahf Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptyVen 2 Juin - 23:08

Tu y as joué combien de temps pour avoir autant d'arguments :p ? Je t'assure que si on gratte un peu, on y trouve quelque chose, mais comme dans beaucoup de jeux, faut gratter (et là faut avoir envie j'avoue).

EDIT : "le jeu se révèle d’une pauvreté ludique assez désolante" comme phrase en conclusion tu trouves ça gentil ? Je ne suis pas obligé de verser dans la haine à tout bout de champ non plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptyVen 2 Juin - 23:16

J'y ai joué 4 bonnes minutes dans un micromania alors pouet Cool

Et pourtant je suis un voyeur pervers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptySam 3 Juin - 2:56

C'est sur que comparé à mes plus de 10h (quand je dis que je suis tenace, même pour tester la médiocrité j'insiste), je fais pas le poids Wink...
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptySam 3 Juin - 3:26

Je préfere jouer à " 3 COUNTBOUT " sur ma NEO-GEO que m'amuser à ce jeu ! Smile

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... 3countboutmvs017zq.th[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... 3countboutmvs047cc.th[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... 3countboutmvs059az.th
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptySam 3 Juin - 3:28

Dark Inquisitor a écrit:
C'est sur que comparé à mes plus de 10h (quand je dis que je suis tenace, même pour tester la médiocrité j'insiste), je fais pas le poids Wink...

c'est pas grave on te pardonne Laughing

nan mais j'avais juste envie de poster mais j'avais rien à dire Cool

mais c'est vrai que mes 4 minutes m'ont pas donné plus envie d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptySam 3 Juin - 3:43

SNK-FANBOY a écrit:
Je préfere jouer à " 3 COUNTBOUT " sur ma NEO-GEO que m'amuser à ce jeu ! Smile

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... 3countboutmvs017zq.th[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... 3countboutmvs047cc.th[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... 3countboutmvs059az.th

Oh pinaise, tu joues encore à ce jeu Smile. Moi le seule qui tourne encore de temps en temps c'est Nam 75, ou Magician Lord que j'adorais à l'époque pour ses musiques (chaud à finir ce jeu).
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptyDim 4 Juin - 3:54

Dark Inquisitor a écrit:
SNK-FANBOY a écrit:
Je préfere jouer à " 3 COUNTBOUT " sur ma NEO-GEO que m'amuser à ce jeu ! Smile

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... 3countboutmvs017zq.th[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... 3countboutmvs047cc.th[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... 3countboutmvs059az.th

Oh pinaise, tu joues encore à ce jeu Smile. Moi le seule qui tourne encore de temps en temps c'est Nam 75, ou Magician Lord que j'adorais à l'époque pour ses musiques (chaud à finir ce jeu).

En général ,je joue beaucoup plus sur les jeux de combats du style : arts martiaux que du catch ! Le catch ou plutot devrais-je dire le " pro-wrestling " est plus considéré comme un spectacle que d'un véritable sport ! Il y a qu'a voir les combats dans les ligues comme " WWE " pour comprendre que c'est du divertissement comme si on regardait un concert de hard-rock à l'américaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptyJeu 15 Juin - 14:00

Juste pour info, puisque je n'ai pas eu le droit de réponse et qu'il vallait mieux en fait vu ce que j'en pense, que j'ai été dégagé également du forum par Lykéfia, impliquant la fermeture/destruction/autre de mon compte. Comme je ne cours pas après le nombre de post ça ne me traumatise pas plus que ça mais je suis au moins heureux de constater que tout n'a pas été suprimé puisque mes posts semblent encore en vie (aussi incisifs soient-ils parfois). L'Inquisition ne meurt jamais... notez-le bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptyJeu 15 Juin - 14:03

Ce test me donne envie de jouer à Rumble Roses... je ne sais pas pourquoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptyJeu 15 Juin - 14:06

Euh ... non évite quand même. Ou alors si, récupère la démo jouable sur le MarketPlace pour comprendre le pourquoi du comment faisant qu'il ne faut pas acheter ce jeu. Et ensuite du télécharge la vidéo de Dead Or Alive Volley 2 en HD toujours sur le Marketplace, et tu attends ce jeu à la place Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptyJeu 15 Juin - 14:11

J'ai un culte du navet assez prononcé (Christophe Lambert, Steven Seagal, Lambert) et je crois que ce jeu saura pleinement me satisfaire de ce point de vue là...

Et encore merci à l'Inquisition d'aider les pauvres pélerins à terminer sur le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptyJeu 15 Juin - 14:13

Citation :
Christophe Lambert, Steven Seagal, Lambert

CriCri à même le doit d'apparaître 2 fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptyJeu 15 Juin - 14:15

Je crois que je pensais plutôt à JCVD mais on va parler ici d'un lapsus ô combien révélateur... Suffit de mater Beowulf pour comprendre l'étendue du personnage. Mais bref, un test bien amusant.

C'est marrant, mais le ton de la dérision (concernant un jeu assez moisi, bien entendu) a tendance à donner envie de lire de manière plus volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptyJeu 15 Juin - 14:18

C'est le but Smile... Dire "c'est naze" juste pour dire "c'est naze", c'est moins fun. Autant en faire un vrai test pour montrer toute l'étendue du massacre, je trouve ça plus vivifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptyJeu 15 Juin - 14:48

En tout cas, elles ont l'air très intelligentes.....lol
doax2 sera surement plus ludique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptyJeu 15 Juin - 20:59

Pourtant je l'aimais bien mon avatar... elle avait quelque chose dans le... regard de captivant Smile

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... RRXXme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... EmptyJeu 15 Juin - 21:01

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty
MessageSujet: Re: [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...   [Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Tests de l'Inquisition] ... Rumble Roses XX (X360) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Tests de l'Inquisition] ... PopoloCrois (PSP) ...
» Tests j'ai pas la place
» 99 Nights [X360]
» [Les Tests de l'Inquisition] ... Metal Gear Ac!d 2 (PSP) ...
» [X360] Final Fantasy XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: CONCOURS DES MEILLEURS TESTS-
Sauter vers: