Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 oblivion bon ou nul?

Aller en bas 
AuteurMessage
merwyn 2
Apprenti
Apprenti
merwyn 2


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Soit au bahut,soit chez moi,soit dans le monde des sans-coeur
Date d'inscription : 02/06/2006

oblivion bon ou nul? Empty
MessageSujet: oblivion bon ou nul?   oblivion bon ou nul? EmptyDim 4 Juin - 10:08

Je possède oblivion depuis quelques jours et au moment de jouer je suis consterné:la souris ne suis pas (meme en modifient sa sensibilité),les paysages éloignés ne sont pas comme le paysage a trois pas de moi,le jeu en lui meme est vraiment très très lent,mais rassurez moi dit moi que d'autre joueurs ont le meme problème et ont su y remédier?
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




oblivion bon ou nul? Empty
MessageSujet: Re: oblivion bon ou nul?   oblivion bon ou nul? EmptyDim 4 Juin - 11:27

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=299&highlight=oblivion

Merwyn, là ça devient un peu lourd Rolling Eyes Il y a une fonction "recherche" pour éviter les doublons, je t'en ai déjà parlé et il y a également des messages en en-tête des forums expliquant cette fonction. Ca fait également quelques jours que tu es là, tu devrais avoir saisi qu'Oblivion étant un jeu de rôles, tu dois poster dans la section "jeu de rôles". Il faut être tolérant je te l'accorde mais être nouveau ne t'empêche pas d'ouvrir les yeux et de te concentrer un minimum avant de poster quelque chose Laughing

J'espère que ça sera la dernière fois que je déplace ou ferme un de tes sujets... Fais un effort pour les lecteurs : lis tous les messages des modos/admins dans chaque partie du forum ainsi que la charte, puis reviens poster une fois que ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
oblivion bon ou nul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: