Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Alone in the Dark

Aller en bas 
+3
SNK-FANBOY
Edward Carnby
Wolverine
7 participants
AuteurMessage
Wolverine
Apprenti
Apprenti
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 01/06/2006

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyLun 5 Juin - 14:03

- Here are some new images of Atari and Eden Studios' horror action adventure game Alone in the Dark, the game will be coming to PC, PS3 and Xbox 360.
http://www.the-magicbox.com/0606/game060604c.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyMer 14 Juin - 15:03

Ouais un nouveau Alone in the Dark sur Next-gen qui va se derouler par épisode de 30 min chacun à peu près comme une série télé enfin c'est ce que les developpeurs veulent faire après je ne sais pas ce que ça va donner .

Enfin j'en profite pour parler de cette série qui à donné naissance au Survival/Horror et créée par Fréderick Raynal. (L'auteur de LBA entre autre mais de Time Commando aussi)
Sorti fin 1992 le 1er est une révolution dans le monde du jeu vidéo car il le 1er à proposé des graphismes et une animation de ce style:persos en 3d temps réel et décors en 3d précalculé tout en proposant des angles de caméra prope à ce que l'on connaitra plus tard dans Resident Evil.
L'histoire et surtout l'ambiance se calque sur le Mythe de Cthulu, vous êtes un detective privé du nom d'Edward Carnby qui se voit chargé d'une affaire d'immobilier dans une grande baraque appelé Derceto dont le propriétaire Jeremy Hartwood vient de suicider, on peut également incarner la niéce de Jeremy qui n'est autre qu'Emilie Hartwood. L'action se passe en 1923.

Voila pour le 1er je parlerai surement des 2 autres (le 2 et le 3) plus tard.
Quant au 4 je ne l'ai toujours pas fais il faudrait que je répare cette erreur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyMer 14 Juin - 15:31

quelque chose me dit que bientot, tu vas etre le plus heureux du monde si tu es un assidu lecteur, fin de la parenthèse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyMer 14 Juin - 16:53

Eh bien Lykéfia tu me mets l'eau à la bouche comme on dit. Very Happy Mais j'imagine un peu ce que ça va être....
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyJeu 15 Juin - 2:30

ce sera grannnnnnnnnnnd Very Happy
je suis un grand fan du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyJeu 15 Juin - 2:37

Je pense soit à une video sur " Alone in the Dark " ou alors carrément un dossier sur la saga de ce jeu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyJeu 15 Juin - 2:38

alors là, je ne dis rien, c'est un secret , je préfère laissé du suspens au lectorat, c'est plus agréable Smile
RDV cet été en tout cas Smile
Ne m'en faites pas dire plus, je men voudrai sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyJeu 22 Juin - 17:08

Alone in the Dark 2
sortie en 1993 ce jeu est la suite d'Alone in the Dark et se déroule un an aprés le 1er soit en 1924.
On incarne Edward Carnby, un des deux personnages principaux du premier opus. Après la nuit passée dans la demeure hantée de Derceto et sa victoire contre le sorcier mort-vivant Cthulian Pregzt, Carnby s'est taillé une bonne réputation de "détective du surnaturel" (ce qui sonne mieux que son premier surnom, le "reptile")

Carnby est appellé pour enquêter sur One Eyed Jack, suspecté d'être l'auteur de l'enlévement de la jeune Grace Saunders. Stryker, le collegue de Carnby tente de pénétrer dans la maison en ruine de Jack pour sauver la jeune fille, mais il disparait lui-même. Carnby vient à son secours.

Carnby découvre rapidement que Jack et ses compagnons sont de véritables pirates du 15eme siècle ayant acquis l'immortalité, mais au prix de nombreux sacrifices humains... La bataille commence.
source : Planete Aventue (j'avoue que j'avais un peu la fleme de faire le resumer moi même lol)
Alone in the Dark Alone22

Bon cet opus je ne l'ai fais qu'une seule fois car même si l'histoire est sympa le jeu est bourrin car la seule action que l'on puisse faire c'est de combattre ou à certains moments pousser, chercher etc... Bien qu'on est une partie exploration et résolution d'enigme le jeu est trop axé sur le combat avec des amres blanches (sabre) et armes à feu (thompson , pistolet 38 ).
Mais il faudrait que je me le refasse un de ces quatre car j'en garde un excellent souvenir quand même.
A noter qu'il est sorti sur PC mais aussi 3DO, Playstation et Saturn (d'ailleurs il été moche sur ces deux dernieres).

Edit: je viens de le refaire et c'est vrai qu'il y a beaucoup de combats mais le jeu est quand même bien bon notamment l'histoire et l'alternance entre les persos de la petite Grace Saunders et d'Edward Carnby.


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyJeu 22 Juin - 17:36

J'ai deux questions concernant le " Alone in the Dark " sur les consoles " next-gen " : Le héros de ce jeu sera toujours " Edward Carnby " ? et Ce jeu sera basé sur " le film de Uwe Boll " ou sera une sequelle du dernier épisode sur PS2 : " Alone in the dark : the new nightmare " ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyJeu 22 Juin - 18:43

Je crois que de ce côté là rien a été dit au niveau scénar on ne sait rien pour l'instant.
Et j'espere que le héros sera tojours Carnby parce que sinon ça ne s'appelle plus Alone In The Dark. Sinon au vue des differentes images le jeu à l'air de se dérouler à notre époque.
Mais j'aurai bien voulu retrouver une ambiance genre début du 20eme siécle comme dans les 3 premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyJeu 22 Juin - 18:48

Oui, il sagit bien d'Edward Carnby (toujours vivant, allez savoir pourquoi).
L'action se déroule à central park, en huit clos.
Alone in the dark 5 suit le quatrième épisode, du moins en ce qui concerne le background. Côté gameplay, cela n'a bien entendu plus rien à voir avec entre autre un jeu découpé en missions à la manière de 24 ou Lost.
Plus d'infos dans le prochain GP RPG, pour notre cher user Edward Smile
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyVen 23 Juin - 12:52

esperont que le procahin sera bon,car la serie s'est bien degarder depuis le 3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyMar 11 Juil - 9:52

Alone in the Dark 3
date: fin 1994

Lors d'une nuit orageuse du mois de juillet Carnby reçoit un appel de Greg Saunders (surement le père de la petite Grace du 2) qui l'averti que l'équipe de tournage de la Hill Century a disparu alors qu'elle était en plein tournage d'un western dans la ville de Slaughter Gulch, ville se trouvant près de la faille de San Andreas. De plus l'amie de Carnby , Emily Hartwood (perso jouable du 1) ,se trouve là-bas. Carnby se rend sur place dès le lendemain. Cette nouvelle aventure du "detective de l'etrange" l'amenera à affronter un Jed Stone , fondateur de Slaughter Gulch, qui possède un lien étroit avec les enemis du 1er et du 2eme épisode.

Alone 3 certainement l'épisode que j'ai le plus fais ,avec le 1er épisode, notament pour son ambiance western et son trés bon équilibre action/reflexion contrairement au 2.L'histoire quant à elle est bien sympathique , dans la lignée du 1 et du 2, bref un bon Alone même s'il ne surpasse pas le 1er car ne possédant pas d'ambiance lovecraftienne mais bon chacun ses goûts Wink

Quant au 4 je n'ai joué qu'à la démo sur ps one mais les graphismes étaient assez convaincants je trouve. Aprés je suis déçu que les developeurs aient choisis le 21 eme siecle pour le déroulement de l'histoire alors que l'ambiance début du 20eme faisait en partie le charme des 3 premiers. Bref il va falloir que je me le dégotte quelque part pour pouvoir le faire.
Sinon le 5 bah wait and see mais le trailer de l'E3 est assez joli.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyJeu 13 Juil - 18:15

oui le 3 eme episode est considéré comme le plus mauvais episode de la serie, kupo.quoique le 4 etait pas tip top non plus. le fait que le scenario se devoile que dans des livres dont il faut lire 20 pages a chaque fois etait un peu gonflant a la longue, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyLun 31 Juil - 10:35

jsui pas d'acc moggy le 4 etait super simpa! même si je l'ai fai sur PS1 graphiquement ce fu une bonne claque a l'époque.
pour rebondir sur ce qui est ecrit dans le magazine le 2 est effectivement pas trop survivial mais par contre il n'est pas si long que ca. le pir c'est surtout les enigme pouris sui peuvent tenir n'importe qu'elle etre humain 2ans en woody (alen!), si on y pense pas imédiatement. je pense surtout a celle avec les garde et le vin empoisoné a posé devant le poste de ces dernié. rien n'indique qu'il y a des garde ivrogne derére!! (et pourtant j'ai pue en faire des truc dans ce jeu qui n'avais pas de sens pour avancer; mai tous ce que j'ai essayé etait plus evident que la soluce!!) (eu fait ya eu combien de verssion du 2 par ce que la je n'est pas le même que celui qui est affiché dans le num de GPrpg!(graphiquement bien sur!))
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyMer 16 Aoû - 0:22

Pour Alone in the Dark 2 il y eu 5 version:
PC, Mac, 3DO, Playstation et Saturn.
Les versions Playstation et Saturn ont une touche graphique en plus. En effet les differents personnages du jeu étaient texturés par contre cela donné un rendue assez moyen voir même moche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptySam 23 Sep - 19:27

Bon pour ceux que ça interessent (y'en a pas beaucoup je pense) une interview d'un des développeurs d'Alone in the Dark 5.
http://www.jeuxvideo.fr/video-alone-in-the-dark-near-death-investigation-6679-0-0.html

Personnellement je surveille ce jeu du coin de l'oeil car ça m'a l'air bien alléchant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyMar 10 Oct - 21:44

Vu la vidéo qu'ils ont balancé y'a peut-être +de monde que tu ne le crois...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyJeu 12 Oct - 21:42

Tant mieux alors parce que ce nouvel épisode s'annonce fort alléchant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOOM & Alone in the Dark
» Dark Messiah Of Might And Magic
» Le "Dark" a la côte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: SURVIVAL HORROR-
Sauter vers: