Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour jeu sur GBA/DS

Aller en bas 
+4
LDD
Ultimate kuja
Pumpkin
Grahf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Invité




Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyLun 5 Juin - 18:54

What's good tout le monde, mon frère a eu une DS depuis un petit moment mais je n'y joue jamais étant donné que sa ludothèque ne me passionne guère. De ce fait, j'aimerais connaître vos avis et conseils sur trois jeux qui m'attirent assez :

- FFTA sur GBA
- Phoenix Wright Attorney
- Animal Crossing

Sinon, je suis ouvert à toute propositions pour des jeux portables GBA/DS, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyLun 5 Juin - 19:02

FFTA est un jeu moyen, si tu à fait l'épisode PS ne l'achete même pas tu ne pourra être que déçu, par contre si tu est "vierge" niveau FFT tu peut y aller.

Phoenix Wright j'ai vraiment adoré, le systéme de jeu est super marrant, les énigmes sont bien trouvé, les persos à mourir de rire...
Seul défaut: la durée de vie qui ne justifie pas le prix en neuf, en occas' il faut sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyLun 5 Juin - 19:14

FFTA: tres bon jeu en soit, gameplay addictif, 50 classes de persos, mais t'attends pas à retrouver le scénar ou l'univers du FFt, ici c'est tres enfantin, cela dit une fois que tu avances un peu tu ne décroches plus, 130h au compteur pour ma part en un mois peut etre. Excellent jeu on ne peut dire le contraire, beaucoup de missions, peut etre trop facile, mais les 50 classes sont passionantes.

Phoenix wright: Excellent titre aussi, si tu aimes les point and click à l'ancienne ce jeu est fait pour toi, les personnages et les histoires sont vraiment TRES bien trouvées, les perso tres droles, avec tous une personnalité loufoque tres accentuée, les phases de tribunal sont bien aussi, et il est plus long que ce que l'on dit, si tu aimes ce style de jeu tu vas adorer.

Animal crossing: ca je suis pas sur que t'accroches, c'est marrant, une petite simulation de vie, mais c'est pas le jeu où tu joues 10h par jour, tu peux y jouer que 30min/1h par jour environ, et il faut mieux y jouer tous les jours pour s'occuper de son village, et il faut etre présent à des heures et à des dates précises, apres les activités sont tres banales, y'a pas de mini jeux, il faut rentrer dans le trip.


Sinon je te conseille Meteos de Mizuguchi (REZ, Lumines), une grosse tuerie passionante et longue en solo, uniquement au stylet, 30 planetes toutes avec une gravité différente et une facon de jouer différente, un puzzle game addictif, demandant beaucoup de réflexes et provoquant bcp de montées d'adrénaline, jouant beaucoup avec le visuel et le son; excellent, tout comme tetris Ds, mais qui est plus à conseiller si tu joues online pour tetris.


Advance wars DS ou gba sont tres bons aussi et super longs, du pur wargame.
Sinon Mario kart est une valeur sure.

Le castlevania est une grosse tuerie.

Le new super mario bros qui sort bientot en pal aussi est génial.

Sinon un jeu d'aventure qui n'est pas une tuerie, mais qui a une utilisation des écrans de la Ds incroyable c'est Another code, pour ne pas spoiler je ne vais pas te dévoiler trop d'énigmes, mais elles rivalisent d'ingéniosité, il faudra par exemple utiliser le reflet de l'écran inférieur sur l'écran supérieur pour voir apparaitre des formes qui s'assemblent pour résoudre une énigme, et c'est un jeu d'aventure old school, mais il est à posséder rien que pour l'utilisation incroyable de la DS pour certaines énigmes, je t'en ai dit qu'une, mais beaucoup sont géniales, apres il est tres court.

Sinon sonic est tres bon, seiken Ds aussi si tu commandes en import, c'est un bon donjeon.
Trauma center le jeu de chirurgien est bien trippant aussi.
Ooendan à commander en jap est l'un des meilleurs jeux Ds, tout comme Electroplankton (j'en parle dans les jeux poétiques), ce sont deux tueries, le dernier on en parlera encore dans 20 ans.

Sinon sur gba shining force est excellent, tout comme les castlevania.


Kessiere: tu t'es acheté la Ds ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyLun 5 Juin - 20:51

)Animal Crossing, c'est vraiment spécial, comme Grafh l'a dit, faut rentrer dans le trip Rolling Eyes
Et puis, faut pas y jouer complètement seul. je veux dire par là, pour tripper, tu passes sur le topic Animal Crossing, tu racontes des anecdotes à propos du jeu, tout ça quoi, pour moi ça fait aussi parti du jeu t'as vu Very Happy

C'est un jeu à prendre au second degré pour l'apprécier. Envoyer des lettres à des animaux virtuels, arroser son navet rouge tous les jours, déterrer des fossiles pour remplir un musée, voilà quoi Rolling Eyes


J'ai pas beaucoup de jeu DS perso, mais je peux te dire que Advance Wars est une tuerie pour peu qu'on aime la stratégie tour par tour.

Mario Kart sinon, dans le genre c'est la référence. J'ai jamais été trop fan de Mario Kart, mais l'opus DS (mince, j'ai utilisé le mot interdit lol! ) est vraiment excellent, le meilleur de la série je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Invité




Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyLun 5 Juin - 21:20

Merci pour les tuyaux, je compte en effet plutôt choper FFTA et Phoenix Wright. Comme le dit Kessiere, c'est clair que FFTA n'est pas FFT premier du nom pour la richesse du scénario, mais en lisant le dossier du HS GPRPG, ça m'a assez donné envie. Même si l'histoire est enfantine, je pense que ça dervait bien rouler. Sinon, PW c'était clair dès le départ.

Conernant Animal Crossing, je vais oublier car je ne suis déjà pas du genre à pouvoir rester croché cent ans d'affilée sur un jeu, alors quand c'est un délire tamagotchi... C'est bizarre, mais avec la DS je me sens quasi forcé de prendre des jeux au concept mongol, genre Lost in Blue (qui est assez chiant paraît-il).

Mais je vais tenter Another Code et aussi le coach de cervelle qui a l'air bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyLun 5 Juin - 21:25

another code, si tu le trouves en occaz, il faut l'avoir fait une fois au moins, tres court, mais une expérience inoubliable uniquement pour les énigmes.

Lost in blue j'ai accroché quelques jours mais bof, hyper répétitif, et une fois que tu as découvert le lieu "secret" de l'ile, j'en dis pas plus, ce lieu est méga relou c'est hallucinant, des dizaines de salles avec des puzzles de cubes de + en + chiant pire que dans vagrant


Et ffta, au bout d'une dizaine/vingtaine d'heures de jeu, tu seras captivé, j'ai rarement été aussi accro à un jeu, et les 50 classes sont vraiment démentes, apres c'est répétitif et le scénar et univers sux, mais rien que pour le gameplay il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyLun 5 Juin - 21:29

si t'aimes les castlevania fonce sur le Ds (dawn of Sorrow) un des meilleurs épisodes de la série avec Symphony of night et Aria of sorrow. L'utilisation du stylet est très limité mais assez sympa, les boss sont immense, le jeu est fluide, les graphismes de toute beauté, et la durée de vie plus que conséquente si tu t'amuses à récupérer les âmes de tous tes ennemis, forgés toute les armes et exploser tes temps au Boss Rush Mode.
il ne pèche que par son scénar un peu simpliste (mais bon c'est du Castle) et l'absence d'Ayami Kojima au design (mais ca, quand on joue on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyLun 5 Juin - 22:07

Citation :
Kessiere: tu t'es acheté la Ds ou quoi

Nan mais je me suis fait PW chez un pote, j'ai torché les 4 missions originales en une soirée, il me reste juste à faire la mission rajouté pour la DS.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyLun 5 Juin - 22:12

Perso, je n'ai que la GBA donc je vais me borner à ce support.
Les Castlevania sont excellents (bien que jouissant comme d'hab d'une durée de vie assez restreinte), 'Shining Force resurrection du dark dragon' est un tactical frais et passionnant, long et facile d'accès...
Après il reste les indéboulonnables Mario, toujours aussi efficaces.
Mais le meilleur jeu de ce support, c'est à mon avis Mother 3, et je suis sérieux : même les non-Mother fans apprécieront pleinement le jeu : fun et rythmé, il pêche hélas simplement par sa durée de vie moyenne pour un RPG (j'ai mis un peu plus de 26 heures pour le terminer). Un must-have cependant, à condition d'être prêt à faire face à la langue nippone.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyLun 5 Juin - 22:22

sans oublier la cartouche mother 1+2, que je compte m'acheter pour y jouer sur gbmicro plutot qu'en emu cheers

sinon bien entendu yoshi's island est le top en plate forme ainsi que mario world

Conseil pour jeu sur GBA/DS YoshisIsland_Intro2

Conseil pour jeu sur GBA/DS YoshisIsland_jeu4

une des plus belles 2d existantes yoshi island


kessiere: loool, depuis 6 mois que je l'ai (en us) j'en suis à la fin de la 4 eme mission lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyLun 5 Juin - 22:33

Grahf a écrit:
sans oublier la cartouche mother 1+2, que je compte m'acheter pour y jouer sur gbmicro plutot qu'en emu cheers
j'espère que tu te débrouilles un minimum en jap, parce que les dialogues sont l'une des grandes forces de la série, et si l'ambiance est perceptible au-delà de la compréhension de la langue, on passe à côtés de plein de trucs sympa accessibles pour gratos sur le Net.
En fait, ce qui serait cool, c'est qu'ils fassent comme pour Tales of Phantasia et qu'ils nous sortent Mother 1+2 (et le 3 au passage) en Europe...

Enfin, j'évoquais les textes, mais je ne parle pas un mot de jap, ce qui ne m'a pas empêché de finir Mother 3. Ceci dit, je connaissais déjà l'essence de la série, et j'avais déjà mes repères.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyLun 5 Juin - 22:39

t'as fait mother 3 sans une faq du script a coté affraid affraid

si je fais mother 2 sur gba, je lirai le scénar à coté, les fans se cassent le cul à tout traduire, ca ne sera pas mon 1er jeu jap, et je suis toujours le scénario par gamefaqs, je n'envisagerais meme pas de faire mother 2 si c'est pour passer à coté du scénar affraid


ou sinon j'y jouerai en emu traduite fr ou us mais sur psp, j'apprécie pas sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyLun 5 Juin - 22:46

Grahf a écrit:
t'as fait mother 3 sans une faq du script a coté affraid affraid
bah, si tu veux, au moment où j'ai fait le jeu, il n'y avait pas encore de faq du scénar(j'ai vérifié sur gamefaqs.com). Il y en a une maintenant, donc c'est bon pour ceux qui voudraient faire le jeu Smile
Mais moi, j'étais trop impatient, t'as vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyLun 5 Juin - 23:01

j'ai vu voyez lol!
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyMar 6 Juin - 20:08

ben je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit precedemment

FFTA j'ai pas trop aimé assez ennuyant je toruve

phoenix wright je juge pas j'ai jamaisjoué

ACWW pour moi c'est comme mother III a LDD donc vous savez ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyMar 6 Juin - 21:37

Bon, j'ai acheté Phoenix Wright aujourd'hui et vient à l'instant de terminer la première histoire et my god, that shit is the bomb.

La première fois que je me donne la peine de tâter de la DS et quelle expérience vidéoludique, abusé. Et le Yoshi à venir ainsi que le prochain Mario annoncent également du lourd lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyMar 6 Juin - 22:20

et encore phoenix wright est une adaptation d'un jeu gba, dans les 4 premieres histoires il n'y a rien que la gba ne pouvait pas faire, donc tu n'as rien vu de la DS encore Wink Seule la 5eme et derniere aventure utilise les capacités de la DS.
Content que tu accroches en tout cas Cool

et donc tu veux dire que tu vas acheter yoshi touch and go ? et lequel mario, le 64 ou le new super mario bros ?
Si tu aimes bien la plate forme Kirby est abusé niveau utilisation du stylet, et ait meilleur que yoshi, qui n'est pas un jeu de plateforme mais plus un puzzle game de high score (qd tu ty plonges, oui oui puzzle game ).
A moins que tu ne parles de yoshi island sur gba?

Il a quels jeux ton frerot que ca ne t'ait pas tenté avant?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyMar 6 Juin - 22:28

waaah enfin quelqu'un qui a Kirby!!
j'avais hésité à me le rpendre parce que je savais qu'il était court. Mais est-il aussi bon qu'il en a l'air? Very Happy


sinon je suis trop content, y'a un autre Kirby "classique" de prévu sur DS Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyMar 6 Juin - 22:31

moi aussi j'hesitais a me prendre kirby sur DS vu que j'aime pas mal les Kirby,mais si j'arrives a le retrouver peut etre que je me le payerais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyMar 6 Juin - 22:40

kirby il tue, il est trop beau, le gameplay est dément, quand tu l'as en main tu le laches pas, tu le finis une premiere fois tu débloques un perso, tu refinis avec ce perso t'en débloques un autre, et ce 5 fois, j'ai fait le jeu 5 fois en un mois, il a une durée de vie correcte avec un seul perso (+ ou moins 10 h), mais bon il y'a 3 pieces rouges à avoir par niveau, certaines méga chaudes, je l'ai fait à fond ce jeu et y'a toujours des pieces que j'ai pas.
Y'a des mini jeux, etc

Il tue vous pouvez foncer les yeux fermés, surtout qu'il est sorti il y'a un moment, si vous le trouvez en occaz y'a pas à hésiter cheers

si t'aimes les kirby ultime en + c'est de loin le meilleur de la série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyMar 6 Juin - 22:44

Ma culture vidéoludique infantile est basé sur Kirby, man Sad

10h c'est correct, en fait je le croyais beaucoup plus court! Bon, en même temps je regrette pas non plus le jeu que j'ai choisi à la place, à savoir Advance Wars DS. I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyMar 6 Juin - 22:47

heu 10h c'est pas la vrai durée ein, ca m'étonnerait que tu t'arretes là, c'est comme si tu faisais un .... je trouve pas d'exemple Laughing mais t'as fait 30% du jeu environ la 1ere fois que tu le finis en ligne droite Smile (enfin bcp moins de 30%, vu que y'a 5 persos, mais 30 % de l'intéret du jeu on va dire Laughing ) (edit: oui je suis un tordu Very Happy )

advace wars je l'ai pas encore, j'ai pas fini le 2 sur gba, je me l'acheterai quand il sera vraiment pas cher, là j'ai de quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyMar 6 Juin - 22:53

j'avais bien compris pour les 10h, et justement c'est pour ça que je suis bien emballé drunken
y'a trop de bons jeux sur DS...

Advance Wars, lui il vaut réellement son pesant de cacahouètes I love you
Sans me forcer, j'en suis à 40 heures de jeu. Et vraiment sans forcer, j'ai juste fait la campagne 2 fois (même pas attaquer la campagne expert). J'ai même pas touché aux missions uniques sur les cartes inédites, et y'en a vraiment un sacré paquet!
Et les combats relais, ça apporte un vrai plus dans les batailles king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyMar 6 Juin - 22:57

oui c'est entre autre pour ca que je l'ai pas pris connaissant la durée de vie, j'attends que ca soit un peu la pénurie sur DS pour le prendre (mais le sera-ce un jour ? (wow sa race :jesors: )
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS EmptyMer 7 Juin - 13:46

je viens d'avancer un peu dans trauma center, et quel trip ce jeu, c'est vraiment excellent.
Un exemple d'opération: il faut d'abord reperer la tumeur grace au scanner, puis désinfecter l'endroit où on va inciser, puis on ouvre l'abdomen.
On a ensuite un gros plan de l'abdomen que l'on voit battre, pendant que l'infirmiere nous stresse à coté, que le rythme cardiaque du patient réagit à nos erreurs, il faut ensuite repérer l'endroit exact de la tumeur, une fois fait on incise légerement pour qu'elle soit visible, (c'est dégueu Laughing ), il faut ensuite drainer le liquide dans la tumeur, puis inciser autour pour pouvoir l'enlever, et enfin désinfecter et recoudre, puis appliquer un bandage. J'oublie surement une ou deux étapes, tout ca bien sur au stylet, dans un style tres manga à la phoenix wright, et cela est seulement la 1ere mission apres le tutorial, franchement excellent Smile

Sinon children of mana est une pure merveille esthétique, surement le plus beau chara design (à mon gout) que j'ai vu de ma vie, et un excellent donjeon (masi pas un excellent seiken, car il n'y a qu'un village, c'est vraiment un donjon rpg).

Et qd tu passeras Tuân je t'ai posé une ou deux questions en haut de la page Wink
Bon jeu en tout cas, tiens nous au courant de ton avancement à phoenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour jeu sur GBA/DS   Conseil pour jeu sur GBA/DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour jeu sur GBA/DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Des RPG pour cet été ?!
» Help pour mon pc
» X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)
» emulation pour mobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: