Games Connection


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heroes V of might and magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Heroes V of might and magic   Lun 26 Déc - 14:46

L'on profitera de l'arrivé du site officiel du cinquiéme opus pour revenir rapidement sur la série.

C'est Ubisoft qui lança cette saga il y a des années en s'inspirant de "Might and magic" un jeu de rôle qui n'a pas laissé indifferent les rôlistes PC dix ans auparavant.

Heroes, c'est un jeu de stratégie ou l'on contrôle de nombreux héros partant en guerre afin de conquérir les autres terres et réaliser leur glorieuse destinés. Ainsi, dans les derniers épisodes, nos héros avaient des buts et des missions bien précises, tirés directement des jeu de rôle papier tel qu'aider des PNJ, trouver des artefacts afin de sauver son royaume, combattre des sorciers et dragons et bien d'autre chose.

Ce jeu de rôle en stratégie tour par tour, nous permet de construir notre chateau à l'aide des mines alentours pour ainsi acheter des garnisons et améliorer nos remparts pour protéger notre royaume. De plus, nos héros, améliorent leur caractéristiques aprés chaque victoire ou échanger les trésors contre des points d'expériences afin d'avoir de redoutables dieu a nos côtés.

Combien de fois dans Héroes 4, un seul héros détruisez toute votre armée alors qu'elle est composé de 213 dragons noirs ????

Bref, votre héros avancera selon son nombre de pas et son équipement. De plus, ces nombres de pas, seront diminués selon votre armée et ce qu'elle comprend, donc votre armée avancera moins vite a cause d'unités puissante mais lente. A chaque fin de tour, un jour ce sera écoulé.

La grande force de ce jeu c'est son mode multijoueur sur un seul écran. De ce fait jusqu'a quatre joueurs pourront jouer ensemble ainsi que quatre en mode en mode on-line.


Pour finir, sachez que ce jeu mettra tout le monde d'accord, autant les passionnés de STR ainsi que les rôliste à l'état pur. Afin de garder une ambiance de jeu de rôle, chaque unités est regroupées en un seul personnage, donc une unités devient un personnage à part entiére. Un groupe qui s'enrichie avec le temps finalement et qui apporte une ambiance particuliére.

En gros, ce jeu tue, il est une denrée rare sur PC - avec un épisode calamiteux sur PS 2 - et il vous faut posséder ce cinquiéme opus.




Le site officiel :

http://www.mightandmagic.com/HeroesV/fr/intro.php







drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
 
Heroes V of might and magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDH for magic
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» City of Heroes Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: