Games Connection


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Futurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Futurama   Dim 18 Juin - 17:28

Pas trop le tps de faire un truc approfondis, en tout cas sachez que Futurama c'est les simpson en l'an 3000, je ferai un post détaillé, c'est M.Groening, le créateur des simpson qui a fait cette série, qui compte 4 saisons, diffusée de 2000 à 2004.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azertoc
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 111
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Futurama   Dim 18 Juin - 17:42

Oui geniale cette série, je n'ai vu que la S1 mais on voit tout de suite que Groening l'a crée pour pouvoir faire les délire qui ne pouvait pas coller avec les Simpsons.

Je croit que même du peu que j'en ai vu, je préfère Futurama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azertoc.free.fr/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Futurama   Dim 18 Juin - 17:47

Disons que Futurama est plus diversifié, plus futuriste et plus court, moi aussi il m'arrive de me dire que je prefére Futurama, avec Bender le robot alcolique, pfff, vivement que j'ai le tps (càd demain) de vous faire une belle presentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 27
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Futurama   Dim 18 Juin - 18:02

On attend ça avec impatience! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Futurama   Lun 19 Juin - 11:50

Très bon dessin animé en fait. Du délire, des personnages originaux, des bons scénarios. En un mot : excellentissimement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bx14e.free.fr
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Futurama   Mar 22 Aoû - 23:39



Là, c'est Bender, le robot pervers; alcoolo (c'est pour recharger ses bateries), il a tout les vices du monde.



Pour faire simple, de gauche à droite, Kif, le sous fifre de Zapp Branigan (à sa gauche), donc vient Zapp, le capitaine bedonnant, peureux, dragueur mais beauf. Après, c'est Leela, capitaine du Planet express vaisseau de livraison de colis, ensuite, c'est Fry, l'homme du 20ème siècle propulsé en l'an 3000 (pas de panic je ferai un résumé de l'anime), c'est un glandeur qui n'aime pas bossé il est fan de JV, pis c'est le mailleur poto à Bender (qui est couché), sur Bender (le robot), y'a Neebler, le petit animal de compagnie de Leela, il bouffe tout et n'importe quoi, et pour finir, Amy, fille de riche proprio de Mars (la planète).

Je reviendrai parler du scénar' et des autres persos (manque Farnsworth). Wink

Alors, personnes ne veut parlelr de Futurama???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steeve06
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Futurama   Mer 23 Aoû - 15:34

je n'ai pu voir que la premiere saison que j'avais bien apprecié. De l'humour lourd comme j'aime... mais j'ai pas eu l'occasion de voir la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
avatar

Nombre de messages : 6160
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Futurama   Mer 23 Aoû - 16:27

moi j ai vu quasiment toute la premiere saison.
j ai beaucoup aimé. mon perso preféré est Bender c est clair et net, kupo. Very Happy

mon episode préféré est celui ou Bender et Fry font de la collocation et que Bender l emmene chez lui dont l espace est aussi grand qu un placard hihihhihihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Futurama   Sam 2 Sep - 1:00

Pfff, je suis vraiment trop bête moi, je m'occupe pas assez de ce toto, j'ai pas finis les présentations, mais bon, je finirai une autre fois Neutral

Tain, Futurama c'est 4 saisons dispo en France en DVD, strop dla boule et mon perso que j'aime à moi, c'est Zoidberg, trop cool ce Dr lol!

Viii, moggy l'ép où Fry finis par habiter dans le placard à Bender, trop fort Cool

J'ai vu que Jiméo a un avatar Bender, classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yougad
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Futurama   Sam 23 Sep - 18:49

J'avais meme pas vu ce topic !!

oui c'est énorme futurama presque aussi bien que les simpsons en tout cas j'adore le générique et le robot la qui a tout et n'importe quoi dans son gosier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haikkai
Padawan
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Futurama   Sam 23 Sep - 19:16

vive Bender Smile, perso je prefere futurama au simpsons, dommage qu'il n'y ait que 4 saisons :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yougad
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Futurama   Dim 24 Sep - 1:12

Ah je prefer quand meme les simpsons , un grand classique !
Vous aimez Les griffins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Futurama   

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de VitalX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: