Games Connection


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trusty Bell RPG [Xbox360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Mer 21 Juin - 20:44

Namco Bandai a enfin dévoilé les premières informations au sujet de son mystérieux RPG en préparation sur Xbox 360, un titre annoncé depuis l'été dernier tout de même. Réalisé en partie par tri-crescendo, déjà à l'oeuvre sur Baten Kaitos, ce nouveau jeu de rôles aura pour nom Trusty Bell ~ Chopin no Yume ~. Le rêve de Chopin, comme le compositeur, et ce n'est pas fortuit. En effet, les dernières heures de la courte vie du compositeur polonais seront le point de départ de cette aventure.




Nous sommes en automne 1849. A l'agonie dans son appartement parisien, l'artiste, atteint de tuberculose pulmonaire, partira vers son dernier voyage à l'intérieur de ses rêves, dans un pays imaginaire. Eclairé par l'astre lunaire, non loin d'une mystérieuse forêt, il y fera la rencontre de la jeune Polka, victime elle aussi d'une maladie incurable. Désemparée, et s'interrogeant sur le sens d'une vie aussi courte, Polka trouvera en Chopin une oreille attentive ; son désir de vivre n'en sera que plus fort après sa rencontre avec l'artiste. Contrairement au monde réel, les gens atteints de maladie incurable sont capables de puiser dans leur souffrance pour matérialiser de la magie.

Eh oui.

Egalement persuadé que la jeune fille peut être sauvée, son ami Allegretto, 16 ans, sera résolu à partir à l'aventure pour sauver Polka. Le début d'une grande aventure. D'après les premiers éléments, le système de combat semble clairement s'orienter vers l'action, les quatre boutons de la manette Xbox 360 étant affichés à l'écran, chacun correspondant à un type d'action (coups spéciaux, défense, attaque, items). Le magazine japonais Famitsu suppute à demi-mot que les enchaînements d'attaque seront la clé de voûte du système, ce qui laisse supposer un certain respect du timing au cours des combats.

A noter que les musiques du jeu seront composées par l'illustre Motoi Sakuraba, les parties de piano étant même jouées par Stanislav Bunin, un célèbre pianiste russe résidant au Japon.

La date de sortie de Trusty Bell ~ Chopin no Yume ~ reste pour le moment à préciser.


http://images.xboxyde.com/gallery/public/3534/1099_0001.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3534/1099_0002.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3537/1099_0001.jpg




drunken


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Thematique, supposition et analyse de l'oeuvre ....   Jeu 22 Juin - 12:08

Chopin

Pianiste/Compositeur ayant fréquenté les plus grands et joué pour les plus grands, Chopin n'aura eut de cesse de rester bien seul dans les dernières années de sa vie. Pourtant, il aura épousé George sand, une autre artiste révolutionnaire qui aura gérée une grande partie de sa vie en usant de spectacle et de convives. Là ou Chopin aimait le clame et la tranquilité, Sand recherchait l'agitation et la discorde. Ils finiront pas se séparer après huit année de vie commune, laissant Chopin dans une période de doute et de mépris. C'est ainsi, que recherchant les siens, il demandera quelques mois avant sa mort à sa soeur, à son mari et a sa nièce de lui rendre une dernière visite. Chose qui s'effectua et Chopin, mourut près de huit mois plus tard ...



Polka

Eclairé par l'astre lunaire, non loin d'une mystérieuse forêt, il y fera la rencontre de la jeune Polka, victime elle aussi d'une maladie incurable. Désemparée, et s'interrogeant sur le sens d'une vie aussi courte, Polka trouvera en Chopin une oreille attentive ; son désir de vivre n'en sera que plus fort après sa rencontre avec l'artiste.

Il est facile de trouver en Polka un symbole des plus profond, dévoilant à lui seul, toute la vie de Chopin. Il est donc facile de partir dans les suppositions les plus invraisemblables qui soit, mais tout semble revenir à un seul et même point, la fameuse "Note Bleue" de Chopin. La "note Bleue", selon les pianistes est la note ultime, la note la plus pure d'une mélodie et rare sont les compositeurs à savoir la trouver. Cette "Note Bleue", c'est la perfection artistique et Chopin ne l'aura saisi qu'une seule fois dans sa vie, en interpretant musiqualement un conte de Mickiewicz, un conteur que Sand n'hésitait pas à faire appel lors de certaines soirée privée.

Polka, c'est cette "note bleue" et tout les signes vont dans ce sens. D'abords son design est très pur et ses pupilles reflétent un bleu clair des plus attirants. De plus, l'opposé du bleu étant le rouge, il reste interessant d'apercevoir la couleur de ses habits, qui refléte un rouge sang des plus agréable. Pourquoi le rouge ? Pourquoi l'opposé ? Tout simplement parce que la jeune femme à cessé de se battre face à la maladie qui l'approche de la mort, comme Chopin dans ses derniers instants. De plus, pour un homme qui a longtemps recherché cette fameuse Note, quoi de plus naturel que de la découvrir en personne lors de son dernier voyage ?




Mickiewicz

Nous sommes en automne 1849. A l'agonie dans son appartement parisien, l'artiste, atteint de tuberculose pulmonaire, partira vers son dernier voyage à l'intérieur de ses rêves, dans un pays imaginaire.

Invité de marque selon Sand, Mickiewicz était un révolutionnaire qui voyait en Chopin une barrière et une gêne pour la jeune femme. Ainsi, ce fut une haine reciproque qui liée les deux jeunes hommes. Pourtant, bien que détestant l'homme ils admiraient l'artiste qui vivait dans le coeur de l'autre. Mickiewicz était un excellent conteur fantaisiste et Chopin était à chaque fois transporté dans les songes les plus fou de Mickiewicz et Mickiewicz l'était à son tour quand Chopin réalisait la musique de ses propres contes. Le fait le plus marquant, reste que Chopin trouva pour la première et seule fois de sa vie "la note bleue" en interpretant l'un de ces fameux contes ... Ainsi, il ne serait pas étrange de lier Mickiewicz à Trusty Bell.

En effet, Chopin va effectuer un dernier voyage liberateur avant de succomber à sa maladie, voyage ressemblant étrangement aux contes de Mickiewicz. De plus, il y découvre la perfection, sa "Note Bleue" en la prescence de Polka. Mickiewicz, c'est aussi le némésis de Chopin, durant près de huit années de sa vie et tout laisse penser qu'il sera bien entendu présent dans le jeu. Du moins, en théorie ... Mais au niveau de la thématique et symbolique, il n'y aurait rien de plus fort.




drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Jeu 22 Juin - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 49
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Jeu 22 Juin - 21:01

Motoi Sakuraba

Né le 5 août 1965 à Akita, Japon
Vit actuellement à : Tokyo, Japon
Etudes : université de Meiji
Appartient à : Wolf Team (1990-1994), Camelot, tri-Ace, Namco
Principales créations : Star Ocean, Tales of, Valkyrie Profile
Projet solo préféré : Gikyokuonsou
Projet vidéo ludique préféré : Star Ocean Till the End of Time
Instruments joués : piano, synthétiseur
Sites Internet : Motoi Sakuraba Web site, MS Motion


Motoi Sakuraba est né le 5 août 1965 à Akita, une petite ville Japonaise située au Nord-Ouest de Honshu, l'île principale du pays. Il y a passé les 18 premières années de sa vie avant d'entrer dans l'Université de Meiji. A cette époque, il n'avait pas encore vent du courant progressif qui sévissait au Japon, il préfère écouter des groupes anglais.

La première trace de Motoi Sakuraba dans la musique fut Clash Ice, un groupe qu'il avait monté avec le batteur Genta Kudoh et le bassiste Tetsuya Nagatsuma. Mais, en 1985, Clash Ice disparaît pour laisser placer à Deja Vu, créé au club de rock progressif de l'Université de Meiji. Le succès de Deja Vu est immédiat au Japon, et se répend même au-delà de ses frontières. Ils firent de nombreux concerts, avant de participer à l'album "Progressive Battle 88", regroupant divers pistes de groupes de rock progressif.

Puis, en septembre 1988, ils publient finalement leur premier et unique album : "Baroque in the Future." Grâce à ce disque, ils devinrent la tête de file du rock prog' japonais. En 89, toutefois, Tetsuya Nagatsuma quitte le groupe et laisse sa place à deux nouveaux venus : Tomoki Ueno (ex-membre de Outer Limits) au clavier et au micro, et Ken Ishita à la basse. La même année ils organisent de nouveaux concerts dont plusieurs en partenariat avec le groupe français Atoll. Ces concerts avec divers groupes (comme Social Tension) amènent à la publication d'un nouveau CD.

Mais, en octobre 1989, alors que personne ne s'y attendait, Deja Vu se sépare et chacun part de son côté. Motoi Sakuraba décide d'emprunter une carrière solo, en changeant son style pour se pencher davantage sur du jazz/rock, influencé par Chick Corea. En 90, Sakuraba publie son unique album solo, "Gikyokuonsou," toutefois aidé de Ken Ishita mais aussi de Takeo Shimoda (ex-membre de White Fang). Mais comme le milieu de la musique est cruel, sortir un album solo ne suffit pas à faire vivre Motoi, qui rejoint une équipe de jeux vidéo, Wolf Team, en 90 également. Son premier jeu est Final Zone : Military History - AXIS, sur Mega Drive, en octobre.

Petit à petit, le Sakuraba fait son nid dans l'univers vidéoludique, sans toutefois trop oser se lâcher. Son parcours chez Wolf Team cesse vers 1995, où il se tourne vers trois nouvelles compagnies : Camelot d'un côté, tri-Ace de l'autre, et Namco du dernier. Ainsi, en 95, Camelot publie le premier RPG de la PlayStation, Beyond the Beyond, et Sakuraba se permet d'esquisser des traces de progressif. Celui-ci va éclater quand, en 96, sort un album intitulé "Beyond the Beyond Original Game Soundtrack" : il s'agit en fait qu'un album arrangé absolument fabuleux, où on retrouve d'ailleurs la participation de Takeo Shimoda. C'est parti pour une carrière tout simplement exceptionnelle !

95 voit également la naissance de la fameuse série des "Tales of", avec "Tales of Phantasia" sur Super Nintendo. Motoi Sakuraba, accompagné de Shinji Tamura, prend une nouvelle orientation musicale, plus basique, qu'il conservera dans toute la série. Les OST de ces jeux sont copieuses mais bien souvent juste bonnes, pas aussi phénoménal que Star Ocean par exemple. Justement, "Star Ocean" ! Ce RPG de tri-Ace paraît sur Super Nintendo en 96, et l'aspect épique si génial chez le compositeur commence à apparaître. Un album arrangé naît par la suite, un vrai plaisir à écouter, encore assez peu progressif.

Camelot prend bien soin de son petit Motoi, pour preuve ils le choisissent pour poursuivre la série des "Shining," dont le tout nouveau "Shining the Holy Ark" sort en 96. Il sera suivi en 97 et 98 par "Shining Force III" et ses trois scénarii. Ces Tactical-RPG disposent d'une bande originale très épique également, mais lorsqu'on se penche sur les albums arrangés, tout n'est que rock progressif furieux, assez désagréable tout de même...

Et c'est ainsi que monsieur Sakuraba poursuit gentiment sa carrière, raflant des fans par-ci et des fans par-là. En 1998, "Star Ocean : The Second Story" voit le jour et est vendu dans le monde entier, ce qui internationalise les admirateurs de mister prog. L'année 1999 voit la naissance de Valkyrie Profile, de tri-Ace, qui marque d'abord un tournant musical chez Sakuraba puisqu'il se découvre des penchants dramatiques, mais ce jeu marque également la naissance d'une compagnie, tri-Crescendo, fondée par Motoi Sakuraba et Hiroya Hatsushiba (sound producer). tri-Crescendo va ensuite collaborer à la création de "Star Ocean : Till the End of Time" sur PlayStation 2 en 2003, puis "Baten Kaitos" (de Monolith Soft) sur GameCube la même année...

L'évolution de la popularité de Motoi Sakuraba, redécouvert par les ex-fans de Deja Vu, ou bien tout simplement découvert par les joueurs de RPG japonais, va s'accroître jusqu'à le passer tout simplement au rang de maître. Le 19 juillet 2003, point culminant de sa carrière vidéoludique, il interprète à la salle ZEPP Tokyo, un concert "Star Ocean & Valkyrie Profile," 2 heures de pur progressif, amenant aux anges tous les fans présents.

Motoi Sakuraba vit actuellement à Tokyo avec sa femme Yuko et sa fille Mio (oui, c'est elle qui chante "So Alone, Be Sorrow" dans Star Ocean Till the End of Time), et il ne cesse d'enchaîner les projets. Cet homme est un génie, qui est devenu très rapidement l'un des symboles de la musique de jeux, mais pas la plus basique qui soit, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://videogamesworld.les-forums.com
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
avatar

Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Jeu 22 Juin - 21:17

2 mots qui n'ont rien à voir avec l'aspect du soft et la poésie qu'il semble trimballer, 2 mots qui qualifient mon sentiment à l'égard de ce soft: gros gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Jeu 22 Juin - 21:51

Prétentieux tu est !!!!

Merci Urban Defender pour cet article fort sympathique Wink


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Ven 23 Juin - 15:18

De nouvelles images :



http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0001.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0002.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0003.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0004.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0005.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0006.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0007.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0008.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0009.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0010.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0011.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0012.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0013.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0014.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0015.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0016.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0017.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0018.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0019.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0020.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0021.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0022.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0023.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3553/1099_0024.jpg


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 49
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Ven 23 Juin - 18:22

Namco Bandai a ouvert aujourd'hui le site officiel de Trusty Bell ~ Chopin no Yume ~, ce RPG Xbox 360 dévoilé en milieu de semaine dans les magazines japonais. Extrêmement coloré comme vous pouvez le voir, le jeu rappelle un peu le style chatoyant de Baten Kaitos, ce qui n'est pas une surprise dans la mesure où Trusty Bell est également confié aux développeurs de tri-crescendo. On rappelle une nouvelle fois que ce jeu de rôles plongera le joueur dans ce qui aurait pu être le rêve de Chopin, le compositeur, quelques heures avant sa mort, un dernier voyage dans un pays imaginaire. Confronté au destin de la jeune Polka, elle aussi atteinte d'une maladie incurable, et à son désir ardent de vivre, le compositeur changera peu à peu d'opinion sur la fatalité et le sens de la vie. Le jeu proposera de vivre les aventures de Polka et de son compagnon Allegretto, dans un RPG typiquement nippon, avec des combats en temps réel reposant essentiellement sur une juste appréhension du timing. La date de sortie de Trusty Bell est pour le moment la grande inconnue.
http://namco-ch.net/trusty_bell/index.php
http://www.gamekult.com/articles/A0000049324/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://videogamesworld.les-forums.com
Sasuke
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 28
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Ven 23 Juin - 19:36

Ca m'a l'air pas mal ça !! On dirait Radiata Stories au niveau du design. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sasukefjm.skyblog.com/
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 49
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Lun 26 Juin - 14:23

- Here are some new images of Bandai Namco and Tri-crescendo's new Xbox 360 RPG Trusty Bell: Chopin's Dream. The story take place in a dream world which centers around the piano composer Frederic Chopin, three hours prior to his death, Chopin entered a dream fairy-tale land, where he met a young girl with an incurable disease. Her boyfriend Allegretto is searching for ways to cure her disease....
http://www.the-magicbox.com/0606/game060625d.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://videogamesworld.les-forums.com
Ansem
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Lun 26 Juin - 14:26

cela m'a l'air fort sublimissime!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windsoftime.over-blog.com
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
avatar

Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Mar 27 Juin - 0:53

Oui d'un coup j'oublie que j'attends Enchant arM avec impatience, il a vraiment l'air sympa ce jeu. Avec un petit univers oniriqe et du genre à pousser à la mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Mar 27 Juin - 2:09

Mouais enfin Enchant Moule, aux dernières nouvelles il est repoussé à la rentrée (ou alors vous le saviez déjà et c'est moi qui débarque). Vraiment un été calme... ah non, Lenneth sur PSP en vUS, ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-inquisitor.com
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
avatar

Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Mer 28 Juin - 11:32

oui je le savais mais ce n'est pas pour autant que tu ne mérites pas des baffes de remuer le couteau dans la plaie ainsi. Very Happy






Remuer le couteau dans la play: exp. fam. action qui consiste à essayer de faire fonctionner sa console next gen hors de prix neuve à l'aide de menus outils...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Mer 20 Sep - 20:18

Un trailer monstrueux du TGS : http://www.xboxyde.com/stream_3030_en.html

Putain mais c'est beau quoi. (et encore la qualité est moisie là, j'ai pu chopper une version HiDef en sous-marin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-inquisitor.com
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
avatar

Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Jeu 21 Sep - 17:55

[Mode mauvaise foi/gros con: on]

Ouais bof sans plus, je trouve que FFXIII est plus beau, en plus le musicos du jeu (chopin je crois) il est hasbeen, ça fait perpet qu'il à pas sorti de disque!

[Mode mauvaise foi/gros con: off]

Vivement qu'il arrive chez nous celui là!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Jeu 21 Sep - 18:06

ça m'a l'air sympa tout ça, même si pour le moment j'ai l'impression qu'il manque untruc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
avatar

Nombre de messages : 6160
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Jeu 21 Sep - 18:51

ça a l air nettement plus sympa que Enchanted arms, kupo..du moins plus attirant a l oeil... drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 49
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Jeu 21 Sep - 22:35

- Here are some new screens of Tri-crescendo's Xbox 360 RPG Trusty Bell: Chopin's Dream, from the maker of the game will be published by Namco Bandai.
http://www.the-magicbox.com/0609/game060920b.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://videogamesworld.les-forums.com
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Ven 22 Sep - 3:42

cyanh a écrit:
ça m'a l'air sympa tout ça, même si pour le moment j'ai l'impression qu'il manque untruc...

Oui, une date de sortie en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-inquisitor.com
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Ven 22 Sep - 9:36

J'allais le dire, tu m'enléve les mots de la bouche ....

Surtout que le jeu est déjà prévu aux states ^^

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Ven 22 Sep - 9:51

Dark Inquisitor a écrit:
cyanh a écrit:
ça m'a l'air sympa tout ça, même si pour le moment j'ai l'impression qu'il manque untruc...

Oui, une date de sortie en Europe.


Héhé tout juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Sam 23 Sep - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   Dim 24 Sep - 2:48

Aaaaaaaaaah, le retour du coffre Smile. Mais qu'ils évoluent bon sang les jap, qu'ils évoluent quoi... c'est beau mais putain, dans 1000 ans me dites pas qu'on ouvrira encore des coffres au fond d'une impasse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-inquisitor.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trusty Bell RPG [Xbox360]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trusty Bell RPG [Xbox360]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» di 4 mai 2009 Interview accordée par Me Bell Angelot au journal Le Porte Parole
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Billets pour Billy Talent au Centre Bell
» Eikichi Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: