Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--

Aller en bas 
+7
Pumpkin
Gambit
SelamiRPG
LDD
moggy
yougad
Jaguar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptyMer 21 Juin - 20:55

Salut à tous ou devrais-je dire Reeeee !!!! car sa fait plus de 2 mois que je me suis plus conecter sur le forum !! GOMENN' NASSAÏ !! (dedicasse à la redaction) . Mais je revien Very Happy Very Happy
Alors où en est la sortie de Ryû ga gotoku (Yakuza) en France sortie au Japon il y a environ 6 mois deja Shocked ??
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptyJeu 22 Juin - 10:51

ouaaaou il est trop bien se jeu , pendant mon stage chez fjm pierre le testait que c'etait bien , heuresement selami lui venait en aide pour traduire les mots de jap ^^ en tout cas j'ai vraiment hae mais je suis pas sur qu'ill va etre adapté en PAL
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptyVen 23 Juin - 15:41

Oui oui il va étre adapter en PAL normalement il estait prevut pour cette étè et d'apres les derniere nouvelle sa sortie serait en septembre 2006 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptyVen 23 Juin - 17:13

il me smelbe quil a eté repoussé pour septembe, mais c est a verifier les amis, kupo.

je l attends aussi beaucoup ce jeu, kupo. l heritage shenmue....ahhhhh Very Happy Very Happy


allez venez jvous paie une glace en attendant la sortie du jeu, kupo. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptySam 24 Juin - 0:49

vanille pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptySam 24 Juin - 1:57

Ce jeu a en effet l'air assez excellent, et semble être un habile mix entre Shenmue et GTA. J'attends de voir ça avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptySam 24 Juin - 18:10

je sais que le jeu mise a mort sur son ambiance unique et son histoire aux petits oignons, kupo. Very Happy

rraahh vous me donnez envie d y jouer la, kupo.

allez hop une glace a la vanille, une.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptyDim 25 Juin - 2:13

ou plutot parfun mog s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptyDim 25 Juin - 18:15

naann ou alors l APM va te tomber dessus, kupo. Very Happy Razz Razz


mais je sais pas si la durée du jeu est longue, jme rappelle plus de ce que disait le test d Oblivion, kupo. scratch
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptyMar 27 Juin - 16:33

c'est une assez grosse production donc c'estg sur qu'i te faudra de longues heures pour en voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptyMar 22 Aoû - 10:35

Voila sa y est enfin une date de sortie française pour Yakuza/Ryû ga gotoku

Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat du jeu : Dispo Japon
Date de sortie française : 15 septembre 2006
5 septembre 2006 (USA) - 8 décembre 2005 (Japon)

Genre : Action-Aventure
Jouable uniquement en solo

Editeur : Sega
Site officiel : http://ryu-ga-gotoku.com/
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptyMar 22 Aoû - 19:50

purée !! noooonnn
encore un jeu !! ça m en fait 4 a acheter la c est trop !!!!! kuposniiif Sad
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptyMar 22 Aoû - 20:18

yougad a écrit:
ouaaaou il est trop bien se jeu , pendant mon stage chez fjm pierre le testait que c'etait bien , heuresement selami lui venait en aide pour traduire les mots de jap ^^ en tout cas j'ai vraiment hae mais je suis pas sur qu'ill va etre adapté en PAL

koi? pendant mon stage??????? ...... je ne sais même pas qui tu es hé! T'as mis ta photo quelque part?

Pour le jeu.... heu .... je crois que c'est dispo en septembre... mais dès qu'il s'agit de date de sortie officiel, je peche... désolé Sad

edit: oué bah vous avez deja tout dis en fait! la claasse!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptyJeu 24 Aoû - 0:41

Moi c' est un jeu que je vais acheter deja que je l'attend depuis un brave moment et que sa va etre mon deuxieme jeux de l'année donc j'ai pu economiser Very Happy lol .
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptyJeu 24 Aoû - 18:31

pareil moi aussi jaguar, je l attends de pied ferme ce jeu, kupo Very Happy


selami !! tu ne sais donc pas qui est le grand yougad ?! Very Happy
tiens le lien menant vers une page de la recontre du 7 devrait pi etre te rafraichir la memoire... Very Happy
c est le premier sur mon post qui a un tee shirt noir, kupo Wink

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2393&postdays=0&postorder=asc&start=120
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptySam 9 Sep - 11:11

Plus que 6 jours avant la sortie de la bête!

Je sais pas pourquoi (Sega, une partie de l'équipe de Shen Mue, des graphismes qui rappellent d'excellents souvenirs, le titre) mais j'ai un énorme a priori positif sur ce jeu.

Du genre que je suis persuadé de l'adorer sur la seule foi des trailers. Un bon feeling comme dirait Medoc.

Pour l'ambiance, je m'attends à quelque chose de proche de Kowloon (les gens de bon goût reconnaitront...............une piste: CD3).
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptySam 9 Sep - 13:02

GD3 plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptySam 9 Sep - 13:32

Yakuza dexieme du nom et prevu en hiver 2006 au pays du soleil levant alor que le premier du nom n'est toujour pas arriver sur notre teritoire.

Plateforme : Playstation 2
Genre : Aventure / Action
Developpeur : Sega
Distributeur :
Editeur : Sega
Date de sortie :JP Hiver 2006

Alors que la version française de Yakuza n'est toujour pas arriver, Sega annonce déjà la mise en route d'un deuxième opus. Cette suite simplement nommée Yakuza 2 vient d'être dévoilée dans les pages du magazine Famitsu. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Yakuza 2 restera sur le support PS2. L'action se déroulera principalement dans les villes d'Ôsaka et Kamurochô. Concernant le gameplay, Sega annonce une plus grande liberté d'action ainsi que plus de 100 missions annexes. Le système de combat devrait lui aussi bénéficier d'un soin particulier afin de corriger les défauts du premier volet. Une date de sortie japonaise annoncée au 7 décembre. Yakuza 2 sera jouable sur le stand Sega au Tokyo Game Show 2006.

A peine annoncé que Yakuza 2 s'illustre déjà. Cette suite qui se déroulera principalement dans la ville de Tokyo comprendra bon nombre de nouveautés. Si l'univers devrait être encore plus vaste, les développeurs japonais de chez Sega annoncent une bonne centaine de sous-quêtes ainsi qu'un système de combat plus varié. Il sera désormais possible d'utiliser des objets ou encore d'effectuer des coups spéciaux avec son partenaire, la classe. Si le premier volet (bientôt disponible en Europe) nous permet de jouer au base-ball, Yakuza 2 proposera encore plus d'activités. Le héros pourra par exemple prendre le rôle d'un gigolo de luxe. On a hâte de voir ça ! L'enquête débutera dès le mois de décembre au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptySam 9 Sep - 15:04

Cite ta source s'il te plaît. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptySam 9 Sep - 16:52

Pumpkin: +10 !
J'attendais que quelqu'un me la fasse celle-là Wink .(Mais le machin est aussi sorti sur XBox, mais je ne sais pas si il était aussi divisé en 4 blocs)

Et puis Yakuza 2 c'est bien beau, mais on attend autre chose de Sega: quid de Ryo, Lan Di et Shenhua ?????????????????????????????
Mad
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptySam 9 Sep - 20:02

Il y a une pétition à signer quelque part pour le Shenmue 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptySam 9 Sep - 20:05

Eh dites voir, il est prévu en pal ou bien ? Si oui... quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptySam 9 Sep - 20:13

Il sort en PAL le 15 septembre. Eh oui, un jeu de plus en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptyDim 10 Sep - 3:34

Je suis sùr que Yakuza est en fait un cheval de Troie pour tater le marché et préparer le monde entier à la renaissance du chef d'oeuvre maudit.

(Moi et mes gros films............. Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- EmptyDim 10 Sep - 3:49

Ah ben ça tombe bien, je le reçois d'office celui-là, un avis donc quand il sera dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Contenu sponsorisé





-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS2] ... YAKUZA ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: