Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--

Aller en bas 
+7
Pumpkin
Gambit
SelamiRPG
LDD
moggy
yougad
Jaguar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:49

Gambit >> j aimerai vraiment que ta theorie soit vraie, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:52

Alor la source pour le Yakuza 2 les voila http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078965.html
http://www.jeuxvideo.fr/fiche-yakuza-2-7246-0-0.html
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 19:45

Bon ben J-1 les enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:26

oh puree deja ??? Shocked

arf moi jpourrais pa sl acheter maintenant Yakusa, j ai deja 2 jeux importants a acheter, kupo Sad
et pas beaucoup de sous le moggy ...
mais tantpisjl aurai en occaz d ici la fin de l annee si tout se passe bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:28

moi j'l'ai eu en jap à 20 euros!!!! c'est trop bien les sorties officielles! ouééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:30

ah enfin !!

tu l as pas encore essayé, kupo ? Very Happy

arf je le veux je le veux !!!!!! bounce

moggy tape violemment du pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L@spirateur
Compagnon
Compagnon
L@spirateur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 9:50

hey c'est aujourd'hui que le jeu sors en france hihihi

pour ma pars j 'ai joué a la demo et elle dépote bien en tout cas c'est sur que je vais prendre ce jeu dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:29

Enfin le grand jour est arriver j'ai enfin pu jouer a YAKUZA .
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:22

Et..................... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:33

Et bien c'est de la bombe .
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 2:49

Le jeu et plus coter shenmue que coter GTA et plus baser sur les combats. Avec une grande liberter pour pouvoir visiter un peu les lieux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 8:26

(oups pour le doublon de topic)

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 5592_2_jpg_81670e


Pour ceux qui ne s'en doutent pas encore, ce jeu est plutôt une bonne surprise malgré de lourds défauts qui entâchent le tableau. Et pour ceux qui attendent en vain un Shenmue III, ce jeu pourrait également vous intéresser car son déroulement est très similaire à ce dernier (ça tombe bien, c'est du Sega aussi, quelle surprise).

Sans m'attardez sur l'histoire qui tourne autour du retour en force d'un ex-Yakuza sorti de taule après 10 ans sous les verrous, disons que l'action du jeu se situe principale dans un quartie mal famé de Tokyo et que même si la trame principale est assez linéaire et assisté (va là, va là, va là, puis là), on a néanmoins assez de liberté pour se balader un peu et ajouter quelques quêtes annexes à notre évolution. Certes le quartier en lui-même n'est pas immense, ni les échopes et autres bars de strip-tease/hôtesses que l'on peut croiser, mais l'un dans l'autre, après 10h de jeu, il y a une sorte de je ne sais quoi qui fait qu'on accroche bien. La vie de la rue est bien rendue, les passants nombreux et autrement plus réalistes que dans une GTA et on se fait régulièrement emmerdé par des boulets qui croient nous soutirer quelques yens. C'est là qu'entre en jeu les combats.

Un loading plus tard, on est dans une arène de combat et, Sega aidant, j'ai eu l'impression d'avoir un Street of Rage plus évolué en face de moi. On récupe des morceaux de décor, on s'équipe d'armes, on réalise des combos, on choppe les mecs pour mieux les éclater. S'il n'y avait cette pénible manie à ne pas pouvoir casser un combo commencé pour se retourne vers un adversaire qui nous passe dans le dos, ça serait nickel. J'aurais aimé également que le 18+ soit justifié autrement plus que par la vulgarité appuyé du jeu qui sort des expressions bien connus des jeunes. Pour un univers aussi violent et charnel, tout au plus vera-t-on des filles en tenues légères, et des scènes de sexe transformées en écran rose ridicule. Et même côté violence, on est quand même super loin d'un Manhunt ou de la gratuité d'un GTA.

Du côté de ce qui pèche, ce sont les loadings qui sont à pointer du doigt surtout. Ils sont très nombreux, trop longs pour être honnêtes, et ils cassent complètement le rythme du jeu et l'ambiance. Gros blâme à Sega pour cette carence technique qui sera à corriger dans Yakuza II. On pourrait aussi chipoter sur les voix US de personnes soit disant connues (aux USA sans doute ouais), car tant qu'à faire, les laisser en jap pour un jeu se déroulant au Japon sur le thème des Yakuza, ben c'était pas plus mal.

Histoire de cloturer sur un ton léger, voici quelques screens sans grand intérêt de mes séances de drague d'une hôtesse, séances qui m'ont conduit à aider la demoiselle et à conclure, puisque c'était son cadeau de remerciement (notez que côté poitrine, elle taille léger en fait comparé à une miss 90F surréaliste d'une autre quête annexe )
A ton avis ?
Je sens que je vais conclure
Alors ? Heureuse ?
Ouais je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 11:48

"Dark Inquisitor" C'est vrai que pour le chargement c'est un peu chiant. Et aussi le fait de changer de rue fait une petite attente mais moi je me focalise pas trop la dessus (j'ai pas que sa a regarder dans un jeux Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 3:12

Pas que ça à regarder ? Ben on voit un peu que ça tout le temps les loadings quand même. On parlerait de textures toutes moches ou d'animations un peu rater, ok on peut fermer les yeux, mais là tu subis de plein fouet les écrans de loading puisque tu passes ton temps à les voir. Je ne focalise donc pas dessus mais il faut reconnaître que c'est LE truc de merde dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 12:26

Les images refilées par Dark donnent encore plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:30

Mouahaha... pourtant à part une grosse paire de loches on ne voit pas grand chose sur ces screens. Mais je dois dire que ce matin j'étais en ville (RTT powa), et qu'il était agréable (étonnant surtout), de voir le jeu tourner sur le grand écran de Micromania. Pourquoi étonnant ? Ben 18+ quoi.... violence, jeunes, parents qui déboulent dans le mag en voyant un "dégage fils de pute" s'afficher devant eux et leur petit bambin de 8 ans. Bref, je finis Enchanted Arms et je m'attaque à nouveau à Yakuza.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:53

Je ne sais pas si tu avais bien aimé Shenmue... mais en terme de comparaison / plaisir de jeu, est-ce que Yakuza en est bien proche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:48

shenmue ca me faisait grave chier!!! J'espere que ce sera plus pechu au niveau du rythme tou de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:56

Shenmue je n'avais fait que le premier, et le second j'en avais sincèrement pas envie vu ce que m'en raccontais mon chef de l'époque qui s'emmerdait au plus point.

Je préfère nettement Yakuza pour certaines raisons : ambiance, plus rythmé mine de rien, moins de choses inutiles et chiantes à faire en effet, plus adulte d'un certain point de vue, plus accessible également avec des combats que je trouve plus funs que ceux de Shenmue.

Dommage que ça tourne sur PS2 ... comme toujours... vivement donc que tout le monde passe à la génération des graphismes qui pètent à la tronche, du son 5.1 de partout, des villes blindées de monde, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:02

Dark Inquisitor a écrit:

Je préfère nettement Yakuza pour certaines raisons : ambiance, plus rythmé mine de rien, moins de choses inutiles et chiantes à faire en effet, plus adulte d'un certain point de vue, plus accessible également avec des combats que je trouve plus funs que ceux de Shenmue.

Dommage que ça tourne sur PS2 ... comme toujours... vivement donc que tout le monde passe à la génération des graphismes qui pètent à la tronche, du son 5.1 de partout, des villes blindées de monde, etc.

Pas mieux! Enfin oui mais non..... si ca tournait sur 360 par exemple je pourrais pas l'acheter! Surprised
Sinon oui.... c le genre qui va péter a la gueule sur les next gen!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:52

C'est vrai que sur le next-gen sa doit bien deboiter.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:55

vous m'enerver , ce jeu me rapelle trop mon stage chez fjm quand pierre le testait , je le veux trop sa a vraiment l'air extra et puis vu comment l'aspi me fout des vents sur msn il doit etre a fond sur yakuza hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:46

Je suis un très très gros fan de la première simulation de chômage qu'est Shenmue, donc j'ose penser que ce Yakuza répondra à mes attentes dans le domaine... Je ne sais pas pourquoi, mais j'y vois le Shenmue III, c'est dingue. Mais bon, je vais devoir attendre un coup avant de me jeter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 16:52

YAKUZA C EST SUPER !! KUPO !!! I love you

le jeu fait effectivement penser a shenmue, pour les coté RPG des combats, les mini games (moins abondants neanmoins que dans shenmue) et ballades en ville, mais ça s arrete la pour la comparaison, mais le jeu jouit d une ambiance dementielle et reellement unique, kupo Very Happy
les combats sont d une violence si jouissif et ce ne sont pas des combats pour petits poussin hein ?
la on fracasse le crane des monsieurs a coup de table et de club de golf hein...
yakuza c est un monde impitoyable et un univers mature au possible qui distille un scenario hyper mais hyper accrocheur !!! kupo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:10

moggy a écrit:
YAKUZA C EST SUPER !! KUPO !!! I love you

le jeu fait effectivement penser a shenmue, pour les coté RPG des combats, les mini games (moins abondants neanmoins que dans shenmue) et ballades en ville, mais ça s arrete la pour la comparaison, mais le jeu jouit d une ambiance dementielle et reellement unique, kupo Very Happy
les combats sont d une violence si jouissif et ce ne sont pas des combats pour petits poussin hein ?
la on fracasse le crane des monsieurs a coup de table et de club de golf hein...
yakuza c est un monde impitoyable et un univers mature au possible qui distille un scenario hyper mais hyper accrocheur !!! kupo I love you
Je confirme tres bon jeux pour ma part avec bonne ambiance, liberter, bon conbats, bonne histoire. Il estait dit qu'il pourais ressembler a un GTA link mais je ne trouve pas plutot shenmue en plus adulte. Apres le seul petit defaut comme il a estais dit les temps de chargement mais bon c'est une PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--   -->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<-- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->Ryû ga gotoku<-->Yakuza<--
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS2] ... YAKUZA ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: