Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 -->Les Animes que vous regardez ?<--

Aller en bas 
+43
Haikkai
D@rkstone
oncle bob
Wolfia
ayu
Lacus Clyne
kessiere
Tomomi
Ash
leonheart
Maxml
Xogu
mokhtar
Hoheneim
ragazzo
@kram
kujiroth
kya
piotr47
vergil52
Light Cloud
Dmchakra
Filgaia
Carter
7suna
moggy
Pumpkin
kamina-sama
Ultimate kuja
pie
Twinsunnien
Kratos Aurion
Ulric
envy33
yougad
Ansem
Keikun
Tuân
Captain Ianov
SNK-FANBOY
Mina-chan
Ekty
Jaguar
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 20:13

Hoheneim a écrit:

et j'ai commencer full metal panic.

Topain, je commence le DVD 1 ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 20:15

ooauuhh jsusi content la kupooooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 3:54

Je viens de regarder kiba épisode 16 et il est extraordinairement bien. Que tout le monde se jette dessus, en plus il a été reconnu anime de l'année par un grand nombre de personnes (enfin au moins ekty et moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 13:48

J'ai regardé les 2 premiers ép de FM panic, et j'adore Very Happy

C'est quoi Kiba Captain? confused
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 13:59

Kiba c'est une série qui n'est pas encore licencié en france, mais désolée là à cet instant précis j'ai la flemme de t'expliquer (euh tu m'en veux pas j'espère) puis de toute façon d'après ce que j'ai cru comprendre Ekty va faire un topic dessus dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 14:02

Wink C'est bon Captain, si Ekty va ouvrir un toto dessus je verrai ça en temps voulu alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 14:06

Ouf, j'ai eu peur que ma flemme magistrale me pose encore des problèmes mais sinon tu verras Kiba c'est une tuerie donc il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 14:37

Citation :
Kiba c'est une série qui n'est pas encore licencié

*oohh la pauvre...j espere qu elle touchera les ASSEDIC, kupo Very Happy


je sais elle est nulle je sais, mais je n ai pas pu m empecher de l a poster, je n ai pas le competence Jeux de mots + comme Pumpkin !! desolé hihihi kupo Embarassed Razz Razz Razz



moggy se mange une mechante porte dans la gueule et ne reviendra pas pendant une semaine


hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 14:39

Mais nan moggy soit pas si dure avec toi meme, bon ok ton jeu de mot était minable mais ça arrive à tout le monde Wink , tu feras mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 15:47

merci captain ça me rassures kupo.... Sad


en tout cas en la relisant je ne la trouve pas si nulle que ça, kupo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 16:29

Moggy t'as mangé un clown???? Ben tu devrais car c'est..................drôlement nul Razz
Bon je vous gratifirais bientôt d'un topic sur Kiba, un anime qui mérite le coup d'oeil à mon avis car il réunit moult éléments qui font de lui un très bon anime. Pour l'instant j'attends les prochains épisodes pour avoir confirmation de mes sensations.
En tout cas l'épisode 16 était bien car il nous fait poser encore plus de questions sur différents points ^^
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 16:33

oauis fais ton topic Ekty car ça pourrait m interesser je pars a la conquete de nouveaux animés study (des que j aurai trouvé ce satané Fumoffu), kupo Very Happy

PS: c est indigeste un clown, kupo..... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 19:41

J'ai regardé les 3 premiers épisodes du comte de monte christo, que dire de plus si ce n'est que c'est excellent. Graphiquement c'est assez spéciale mais très réussi puis l'ambiance qui se dégage de l'anime et tout bonnement extra
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 22:31

Alors aujourd'hui j'ai regardé Bleach jusqu'a l'espisode 26et j'aime de plus en plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 23:22

Bon, là, je matte Naruto Box 3, j'ai fini le DVD 7, avec les ép 26 à 30, bien, je nesais pas si c'est moi qui suis parano, où si les réa ont merdés, en tout cas sur 125 mn de ces 3 ép, y'a, 125-(5x5 pour les openings et ending) - 20(l'ép 26 est inutile) - 4x4 (le tps de résumé l'ép précedent à chaque fois = 64 mn de nouvelles soit à peine plus de la moitié d'intéressante, oui, j'exagère un peu, mais j'ai des fois l'impression de tourner en rond et de perdre donc mon tps, sinon, c'est quand même sympa, bien que l'on puisse constater quelque défaut d'animation, mais bon, moi ça ne me dérange pas plus que cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptySam 29 Juil - 16:48

de toute façon j ai appris que l animé naruto etait bourré d episodes inutiles car il se doivent de suivre correctement le manga et donc avant qu un numero du manga sort, l animé est obligé de mettre en "Stand by" l histoire pour le combler d episode "bouche trou", kupo Very Happy

donc bon c est dommage ça rallnge artificiellemnt l animé....faudrait qu il fasse un jour des coffret ou y a que les moments mortels de l animé..enfin les passages qui suit bien le manga, kupo Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 14:50

Hier soir j'ai matté les ép. 3 et 4 de FMPanic, et là, je dois reconnaître que je suis fan, ça deviens certes plus sérieux, mais ce n'est pas pour me déplaire, j'adore. Cool


Bon, par contre, j'ai décidé d'attaquer "L'autre monde : Moi qui suis là maintenant" et c'est hyper choquant mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 18:16

Je viens de regarder le premier épisode de azu manga daioh, et c'est trop bon et vraiment drole et pour ceux qui connaisse je suis fan de Sakaki Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 18:22

Very Happy pig Captain pig Very Happy

Cool Aroro et Captain matte AMD

Cool Captain et bientôt Mina et moggy, matte Scrapped Princess


Bienvenue dans mon monde cheers lol!


Sinon, là, entre hier soir et aujourd'hui j'ai matté les ép 1 à 9 de "L'autre monde" (série en 13 ép), cette série me marque, d'une trace idélébile, tain, c'est triste, pis un peu drôle, mais je pense surtout que l'on y voit une grande signification sur la tyrannie, la dictature, la folie d'un homme, l'armée qui ne réfléchis pô, la guerre et ses horreurs, la solitude, la peur mais aussi le courage et l'espoir, sans déc, cette série est l'opposée d'Azumanga Daioh, et j'aime les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 18:35

Pourquoi tu m'as entouré de cochons Suspect

Enfin, sinon j'ai aussi regardé tokko 11 et cette série trouve enfin un bon rythme aprés un début un peu lent, donc cette série s'améliore et est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 20:57

Captain Ianov a écrit:
Pourquoi tu m'as entouré de cochons Suspect


Parce que t'as pas choisis la plus moche lol! pig

Ce soir, ou demain je finis "L'autre monde", je sent que je vais chialer encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 16:04

Citation :
Hier soir j'ai matté les ép. 3 et 4 de FMPanic, et là, je dois reconnaître que je suis fan, ça deviens certes plus sérieux, mais ce n'est pas pour me déplaire, j'adore.

ouahhh ça fait plaisir a entendre ça twinny !! kupo cheers








Citation :
Je viens de regarder le premier épisode de azu manga daioh, et c'est trop bon et vraiment drole et pour ceux qui connaisse je suis fan de Sakaki

captain !!! Sakaki est mon perso preféré aussi ! j adore sakaki....elle me touche trop, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 16:07

Moi j'ai regardé les 4 premier episodes de DearS et ça fait vraiment pensé a ChobitS! Surtout le debut! Enfin c'est pas mal! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 16:10

Bon, hier j'ai finis "L'autre monde" et bien c'est le genre d'anime qui vous marque je vous dis, avec des themes comme l'avortement le viol le suicide, la traitrise, enfin, jamais je me suis aussi sentis adulte en mattant un anime, fort en émotion, violent, horrible, il nous montre la cruauté des hommes en guerre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 16:12

Tiens j'ai jamais entendu parler de cet anime y'a combien d'episodes?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->Les Animes que vous regardez ?<--
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous regardez en ce moment
» Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance
» -->Vos Animes Préféré<--
» Que me conseillez vous?
» Le Shôjô et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: