Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?

Aller en bas 
+42
Lacus Clyne
D@rkstone
Edward Carnby
Ansem
leonheart
tsukushi
soliden
kessiere
Steeve06
DarkSephiroth
cyanh
elofred
Xogu
ayu
~Sushi~
Cammy
moggy
piotr47
Dmchakra
Light Cloud
kya
sen'nyo suzu
kamina-sama
kujiroth
Ultimate kuja
yougad
vergil52
luxord
Ekty
Filgaia
SNK-FANBOY
Tuân
Ash
7suna
Nils Olsen
Dark Inquisitor
Captain Ianov
Mage Noir 257
Kratos Aurion
Aroeris
Twinsunnien
Mina-chan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 EmptyMer 11 Oct - 20:05

le nouvelle angyo onshy 3 et je me suis relut berserk 11 a 15 cet semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 EmptyMer 11 Oct - 22:13

Aujourd'hui le tome 4 de Hunter X Hunter je dois dire que ça devient de plus en plus interessant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 EmptyMer 11 Oct - 23:57

leonheart a écrit:
OUINNNNNNNNNNNNNN Sad Sad BERSERKKKKKKKKKKKKKKKK...........MA GROOSE SERIE FAVORITE RIEN QU A MOI ....... Sad Sad
Nonb mùais serieux la je sui hyper mas hyper degouter car avoir un retard de 17 ou 18 volumes c est carrement du foutage de geule Mad Mad Mad

Bah disons que Berserk est le manga maudit par excellence (sur le sol francais du moins) puisque il en est à sa troisieme édition. Les précédentes s'étaient arrétés aux tomes 1 puis 3, il me semble..... ca a donc bien laissé le temps à l'édition jap de progresser...

Sinon aujourd'hui j'ai lu "Saint Seiya G tome 9" et ce volume déchire. Autant le tome 8 était un peu (trop) lent, que celui ci s'avale en une traite. Les interventions de Aldebaran du Taureau et de Camus du Verseau sont des plus plaisantes, et j'admire la facon dont l'auteur met en scene les persos sur lesquels kurumada avait peu planché.

Sinon j'ai aussi lu la moitié de Glaucos tome 1. J'ai abandonné avant la fin car c'est pas mon style, mais force m'est d'avouer que le scénar est intéressant et s'annonce riche en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 EmptyJeu 12 Oct - 1:43

leonheart a écrit:
le nouvelle angyo onshy 3 et je me suis relut berserk 11 a 15 cet semaine!!!!

Alors toujors accro à shin angyo onshi? va me falloir la suite là ça devient urgent parce que je vais être en manque de mangas là...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 EmptyJeu 12 Oct - 14:02

J'ai lu "Les petites fraises" t1, oooaaaa Shocked j'été avertis mais ça choque un peu quand même, tu crois lire un truc tout meugnon avec des pitites filles, au lieu de ça, tu lis un truc où elles ne font que se chamailler, aaaa, c'est marrant, mais l'humour est parfois assez, euh, afreux, comme quand la voisine se fait mettre dans la poubelle ou que la même fille se fait virer de la maison.... purée, enfin bref, lisez le en librairie mais ne l'achetez pas comme ça parce que la couv vous plait Very Happy , j'ai bien aimé, c'est marrant, mais bon, faut vraiment aimer le genre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 2:50

J'ai lu GOTH(apparemment un one shot) mais c'était vraiment bien, vraiment morbide(dans l'ambiance) mais bien Very Happy.
J'ai aussi ceux qui ont des ailes et c'est pas mal du tout(normal puisque c'est Mina qui me l'a conseillé Very Happy )
Sinon j'ai vu a la fnac un manga du nom de D.N.Angel et je voulais savoir si c'était bien, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 12:34

DN Angel c'est nul je te conseil pas du tout j'ai les 6premiers tomes et je dois dire que je me suis ennuyé! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 14:00

Twinsunnien a écrit:
J'ai lu "Les petites fraises" t1, oooaaaa Shocked j'été avertis mais ça choque un peu quand même, tu crois lire un truc tout meugnon avec des pitites filles, au lieu de ça, tu lis un truc où elles ne font que se chamailler, aaaa, c'est marrant, mais l'humour est parfois assez, euh, afreux, comme quand la voisine se fait mettre dans la poubelle ou que la même fille se fait virer de la maison.... purée, enfin bref, lisez le en librairie mais ne l'achetez pas comme ça parce que la couv vous plait Very Happy , j'ai bien aimé, c'est marrant, mais bon, faut vraiment aimer le genre Neutral


A oui? Parle m'en plus ça m'interesse s'il te plait.

Sinon quelqu'un a lu no-bra? Je n'ai lu que le premier et apparemment c'est une série de 6 tomes seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 14:59

Mina-chan a écrit:
DN Angel c'est nul je te conseil pas du tout j'ai les 6premiers tomes et je dois dire que je me suis ennuyé! Neutral Neutral

Bon ok c'est noté, c'est juste que la couverture avait l'air sympa, mais bon tant pis Very Happy, merci a toi de m'avoir éviter un ennui certain
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 15:30

cyanh a écrit:


Sinon quelqu'un a lu no-bra? Je n'ai lu que le premier et apparemment c'est une série de 6 tomes seulement...
Moi je l'i lu et j'ai beaucoup aimé ce manga bien drôle! Par contre y'a 5tomes et non 6! Wink

Sinon Captain autant eviter de te faire perdre ton argent inutilment! Donc sinon si tu veux d'autre serie je te conseil "Mars" qui est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 21:47

lu les tomes 2 et 3 de suikoden III ....... ca pete, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 22:10

cyanh a écrit:
Twinsunnien a écrit:
J'ai lu "Les petites fraises" t1, oooaaaa Shocked j'été avertis mais ça choque un peu quand même, tu crois lire un truc tout meugnon avec des pitites filles, au lieu de ça, tu lis un truc où elles ne font que se chamailler, aaaa, c'est marrant, mais l'humour est parfois assez, euh, afreux, comme quand la voisine se fait mettre dans la poubelle ou que la même fille se fait virer de la maison.... purée, enfin bref, lisez le en librairie mais ne l'achetez pas comme ça parce que la couv vous plait Very Happy , j'ai bien aimé, c'est marrant, mais bon, faut vraiment aimer le genre Neutral


A oui? Parle m'en plus ça m'interesse s'il te plait.

Sinon quelqu'un a lu no-bra? Je n'ai lu que le premier et apparemment c'est une série de 6 tomes seulement...

Alors, Oki, donc purée, je plonge dans ma mémoire et donc, j'obtiens....

Les petites fraises c'est l'histoire de 4 jeunes filles qui sont amies, il y a Nobué Itô, dite Nono, la plus grande, elle a 16 ans, fume et boit comme pas permis, elle a une allure de petites filles, mais des vices de grandes personnes, elle confuit aussi... ensuite Chika Itô petite soeur de Nono, elle a 12 ans et est livide, sans personnalité, Nono n'arrête pas de la faire ch.er, comme une grande soeur quoi Very Happy , Miu Matsuoka, voisine des Itô, elle est aussi amie de classe de Chika, elle, elle se fait grave martyrisée, je vous raconte pas lol! , après, pour finir vient Matsuri Sakugari, 11 et c'est une autre voisine des Itô, elle ne cesse de pleurer pour un rien, il semblerai que Nono l'apprécie bien car elle la protège des mesquineries des 2 autres filles Very Happy

Donc voilà, on suit les "pseudo" aventures de ces 4 filles, elles n'arrêtent pas de se chamailler, c'est gamin, des fois c'est de mauvais gouts, mais ça ma plait (purée quant elles jouent à Mario KArt sur S Famicom, c'est le pied Cool )

Bon, moi j'ai trouvé ce manga divertissant, mais très difficile d'accrocher si on n'aime pas, spa comme Azumanga Daioh ou Yotsuba, là c'est VRAIMENT spécial Neutral

Allpage.com a écrit:
Elles sont 4, elles sont charmantes, elles ne font que des bêtises ! Découvrez le nouveau phénomène japonais, qui a déjà fait craquer plus d'un million de lecteurs ! Matsuri, Miu et Chika sont trois petites filles de 11 ans abonnés aux bêtises. Chapeautées par Nobue, 16 ans, grande soeur de Chika et bonne vivante, elles invitent le lecteur à les suivre dans leur vie quotidienne remplie de petits désagréments tels que l'ennui ou les devoirs à faire. Monument de subtilité et d'humour, Les petites fraises vont vous transporter dans un monde à la fois mignon et acide.

http://www.kurokawa.fr/collections/les_petites_fraises_t1/

Tu trouvera un extrait sur ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu
» Les mangas !!
» les 3 film que vous avez préférez ou pas aimer de Miyazaki
» vos collections de mangas
» Jeux Sur Les Mangas, psoé vos question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: