Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Skies of Arcadia

Aller en bas 
+24
Jimeo
@kram
Grahf
Soma
Nythos
Mage Noir 257
moggy
Azertoc
Tsuba Scud
Dark Inquisitor
lily
Lord Zetta
Captain Ianov
Ulric
Filgaia
squall-87
YAD
Lerousso Papi
LDD
lordofmushrooms
ShadowYuri
kessiere
kujiroth
Tuân
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Skies of Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 21:22

bon ben je continue a jouer selon vos conseils Very Happy je vais chercher la premiere pierre de lune mais le mec du bateau nous a lachement laché et s'est cassé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Skies of Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 2:00

apparemmment j ai appris que sur la version GC y avait moins de combat aleatoires,kupo

aahh j adorais belleza (surtout a la fin) et ramirez !! je le veux ce jeu arretez de me donner envie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Skies of Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 12:53

mais la j'ai du mal a avancer... je suis dans la grande pyramide (superbe d'ailleurs) et je me fais laminer contre le boss final du niveau... Faut faire du level up dans ce jeu. En plus y'a aucune tente, ni rien pour te remettre ton niveau a fond.. et puis les combats j'ai vraiment du mal... Vous dites que ca s'ameliore apres mais les combats durent une plombe... C'est super chiant. Y'a aucun dynamisme... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Apprenti
Apprenti
Xeno


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Montivillers - 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Skies of Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 22:40

Balance tes magies bleues =)

Bah..les combats..si t'es fort.;les ennemis tu les éclates =) Bon..le dynamisme ce serait les effets.;et les personnages qui bougent pendant qu'un autre joue o// (mais des fois..l'ennemi se retourne et l'effet d'attaque surprise rate u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivaly.com
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Skies of Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 22:54

Oui c'est vrai que les combats sont un peu onguet, même quand on combats des ennemis que tu tue en 1 coups, le temps que l'interface apparaisse , que tu entre les commandes, et tout et tout, ça prend un temps fou. Mais a part ça ce jeu est MAGNIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Skies of Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 23:08

Xeno a écrit:
Balance tes magies bleues =)

Bah..les combats..si t'es fort.;les ennemis tu les éclates =) Bon..le dynamisme ce serait les effets.;et les personnages qui bougent pendant qu'un autre joue o// (mais des fois..l'ennemi se retourne et l'effet d'attaque surprise rate u_u)

je viens de le battre cheers mais bon je vois que nous avons chacun une definition du mot dynamique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Apprenti
Apprenti
Xeno


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Montivillers - 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Skies of Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 17:58

Oui..certes..enfin la le mot dynamique n'étais pas vraiment le bon a employer... plutot intéractibité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivaly.com
Contenu sponsorisé





Skies of Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skies of Arcadia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Skies of Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: