Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ff7: before crisis

Aller en bas 
+5
kessiere
Sasuke
LDD
Ultimate kuja
vergil52
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiGBanG SequosmiK
Apprenti
Apprenti
BiGBanG SequosmiK


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

ff7: before crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7: before crisis   ff7: before crisis - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:56

J'ai vu le chara design des Turks, c'est n'importe quoi !!
Leur coupe de cheveux est grotesque !!
Ca part dans tous les sens, y a des piques partout, on dirait qu'ils s'en servent pour attaquer... y a-t-il des emplacements à matéria ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

ff7: before crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7: before crisis   ff7: before crisis - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:03

la coupe de cheveux à Cloud... tu crois que ca sentait pas l'artificiel ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
BiGBanG SequosmiK
Apprenti
Apprenti
BiGBanG SequosmiK


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

ff7: before crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7: before crisis   ff7: before crisis - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:09

Non, mais Cloud est un SOLDAT, il est bizarre, étrange et sa coupe de cheveux est vraisemblable...
Les Turks sont des poseurs que tout le monde trouvait classe dans FFVII, mais dans Before Crisis ils sont pousser le truc trop loin...

http://www.finalfantasytr.com/artworkler/Tetsuya_N/ff7bc/ff7bc-karakterleri-16-06-05.jpg
Ils vont loin quand même, on dirait la progéniture de Sonic...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

ff7: before crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7: before crisis   ff7: before crisis - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:45

La coupe de cheveux de Cloud vraisemblable ? Je trouve pas mais bon... Sinon pour les Turks faut aimer le style de Nomura et perso moi j'aodre les designs qu'il fait, suffit de voir les persos du projet Fabula Nova Crystallis qui ont été dévoilés ils ont de la gueule au moins.
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Apprenti
Apprenti
scalp


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dérrière toi!
Date d'inscription : 06/06/2006

ff7: before crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7: before crisis   ff7: before crisis - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:00

moi aussi j' adore Nomura! je trouve que les coupes de cheuveux ne sont pas dérangeante (faut voir la mienne) et se qu' il en est de la news de E3 pour le jeu sur PSP je n'y crois pas 100% mais l'espoire fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

ff7: before crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7: before crisis   ff7: before crisis - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 7:26

en parlant du chara design, je pense qu'il faut au pralable comprendre la demarche de nomura. en effet celui ci a opté pour 1 design plus manga pour faire 1 style classe mais quelque peu rétro . ce design renforce aussi le coté "heure de gloire de la shinra" avec ces personnages haut en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

ff7: before crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7: before crisis   ff7: before crisis - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 7:29

a popos de sa sortie sur psp ( plus ou moins oficielle a l'E3) au contraire je pense quils y gagnerait plus d'argent qu'il ne pourrait en perdre . certe la traduction coute cher mais imaginez l'orgie par la suite: qui n'a jamais révé d'incarner un turk ? de faire leur genre de sale boulot ? ce sont des criteres qui m'ont toujours seduit d'autant plus qué les persos ont la classe ( comme tout turk qui se respecte )
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

ff7: before crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7: before crisis   ff7: before crisis - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:50

j'ai envoyé mess au wegmaster du site ou l'info a été donné je lui envoie 1 message pour qui me confirme l'info et sa réponse c'était " quel info ?" fo vraiment etre c.. ya qu'une seule info de ce jeu sur son site a la c..
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

ff7: before crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7: before crisis   ff7: before crisis - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:02

a tous seux qui pensait que before crisis sortirait sur psp ce c...... de webmaster s'est trompé ..... quel c...... voila c'est foutu pour chez nous desolé pour ceux qui y croyait dur comme roche
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

ff7: before crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7: before crisis   ff7: before crisis - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 4:39

Je l'avais dit en même temps...

C'est un jeu fait pour télephone portable, il est pas pensé pour PSP.
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

ff7: before crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7: before crisis   ff7: before crisis - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 7:10

je vais casser la g.... a l'autre c...... de web master
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ff7: before crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7: before crisis   ff7: before crisis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ff7: before crisis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final fantasy crisis core
» [PSP] Final Fantasy VII: Crisis Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: