Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Captain Tsubasa ( Olive et Tom )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Captain Tsubasa ( Olive et Tom ) Empty
MessageSujet: Captain Tsubasa ( Olive et Tom )   Captain Tsubasa ( Olive et Tom ) EmptyJeu 6 Juil - 13:30

Voila j'ait remarquer qu'il n y avait pas de topic sur la celebre serie Captain Tsubasa !! ( Olive et Tom en français ) J'ait tout les mangas en français et en se moment je telecharge Road to 2002 en français !! Yeeaaahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Captain Tsubasa ( Olive et Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa ( Olive et Tom )   Captain Tsubasa ( Olive et Tom ) EmptyJeu 3 Aoû - 14:25

Les 4 premiers OAV sont sortis cheers cheers
Voila un petit résumer des 2 premiers :

le 1er film :
Le defi européen : un match amical :
Accompagné de ses meilleurs rivaux et coéquipiers, Hyuga , Wakabayashi et Misaki, Tsubasa se rend en France pour une rencontre amicale contre la sélection européenne ou sont réunis les meilleurs joueurs occidentaux : Pierre, capitaine de l'equipe de France des juniors, Steve capitaine de l'equipe anglaise, et le talentueux Schneider, élu meilleur joueur junior en Allemagne et en europe.
Le defi européen est la prochaine marche à monter vers la place de numero 1 mondial!

Film 2 : Le défi européen : la revanche
Cette fois-ci, le Japon reçoit la sélection européenne pour le match de la revanche...
Schneider et son équipe débarquent aà Tokyo, fin pret à battre le Japon et à defier a nouveau Tsubasa et Wakabayashi. Pour atteindre ce but, Schneider s'est entrainé durement pendant 1 an et a préparé un tir imparable qu'il réserve à ces derniers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Captain Tsubasa ( Olive et Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa ( Olive et Tom )   Captain Tsubasa ( Olive et Tom ) EmptySam 12 Aoû - 15:20

Hum Captain Tsubasa un manga ultra fun d'ailleurs vaut mieux ne pas chercher autre chose encore que les dessins se sont bien amélioré depuis la premiere série mais ça n'empeche pas quelle soit une des mes séries préférée en Shônen.
La 1ere partie est excellente notamment la finale Nankatsu-Toho ainsi que le tournoi international qui nous propose des matchs intenses.
La partie World Youth démarre super bien mais se termine trop vite car baclé tout cela à cause de la pression qu'exercait la Shueisha sur Takahashi. (C'etait en gros depeche toi de terminer ton manga il fait pas assez de thunes)

Enfin un bon manga sur le football de part ses matchs totalment dejantés et ses actions de folies. Sinon un autre bon manga sur le foot c'est Whitsle bien sympathique ma foi par contre il est beaucoup plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Captain Tsubasa ( Olive et Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa ( Olive et Tom )   Captain Tsubasa ( Olive et Tom ) EmptySam 12 Aoû - 15:32

C'est vraiu que la fin des yorld youth est baclée , car la demi-finale Japon-pays-bas on ne la voit meme pas Sad moi qui suit un fan de la Hollande j'étais tres deçu Sad
De plus la final ne dure pas assez longtemps , que 2 tomes alor que la final Nankatsu-toho avez durer 5 tomes .
Comme mangas de foot il y a aussi Hungry hearts , c'est bien et c'est fait par Yoichi Takahashi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Captain Tsubasa ( Olive et Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa ( Olive et Tom )   Captain Tsubasa ( Olive et Tom ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Tsubasa ( Olive et Tom )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Tsubasa
» tsubasa reservoir chronicles
» film tsubasa rc et xxx holic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: