Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Disgaea /Prinny Baal/ technique pour le battre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerberos
Apprenti
Apprenti
Kerberos


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/07/2006

Disgaea /Prinny Baal/ technique pour le battre Empty
MessageSujet: Disgaea /Prinny Baal/ technique pour le battre   Disgaea /Prinny Baal/ technique pour le battre EmptyDim 9 Juil - 19:28

Echange de techniques pour battre le boss ultime:

1/ la technique par capture :
Cette methode sera très utile pour ceux qui n'ont pas envi de surbooster leurs persos jusqu'au level 9999.Je ne conseil pas cette technique pour ceux qui veulent faire leurs persos a eux .J'explique. AVANT LE COMBAT: Il faut avoir des personnages a peu prés level 2000.Ensuite allez sur une bonne carte(par exemple Patriarch's seal qui est dans Baal Castle).A partir de la capturer des monstres(en les afflaiblissant puis en les jetant dans la geo panel). Normalement si vous avez minimun de puissance vous les aurez sans problémes.Grace a vos nouveaux monstres qui doivent étre a peu prés level 4000 vous pourrez en capturer des level 6000 puis grace aux nouveaux des level 8000 etc jusqu'a arriver au niveau 9999(Il faut faire augmenter le niveau des ennemis dans l'assemblée).Dés que vous avez des monstres level 9999 équipez les de vos meilleurs objets pour partir a la bataille (penser a baisser le niveau des ennemis aussi).Vous pouvais facilement voler les armes de prinny baal grace aux supers monstres level 9999 que vous avez capturé.Allez vous battre avec une dizaine de supers monstres. DURANT LE COMBAT:Voler Baal. Penser a laisser l'inventaire de votre meilleur soldat vide pour placer les objets volés de baal.A partir de la lancez baal dans un coin et encerclez le.Pensez a vous soigner réguliérement et sa se passera bien. Une fois tuer recommencer autant de fois que vous voulez d'objets.Une fois tout les monstres équipés(pour cela il faudra battre prinny baal beaucoup de fois) vous pouvez battre prinny baal en environ 10 tours une fois devenu trés fort.

2/ La technique longue : Il faut laharl avec l'épée ultime un prinny costume un super robot suit un hyperdrive (le tout niveau 100 avec des statisticiens) monter un humanoide niveau 9999 prendra environ 4 heures. Faite sa avec vos persos et c'est dans la poche.Cette methode est quand meme beaucoup plus dure que l'autres mais on a plus de bonheur en le tuant ainsi.

Le mieu c'est de commencer par la première et si vous avez encore le courage faite la deuxième

Et vous est-ce que vous avez d'autres techniques ?
Et est-ce qu'il peut étre captureé ? ( je sais que les boss ne peuvent pas etre capturer mais j'ai un doute alors je demande)

J'espére que vous aurez d'autres techniques a dire.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Disgaea /Prinny Baal/ technique pour le battre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disgaea 2
» Disgaea
» Disgaea
» bloqué dans disgaea
» Makai Senki Disgaea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: TIPS & ASTUCES-
Sauter vers: