| films ou séries marquantes | |
|
+26Cammy SNK-FANBOY Ansem Kailtas Alucard HoRo revolman sagara sousuke Lord Zetta xsephirothx Peio LDD Ayame Kyozuke Ulric eikichi Sam wally ElRamon Bol2riz Thommas Sosu Rain piotr47 Grahf montana 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
montana Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 587 Localisation : ou tu veux Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: films ou séries marquantes Mar 3 Jan - 23:54 | |
| je voulais savoir , quels sont les films ou les séries qui vous ont marqué??? | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Mer 4 Jan - 0:03 | |
| Les films je préfere meme pas les citer y'en a trop, récemment Le limier de Mankiewitz , une énorme tuerie, tous les Lynch, De Palma, Scorcese, Aronofsky,Hitchcock,Terry Gilliam, Les Freres Cohen, Cronemberg et pleins d'autres.
Les séries en ce moment - Les Soprano, c'est monumental, un chef d'oeuvre (d'ailleurs étudié en école de ciné, ca doit bien etre la 1ere série). -Lost, beaucoup moins artistique mais la 2eme saison tue, dur de décrocher. -Six feet under. -Carnivale , mortel aussi . Sinon Simpsons, South Park(saison 8 et 9 excellentes), Griffin(saison 4 pareil),Friends, Invader Zim, Evangelion,Boogiepop Phantom, Lain Et j'éditerai je dois en oublier.
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 17:07, édité 4 fois | |
|
| |
piotr47 Modérateur
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Mer 4 Jan - 14:14 | |
| Films: les jhon WOO made in HK et Face Off. Les bessons (ses vrai films pas les produits parB) eternal sunshine of the spotless mind de michel Gondry. Le dernier qui m'a vraiment troué le cè( c'est sin city de Rodriguez...
Pour les séries South Park, Nip tuk, et 24... | |
|
| |
montana Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 587 Localisation : ou tu veux Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Mer 4 Jan - 16:39 | |
| the killer avec chow yun fat nightmare before christmas scarface j'aime bien les adaptations d'harry potter,... | |
|
| |
Rain Ninja
Nombre de messages : 1281 Age : 33 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Mer 4 Jan - 16:50 | |
| Bon bah à moi^^:
Films:
-La série Star Wars (surtout l'épisode 3^^)
-Les Disney !sauf les suites! (surtout le Roi Lion^^)
-Armageddon (je ne sais pas...j'adore^^)
-Coeur de Dragon (Peut etre enfantin mais z'adore kan meme...)
-Matrix (sauf les suites également^^)
-OAV de Kenshin "Tsuioku Hen" (si l'on ne le classe pas parmi les mangas^^)
-Goldeneye (le meilleur des James Bond^^)
-Le Seigneur des Anneaux
(j'éditerais si j'en ai oubliais^^)
Séries:
-Simpson
-South Park
-Le Caméléon
-Smallville
-Kenshin
-Evangelion
-Vision D'Escaflowne
-Full Metal Achemist
Voila : ) | |
|
| |
Sosu Apprenti
Nombre de messages : 16 Localisation : Carmaux, Tarn(81), Midi-Pyrénée. Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Jeu 5 Jan - 10:38 | |
| Moi je mais juste mes séri ^^
Séries:
-Simpson
-South Park
-Smallville
-Kenshin
-Evangelion
-Full Metal Achemist
FMA compte pas comme un annimée ? (je met la suite plus tard) | |
|
| |
Thommas Compagnon
Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Ven 6 Jan - 23:47 | |
| Film : beaucoup de ceux de Luc Besson... Léon, Nikita, 5ème Element etc... Le premier Matrix... j'insiste sur le >1er< Y'en a probablement d'autre mais j'ai pas la force de me les remémorer...
Comme série marquante : Cowboy Bebop Evangelion Elfen Lied Kimi ga nozomu Eien | |
|
| |
Bol2riz Apprenti
Nombre de messages : 60 Localisation : Au boulot... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Ven 13 Jan - 0:57 | |
| Nip Tuck
Je dois bien avouer que je suis fan de cette série et j'attends la saison 3 avec impatience... | |
|
| |
piotr47 Modérateur
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Ven 13 Jan - 11:42 | |
| Docteur Troy...... VOUS ETES UN DIEU!!!!!! | |
|
| |
ElRamon Padawan
Nombre de messages : 429 Age : 38 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Ven 13 Jan - 11:59 | |
| Film: Le Roi Lion, la Ligne verte (ca c'est vraiment les films qui m'ont émus!!) FF The Spirit Within (ben oui, moi il m'a marqué!!) FFAC; La Cité de la Peur, La Tour Montparnasse infernale (que de cultures ) et puis plein d'autres genre le signeur des anneaux.... Enfin beaucoup de film. Quant au série: les Simpsons, Notre belle famille (ca c'etait pendant ma jeunesse); Dora l'exploratrice (avec ces chansons qui tiennent toute la journée en tete... C'est gagné c'est gagné c'est gagné Wouh!!!!), Friends, Escaflowne.... Enfin question pas facile... | |
|
| |
wally Compagnon
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Charlerwè (Belgique) Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Sam 14 Jan - 13:53 | |
| Equilibrium : gun-kata, utopie perdue, etc...très bien! Perfect : Jamie Lee Curtis et John Travolta...rien à rajouter! The revenge of the nerds : awesome!! Hackers : çà donne envie... Stargate : of course! Solaris : bon livre de Lem, bon film d'adaptation...ambiance!!! Halloween : of course! Riders : tranquil et bon scénar'... Wild thinks : scénar' de feu et bimbo à la clé... Fear and loathing in Las Vegas : vous ne connaissez pas?! Pas bien!! Alien : la quadrilogie... Starwars : of course... Get shorty : trop génial comme comédie! American Psycho : Forrest Gump : pour le fun...COURS FORREST, COURS! Home alone : juste les deux premiers... Weird science : la claaasse... The breakfest club : awesome ferris Bueller, day off : idem Le patient anglais : un peu de romantisme! Smoke : hymne à la nicotine... Brooklin Boogie : pareil! Anatomie : cool les allemands! Fausto 5.0 : nouvelle vision du mythe... Une liaison pornographique : le couple et ses déboires... the return of the mummy : waouw, RACHEL WEISZ The girl nextdoor : un fantasme devient réalité...lol j'en oublie surement... comme vous pouvez le constater, je n'indique pour l'instant que les films... à charge de revenche... | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Sam 14 Jan - 14:15 | |
| - wally a écrit:
Fear and loathing in Las Vegas : vous ne connaissez pas?! Pas bien!!
C'est une blague ? tu parles à un fan de Terry Gilliam ! Tu connais pas ? spa bien C'est Las vegas parano, certains connaitront peut etre mieux sous ce nom. | |
|
| |
Sam Apprenti
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Sam 14 Jan - 14:26 | |
| la trilogie du Seigneur des Anneaux - les premiers Starwars - et un coup de coeur pour le Dernier Samourai | |
|
| |
piotr47 Modérateur
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Sam 14 Jan - 15:14 | |
| Tin tin tin tintintiiiiiiiiiiin! tin tin tiiiiiin, tin tin tiiiiin, tin tin tiiiiiin! air de la communauté de l'anneau!
Sur le dernier samurai, je dirais pas que c un des plus marquant d ma vie mais g bcp aimé!!!! | |
|
| |
montana Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 587 Localisation : ou tu veux Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Dim 15 Jan - 3:01 | |
| ben la je me suis retape la trilogie de retour vers le futur, ca m'a bien plu | |
|
| |
eikichi Compagnon
Nombre de messages : 151 Localisation : Dans la touche F13 de mon clavier. Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Mer 18 Jan - 19:00 | |
| Bon, vu que c'est une question assez vaste, on va répondre de façon globale.
Niveau films, j'ai commencé avec Tarantino, je finirais avec Tarantino. Je n'oublie pas les films de Kubrick, Fincher, Lynch, Synger et ceux de Hawks.
Niveau scénaristes de comics, rien n'y personne ne remplacera jamais Alan Moore, calife de ce média. Mais ses vizirs sont pas mal non plus. Morrison, Gaiman, Millar, Stan lee et Kirby.
Niveau dessinateurs de comics, ca va de Quitely à Gibbons en passant par Allred avec un détour chez Quesada et Kirby.
Niveau musique, aujourd'hui j'aime bien Anthony and the Johnson, et demain, ça sera sûrement autre chose.
Niveau séries, je regarde un maximum de choses, mais mes coups de coeurs vont à 24, Lost, Friends, Alias et The Shield. Avec une mention spéciale à Desperate Housewives. | |
|
| |
Ulric Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Mer 18 Jan - 20:34 | |
| Comme film : La trilogie du seigneur des anneaux (normal) et les chroniques de Riddick. Comme séries : Stargate SG1 et Atlantis et un petit coup de coeur pour Lost. Et comme je veut pas faire comme tous le monde... Je n'aime pas Star Wars ( ) | |
|
| |
Kyozuke Ninja
Nombre de messages : 1221 Age : 36 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Mer 18 Jan - 21:58 | |
| comme série, X-files... comme films, il y en a trop, je ne peux pas tous les cités... Si je devais en citer que quelques uns, ce serait: Le seigneur des anneaux, usual suspect et pulp fiction ^^ | |
|
| |
wally Compagnon
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Charlerwè (Belgique) Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Jeu 19 Jan - 9:36 | |
| au niveau des séries, je peux pas tout mettre au risque qu'on m'accuse de flooder... voici quant même qq titres: Mad about you ou Dingue de toi pour ceux qui savent pas lire Friends3rd rock from the sun ou Troisième planète après le soleil Due South ou Un tandem de choc Gilmore girlsGet Real ou La famille Green Parker Lewis can't loose ou Parker Lewis ne perd jamais Dream onSeinfeldIt's like, you know…les Stargate les Startrek ... si vous voulez, consultez La Série-Thèque j'aime bon nombre des séries de leurs dossiers... http://www.serietheque.com/ pour les films, j'ai un petit truc: eXistenZ... Déchainez vos pulsions en entrant dans l'univers virtuel... suffisament évocateur... | |
|
| |
Ayame Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 33 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Ven 20 Jan - 22:34 | |
| serie: X filles film: ff7ac, battle royal, collateral, .... la liste et trop longue! | |
|
| |
LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Ven 20 Jan - 22:42 | |
| - Citation :
- serie: X filles
j'imagine qu'il s'agait de x-files, sinon le nom prête à confusion j'avoue cette série est démentielle, j'aime bien aussi nip/tuck. Mes films favoris ? Scarface et Maman j'ai raté l'avion | |
|
| |
Peio Apprenti
Nombre de messages : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Sam 21 Jan - 2:03 | |
| alors moi c'est simple : zombies de Goerges A Romero le premier d'une longue lignées de films de zombies. Entretien avec un vampire ma bocoup marqué aussi de par le jeu d'acteur des différent comédiens. American history X c'est simple JE VIE LE FILM (magnifique Edward) Seigneur des anneaux bien sur ainsi que star wars ('les vieux' car ils font partis de mon enfance ^^) Braindead mais juste pour l'énormité de ce film Fight club pour la violence et la critique de la société Il faut sauver le soldat Ryan .. pour le frisson donné par le réalisme des scenes qui nous font vivre ce qu'ont enduré nos grand parents voila c'est a peu pré tout.. ha non joublie RING le seul film qui ma empéché de dormir( et pourtant je carbure a l'effrayement) série : j'en ai pas en tete mais yen a une que j'adore pour l'ambiance et les textes qui vient de débuter : Kingdom Hospital | |
|
| |
eikichi Compagnon
Nombre de messages : 151 Localisation : Dans la touche F13 de mon clavier. Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Lun 23 Jan - 17:07 | |
| Non, non, il parle bien de la série X-Filles, signée Gérard Menressentiça. Déconseillé aux moins de 104 ans. | |
|
| |
xsephirothx Padawan
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : dans un bled pourri ... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Lun 23 Jan - 17:17 | |
| Les séries: smallville, stargate sg-1 . les films : ff7advent chilldren , star wars ep3 , resident evil 2... | |
|
| |
Lord Zetta Padawan
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : pourquoi??? t'es de la police??? Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: films ou séries marquantes Lun 23 Jan - 18:27 | |
| en film, bien sur: l'incontournable FF advent children
en série, j'ai délirer sur south park, DB et gundam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: films ou séries marquantes | |
| |
|
| |
| films ou séries marquantes | |
|