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 Les bonnes idées gachées dans les RPG.Vers un futur meilleur

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AuteurMessage
Ultimate kuja
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MessageSujet: Re: Les bonnes idées gachées dans les RPG.Vers un futur meilleur   Lun 24 Juil - 18:12

Kess= va voir du coté de Baccarat. Wink
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kessiere
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MessageSujet: Re: Les bonnes idées gachées dans les RPG.Vers un futur meilleur   Mar 25 Juil - 6:26

Mais à quel moment?

Car là j'en suis aux quêtes dragoviennes, c'est toujours possible?
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Tuân
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MessageSujet: Re: Les bonnes idées gachées dans les RPG.Vers un futur meilleur   Mar 25 Juil - 12:08

Tonio La Goule a écrit:
Un indice : le poulpe, pour l'attendrir, faut taper dessus.
Bah le Pouple quoi, la petite écuyère a cafté. Le reste c'est de la merde, y avait quand même un épisode ayant Versoix, mon quartier, pour scène.

Pour SO3, j'avoue que ce jeu m'a irrité au plus haut point. Déjà que je n'ai pas beaucoup de temps pour réellement crocher un jeu, voilà qu'ils nous font chier avec des petits monstres pourris bien retors. La soluce ? Les inventions qui te pètent les couilles (je ne me suis jamais donné la peine de me pencher là-dessus) et aller te faire du Lv up qui ne tardera pas à devenir inutile vu la force de certains monstres. Pour les joueurs qui ne peuvent pas trop'investir dans une partie, je trouve ça dommage car SO3 est assez sympa.

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moggy
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MessageSujet: Re: Les bonnes idées gachées dans les RPG.Vers un futur meilleur   Mar 25 Juil - 13:45

Citation :
je trouve ça dommage car SO3 est assez sympa
.

sympa....ouais apres 20 h de jeu, kupo... Rolling Eyes
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Ultimate kuja
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MessageSujet: Re: Les bonnes idées gachées dans les RPG.Vers un futur meilleur   Mar 25 Juil - 14:22

kessiere a écrit:
Mais à quel moment?

Car là j'en suis aux quêtes dragoviennes, c'est toujours possible?

je sais quej'ai fait ca à la fin du jeu, avant ou juste après SPOILER: L'émergeance du donjon final .

scratch Par contre je ne sais pas si c'est possible après le boss final.
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MessageSujet: Re: Les bonnes idées gachées dans les RPG.Vers un futur meilleur   

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