Games Connection


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scrapped Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Scrapped Princess   Lun 24 Juil - 18:13

Bon, j'ai finis cette merveille ce matin, et j'ai eut envie de vous la faire découvrir, ce qui suit n'est pas de moi, je le précise Very Happy

Scrapped Princess

Le statut de Princesse fait rêver beaucoup de jeunes filles. Notre imagination nous matérialise déjà une fille habitant un château magnifique, assistant à de superbes réceptions dans des robes éblouissantes de beauté. Mais pourtant certaines princesses n’ont pas la chance de connaître cette vie. C’est le cas de Pacifica. Princesse malgré elle et qui porte un titre avilissant : celui de la Scrapped Princess.


Dans un royaume moyenâgeux, une roulotte emprunte discrètement des routes escarpées. Ce véhicule semble fuir la population environnante. A son bord, une jeune fille blonde aux yeux bleus accompagnée de son grand frère Shannon et de sa sœur Raquell tous deux aux cheveux noir de jais. Sans regarder derrière eux, ils s’échappent d’un monde dans lequel ils n’ont pas leur place. Et pourtant, ils ne sont coupables d’aucun crime si ce n’est d’être des proches de cette jeune adolescente de 15 ans : Pacifica Cassull. Shannon et Raquell sont les restes de la famille d’adoption de Pacifica. Juste après sa naissance, elle fut jeter dans un ravin afin qu’elle disparaisse de ce monde. Ce sont les parents de Shannon qui la recueillent et décident de l’élever comme leur propre fille. Et ce, malgré le fait qu’elle soit la Scrapped Princess. Une prophétie présente cette jeune princesse comme le poison de l’univers. Toujours selon ces textes anciens, le jour de ses 16 ans, Pacifica devrait causer la perte du monde actuel. Voilà pourquoi sa vie n’est souhaitée par aucun être vivant. Shannon et Raquell se sont alors désignés pour devenir les gardiens de la Scrapped Princess et parcourent ensemble les routes pour échapper à un destin qui n’a de cesse de les courser. Plus le 16 eme printemps de Pacifica se rapproche, plus le nombre de tueurs augmente. Heureusement que la force de ses gardiens lui permet de dormir sur ses deux oreilles.


Shannon est un guerrier hors pair, il manie son épée comme si elle faisait partie de lui. Sa fougue, son tempérament et son courage le place souvent au premier plan du champ de bataille. Car même s’il se dispute souvent avec Pacifica, il l’aime du fond de son cœur et ne laissera jamais personne ne toucher à un seul de ses cheveux bouclés.


Raquell incarne la sagesse. Loin de la brutalité de son frère, elle manie la magie avec une dextérité sans pareille. Elle est très souvent effacée et peut sembler timide voir même d’une gentillesse extrême. Mais pourtant, lorsqu’elle est poussée à bout, elle n’hésite pas à jouer avec la vie de ses adversaires.

C’est ce trio qui porte toute l’histoire de cet anime de 24 épisodes. Alors que le scénario aurait put être basique et pourrait ne traiter que du voyage de la princesse et de ses gardiens, cette série va beaucoup plus loin. Elle n’emprunte pas les chemins tout faits et va créer une intrigue plus profonde qu’on ne pouvait imaginer au début. Car si les premiers chapitres nous montrent uniquement une équipe cherchant à se cacher et à s’échapper des envoyés de l’église Mauser (les religieux qui ont bien l’intention d’éviter que la prophétie ne se réalise), l’histoire va se consolider doucement. Pacifica ne va pas rester seule avec sa famille, d’autres personnages vont la côtoyer. Certains connaîtront son identité dès le départ tandis que d’autres vont la découvrir bien plus tard. Et chacun va réagir à sa façon. Mais tous auront comme premier réflexe de remettre en question ce que la religion leur imposait. Comment se pourrait il qu’une fille si enjouée et gentille soit décrite comme le poison qui détruira le monde ?
Ces questions, le spectateur aussi va rapidement se les poser. Car même lorsque le récit zoomera sur des personnages haut placés comme l’église Mauser, le Père de Pacifica ou encore son frère, on s’aperçoit que tous ressemblent à des pions qui ne savent pas exactement ce qu’ils font et ordonnent

Les éléments de réponse vont venir d’ailleurs. Des personnages étranges aux pouvoirs incommensurables font leur apparition : les Peacemakers. Malgré leur force, ces Peacemakers n’attaqueront jamais directement Pacifica, celle qu’ils nomment la « Providence Breaker ». C’est donc toujours à son entourage qu’ils s’en prendront ou en usant de manipulation qu’ils essaieront de faire changer de camps les proches de la princesse. C’est à partir de cet instant que Shannon et Raquell se rendent compte de leur impuissance. Si leurs capacités leur permettent aisément de venir à bout d’humains, que peuvent-ils faire contre des personnages semblant aussi proches de Dieu ? La dimension mystique de Scrapped Princess prend alors forme. D’autres personnages apparaissent et cette fois ils se présentent comme des amis de la princesse. Zephiris, sous ses airs de petite fille, est en fait une arme redoutable : un dragon. Après avoir longuement observé le petit groupe de fuyards, elle décide d’aider le bras de Shannon. En fusionnant avec lui elle lui donne une puissance capable de rivaliser avec n’importe quel Peacemaker. Mais tant que Shannon se méfiera d’elle il sera incapable de tirer toute la force de ce Dragon. Et il sera très difficile pour lui de la comprendre au vu des révélations qu’elle lui fera sur la prophétie. Le monde qui semblait si simple, si basique va basculer dans un univers complexe dont les tenants et aboutissants sont inconnus de tous.

Les dragons sont ils vraiment là pour les sauver ? Les Peacemakers veulent-ils le mal ? De quel côté se trouve dieu ? A qui peut-on faire confiance ? Des questions qui nous viendront au fil des épisodes de cette série qui n’a de cesse de nous captiver.

Et on ne doit pas cet attrait uniquement au scénario complexe et à l’univers riche. Les personnages principaux n’ont pas été oubliés LOIN DE LA. Il est impossible de ne pas craquer devant ce panel de héros. Tous se remettant en cause, tous ayant leurs propres convictions et objectifs. Certains personnages nous sont présentés en tout début de série pour finalement ne croiser la route de Pacifica que lors des derniers épisodes. D’autres ne viennent enrichir le récit que vers la fin pour subir un sort funeste. Il est impossible de tous les citer mais on peut néanmoins introduire rapidement les plus charismatiques et attachants d’entre eux :
- Leo, le jeune chevalier romanesque qui s’autoproclame fiancé de Pacifica. Gaffeur, bêtas mais au cœur d’or, il ne se souciera jamais du danger si c’est pour aider Pacifica.
- Winia, l’orpheline qui retrouvera le sourire grâce à cette gentillesse naturelle que dégage la Scrapped Princess
- Chris, un des premiers envoyés de Mauser pour tuer la princesse et qui va essayer de laisser ses sentiments de côté pour accomplir son devoir.
- Bergens, le moine de Mauser qui n’a de moine que le nom. Son envie de vivre et sa gentillesse lui doit l’immense honneur d’être appelé « Papa » par Pacifica et Raquell.
- Seness, une jeune adolescente de l’âge de Pacifica. Ayant elle aussi un statut de pestiférée, elle a cependant décidé de devenir forte seule et de réussir à s’imposer dans ce monde. Les artefacts venant du passé qu’elle a trouvés vont lui être bien utiles.


Scrapped Princess est l’une des meilleurs séries diffusées dernièrement au Japon (une œuvre du studio Bones, décidément, ils ne s’arrêtent jamais – Rahxephon, Cowboy Bebop, Wolf’s Rain…). Une pincée de Lodoss pour son univers fantaisiste, de la poudre de Matrix pour la dimension supérieure complexe, un zeste d’Escaflowne pour certains combats aériens surprenants. Des ingrédients de qualité pour nous offrir un divertissement passionnant.
J’ai pourtant cherché un défaut qui valait la peine d’être souligné et je n’en ai trouvé aucun. Et ce n’est pas la réalisation de haut niveau qui va me contredire, on a rarement vu une animation aussi soignée et des dessins aussi jolis. Alors que la diffusion vient juste de se terminer au Japon, on se prend déjà à prier pour qu’un éditeur français s’intéresse à elle. Car elle mérite d’être proposé à un public plus large encore.


SOURCE: http://www.mangajima.com

Voilà, donc, je doit reconnaître que cet anime est une sacrée surprise pour moi, je l'ai découverte grâce à la collec' de Déclic image,et j'adore, de l'héroïc fantasy, des méchas, les Pacificateurs et le Dragons resemblent à des méchas, de l'humour, de l'action, de l'aventure de l'émotions, oh, et de la magie aussi Very Happy
En plus on y entrevoit une critique de l'église, je vous la conseil en tout cas, et la VF est très ben, voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lily
Padawan
Padawan
avatar

Féminin Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Lun 24 Juil - 18:15

woaa je connaissais pas du tout mais maintenan je vais en regardé je pense ça à l'air assez bien ^^ j'ador tout ce qui est magie , humour ect...
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Lun 24 Juil - 18:19

C'est essentiellemnt Raquel qui utilise la magie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
avatar

Masculin Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Lun 24 Juil - 18:19

Very Happy ça à l'air bien sympa cette série, puis la princesse est mignonne Embarassed . Bon bah je vais essayer de trouver cette série histoire de voir si elle est vraiment aussi bien que tu le dit (mais ça devrait aller puisque qu'apparement on a à peu près les memes gouts en manga)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
avatar

Nombre de messages : 6160
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Lun 24 Juil - 18:24

hhéé deja, j aime le chara design de l animé...et ça la air de bien partir, le fait que la fille n est desiré de personne a cause de ce qui va arriver a ses 16 ans.
ça peut avoir de joli moment bien tristounets, kuposnif Sad
j aime bien quand y a plein de personnages, enfin je veux dire qu ils y en ait un nombre bien consequent, kupo...ça les fait interagir et j adore ça. (hhmm pas sur de m etre fait comprendre sur ce coup la scratch ) Very Happy

moggy note encore, kupo study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Lun 24 Juil - 18:28

En fait, ce qui est de plus terrible c'est que Raquel et Shannon, nbe pense qu'à protéger Pacifica, peut leurs importe que le monde disparaisse ou pas, vers la fin, il va même jusqu'a dire (Shannon), qu'il préfére laisser mourir mille personnes que de laisser Pacifica mourir, trop fort.

Mais c'est pas tout, les phrases cultes rappliquent en nombres à la fin, avec des

"Vouloir vivre est-ce égoïste" Sad

Cet anime nous donne des phrases qui nous emmène à philosopher sur la vie, la foi, etc... Very Happy

EDIT: Et dans les persos il manque le roi (papa de Pacifica), la reine (maman de... Very Happy ), le prince (ben le frère Very Happy ), le barde, enemi puis.... chteuh.

Nathalie, Ellliot, pfff, il manque des perso j'vous dis, Furet aussi, ahh, Furet Crying or Very sad pas cool.

On voit aussi l'idée de "guerre" et son horrible conséquence, pfff, allez me l'acheter (pour vous hein) j'vous dit, en plus si cous apprèciez les RPG et les mondes Médiévaux fantastiques, Héroïc fantasy, c'est le bien, l'animation est bluffante (vous connaissez FMA, ben c'est pareil), les zics sont très belles Sad , seul défaut, que 24 épisodes, et une fin qui arrive vite, trop vite, et l'émotion dans les 2 derniers épidsodes, ah lalalalala, je ne m'enremet pô Very Happy

C'est chez Déclic au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekty
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mar 25 Juil - 0:02

Ouai j'avais entendu parler de ce manga par le biais de GpRpg lorsqu'il y avait encore la section Manga (je regrette que ceci n'est plus Sad ) et ça m'avait pas attiré ^^
Enfin 24 épisodes, ca fait court....est-ce que l'histoire tient debout au moins pendant ces ép??????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mar 25 Juil - 0:04

Oh que oui Ekty largement, l'histoire tient debout et la fin n'est pas bidon, elle est logique, mais bon, 24 ou 26 épisodes spa ça qui fait la différence. Very Happy

Mais y'a un manga Scrapped princess??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekty
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mar 25 Juil - 0:21

Je parlais de l'anime en disant ça ^^. Je demandais car la plupart des animes en 24 épisodes ne tiennent pas la route car il ya toujours à un moment où des parties sont baclés (style Balck Cat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mar 25 Juil - 0:25

Non, là aucun baclage, puis l'exemple Love Hina est bon, nan?

scratch LH se termine un peu trop ouvertement je trouve

Nan, mais là la fin est classique, pas de fin bidon, style FMA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekty
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mar 25 Juil - 0:29

Ouai le film à baclé la fin de cette série mythique....je suis déçu (d'ailleurs il était prévu 52 épisodes pour FMA.....héhé).
Bon ba si tu le ditn j'essayerai de voir cet anime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
avatar

Nombre de messages : 6160
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mar 25 Juil - 5:20

hmm 24 episodes ça va, c est assez long je trouve, kupo. Very Happy

j aime les series qui font reflechir, kupo...


Citation :
Cet anime nous donne des phrases qui nous emmène à philosopher sur la vie, la foi, etc..

hmmm...en disant ça je suis convaincu que tu pourais apprecier MGS twinny...sincerement Very Happy ....t imagines pas la portée philosophique de cette serie...surtout vers les 3/4 du scenario a chaque episodes, kupo Sad Sad
c est a pleurer j t assure... Sad


bon pour cette serie...je note...purée ça fait beaucoup la, kupo study Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mar 25 Juil - 13:40

Twinny sent que moggy a pas digéré une conversation du tchat Very Happy

Pour moiu MGS n'est pas un jeu, mais plus un film, je reconnais que le scénar est tjs parfait, mais je t'ai déjà expliqué pourquoi MGS me déplais fortement Very Happy

Je vais donc placer des phrases et des photos prochainement Very Happy sur Scrapped Princess of course

EDIT





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
avatar

Nombre de messages : 6160
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mar 25 Juil - 20:05

hhé la jolie brune est mimi hihihihi
j aime bien le chara design....kupo

dis les musiques sont tres bien ou juste bien ? kupo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mar 25 Juil - 20:42

Ben en fait les musiques sont bien discrètes, impec', je les ai pas trop remarquées donc elles sont parfaites, sympas en tout cas Very Happy

Raquel (la brune) est magnifique, pis elle est vraiment très gentille Very Happy



Pacifica, la "Scrapped princes"



Raquel et Shannon les frère et soeur d'adoption de Pacifica



Léo, le chevalier maladroit et Winnia, la meilleure amie de Pacifica (sous le costume c Pacifica)



Furet et Pacifica, tain Sad cette série faut que vous la voir à tout prix les amis) Very Happy



Un pacificateur sous sa forme humaine



Le même pacificateur sous sa forme de combat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
avatar

Nombre de messages : 6160
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mar 25 Juil - 20:50

le desin est jolie....ça coute cher hein ? kupo....c est pas trop trop vieux comme serie ? kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mar 25 Juil - 21:40

Je te réponds après ces clichés moggy



Le dragon, résultat de la fusion entre Shannon et Zephiris



Raquel et Pacifica



Raquel utilisant la magie



Moggyyyyyyyyyyyyyyyyy c'est elle Elliott, elle me fait penser à Shion, elle est ingénieure en informatique, s'occupe d'entrenir les "robots" (je sais plus leurs noms Embarassed )

Donc, moggy, le coffret VF coùte (complet) 30€ (ou 22€ avec la carte de membre) le coffret VF/Vo coute 50€ (ou 42€) et le Coffret VOST est en 2 partie pour un total de 60€

Cette série date de 2003 juste avant FMA Very Happy


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 33
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mar 25 Juil - 22:26

Celui la je veux le voir mais est-ce que le coffret est en VF ou VO?
Edit: je viens de lire le post de Twinny donc je vais m'acheter cette serie! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mar 25 Juil - 22:33

Sad Je suis ému, Mina va découvrir cette magnifique série, trop content, tu prend lequel de coffret Mina, le VF ou le collector VF/VO?

J'ai juste vu la VF et elle est très bien, mais je pense (spécule spécule) que la VO est meilleure Very Happy

En tout cas félicitation pour ton futur achat Mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 33
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mar 25 Juil - 22:50

Je pense prendre le coffret VF/VO! ça faisait longtemps que je voulais la voir et tu m'as donner encore plus envie! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mar 25 Juil - 22:54

cheers On aura le même coffret alors, tu verra, c'est génial, mais chuteuh, sinon, je vais spoiler, mais c'est tantôt drôle, tantôt triste, j'adooore cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
avatar

Nombre de messages : 6160
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mar 25 Juil - 23:52

moi aussi jvais l acheter m en fout comme ça on floodera le topic de twinny avec nos "hhéé j ai vu le 6 eme episode , "ça devient triste Twinny apres ?"
ou les " hé mina t as pas vu la fin encore ?" ou encore "mina , !moggy ! .... vous vous etes trompé de serie", kupo hihihihihihih cheers cheers Wink








hihihihihihihihihihihihihihi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
avatar

Masculin Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mer 26 Juil - 1:28

Embarassed Euh vu que j'ai aussi commandé le coffret VO/VF je pourrais flooder avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 33
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mer 26 Juil - 1:30

Bien sur plus on est fou plus on rit!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangastar83.skyblog.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
avatar

Masculin Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Mer 26 Juil - 1:31

Very Happy Merci Mina de m'accueillir dans le club des floodeurs, c'est vraiment trop gentil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scrapped Princess   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapped Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: