Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts 2 NTSC

Aller en bas 
+6
Garland
Lord Zetta58
luxord
Light Cloud
Ansem
Arks
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Kingdom Hearts 2 NTSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2 NTSC   Kingdom Hearts 2 NTSC - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:36

Aragorn a écrit:
mais pour le tournoi,il faut avoir sa barre a 7 flux pour pouvoir faire le tournoi car je suis aller ds la salle et personne,je suis passer par les 2 chemins et j'ai pas trouver Hades confused

t'es bien sur d'avoir fini les 4 premiers tournois?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 39
Localisation : Chidrac
Date d'inscription : 03/05/2006

Kingdom Hearts 2 NTSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2 NTSC   Kingdom Hearts 2 NTSC - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:07

c'est bon,j'ai fini la coupe Hades paradoxe cheers
pfff......c'etait long,surtout le dernier niveau (40 a 50) qd j'ai vu Squall,Tifa,Youfie et Coud,c'etait HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!
Je me suis dit oKKKKK,je suis foutu,mais ma technique de lache a bien marcher (planer autour de l'arene et leur balancer triniter)
Par contre je pensais qu'il me donnerait un truc super sympa et rien:
vous savez si il faut faire qqchose pour debloquer un objet (ou il y en a pas?)
Vou savez ce qu'il faut faire pour remplir a fond le journal de jiminy ????
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Kingdom Hearts 2 NTSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2 NTSC   Kingdom Hearts 2 NTSC - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 11:05

Aragorn a écrit:

vous savez si il faut faire qqchose pour debloquer un objet (ou il y en a pas?)

y en a pas c juste le défi le plus dur de KH2 (il me semble)

Aragorn a écrit:
Vou savez ce qu'il faut faire pour remplir a fond le journal de jiminy ????

ben tu vas dans le journal de Jiminy et là où y a pas de tampon Mickey, tu lis et tu vois ce qu'il rest à faire ou sinon tu investis dans un guide officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 39
Localisation : Chidrac
Date d'inscription : 03/05/2006

Kingdom Hearts 2 NTSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2 NTSC   Kingdom Hearts 2 NTSC - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:04

les derniers defis sont vraiment dur,par ex,celui de la cite du crepuscule (coller affiche en -30s) est tres difficile moins mini c'est 33s et je pense deja avoir fait fort,et aussi le defi de phil ou il faut faire 1000 pts,c'est bien le jeux qui dure 1mn ou 1mn30 (pour l'instant,j'ai 323 pts) et le defis d'alladin
d'allieurs,il me manque 2 coffres ds le monde de winnie et j'ai recommencer plusieurs fois et je les aient pas trouver (vraiment difficiles,peut-etre ds la grotte ?)
enfin bientot je pourrai finir le jeu et voir la scene de fin secrete
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Kingdom Hearts 2 NTSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2 NTSC   Kingdom Hearts 2 NTSC - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:20

les 1000 points je les ai eu avc difficulté

pour tes coffres manquants dis moi lesquels c'est et je te dirai où les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 39
Localisation : Chidrac
Date d'inscription : 03/05/2006

Kingdom Hearts 2 NTSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2 NTSC   Kingdom Hearts 2 NTSC - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:31

en fait,c'est bon j'ai trouver (casi) tous les derniers coffres mais la j'aurai besoin de ton aide sur les coupes:
je vois pas comment on fait pour faire 5000 point a titan ou 15000
a paradoxe hades,faut t-il faire comme l'epreuve phil et des ordures et utiliser fenrir+combot negatif et desactiver les combos (ds competences) ?
tres bonne methodes d'aileurs car j'ai fait 1300 pts assez facile ac phil,le truc,c'est de taper les gros pour qu'il percute un max de petit et hop,le tour et jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kingdom Hearts 2 NTSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2 NTSC   Kingdom Hearts 2 NTSC - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:45

pour les affiches c'est chaud mais faisable (29 secondes et des poussieres = mon score)

il faut tout d'abord activer les compétences vol plané niveau 3 et double saut niveau 3

Des le début de l'épreuve il faut partir à droite en double saut et en plannant pour atteindre une plate forme avec trois affiches. repart dans la meme direction pour trouver un nouveau groupe de trois affiches.
Ensuite il faut que tu plane en partant à droite et que tu te laisse tomber apres un renfoncement afin de tomber pres d'un nouveau groupe de trois affiches (c'est pas tres clair, mais je savais pas comment le formuler ^^'). une fois ces affiches collées fait demi tour en double saut pour atterir devant une affiche. Escalade le batiment et colle les affiches sur ton chemin.
Une fois ceci fait envole toi vers le rond-point du tram, sur la colonne, en hauteur se trouve un groupe de trois affiches mais tu ne pourras en mettre que deux, Sora passant directement à trois affiches situées plus bas durant ton combo.
fait ensuite un vol plané vers le dernier panneau à trois affiches qui se trouve à proximité.

Bon, comme j'ai pas été très clair, je te conseille de vérifié la position des dits panneaux avnt de commencer le défi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Aragorn
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 39
Localisation : Chidrac
Date d'inscription : 03/05/2006

Kingdom Hearts 2 NTSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2 NTSC   Kingdom Hearts 2 NTSC - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:58

ouai merci,j'ai fait le mm chemin mais un peu different et ca marche,maintenant,c'est les coupes hades qui me pose probleme mais je vais essyer ma technique et si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts 2 NTSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2 NTSC   Kingdom Hearts 2 NTSC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts 2 NTSC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Test-Kingdom Hearts
» Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: TIPS & ASTUCES-
Sauter vers: