Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le meilleur jeu Star Wars

Aller en bas 
+13
Dark Inquisitor
Medoc
Stellar
Cygnus Dima
Ansem
yougad
AyKoHno
YAD
Pumpkin
Magus
Ultimate kuja
pie
squall-87
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Le meilleur jeu Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 8:07

haVent children a écrit:
star wars battlefront est bien defoulant, c'est le jeu star wars qui m'a le plus tenu en haleine avec rogue galaxy.

c'est plus tot roque leader ? parce que le jeu rogue galaxy c'est pas vraiment star wars Smile
Revenir en haut Aller en bas
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

Le meilleur jeu Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:46

ah oui pardon ^^ effectivement c'est bien sa mais comme sa date, je l'ai sur pc et à l'époque j'avais vraiment bien tripé. piloter le faucon millenium ct bien jouissif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
squall-87
Padawan
Padawan
squall-87


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : BGU,Balamb
Date d'inscription : 25/06/2006

Le meilleur jeu Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:16

je viens de regarder le trailer de Star Wars next gen...c est tres intéressant...reste a savoir qui sont ces deux jedis tortureurs de storm troopers...hihi...a noter que si on peut réellement leur faire tout ca a ces pauvres types,ce jeu va etre énorme,surtout que graphiquement,ca tient plus que la route...a attendre un duel au sabre pour juger de la puissance du truc...


pour le perso masculin,il ressemble un peu a une des trognes qu on pouvait faire a jaden,héros de jedi knight3...et vu les pouvoirs que le perso a dans le trailer,ca pourrait bien etre lui si on considere la fin dark de jedi academy comme la fin "officielle"...je pense qu on a peut etre la le jdi knight4...
on a le support?si c est sur la wii,les possibilités grace a la manete seraient énormes pour le sabre...on pourrait se luxer les épaules en faisant des moulinets de sabre comme dans le film!!!!!!le BONHEUR!!!!!!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

Le meilleur jeu Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:01

mmmh la wii= console a moshpit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Le meilleur jeu Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 8:51

c'est sur que ca va etre genial si ca sort sur wii mais .........je suis quand meme décu .... toujours pas de kotor 3 !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur jeu Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur jeu Star Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant premiere Guild Wars Faction !
» Le meilleur A-RPG
» Le meilleur rpg ?
» Le meilleur RPG
» Bio hazard ! meilleur survival au monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: