Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manga -Café : le Premier de France !!!

Aller en bas 
+2
~Sushi~
yougad
6 participants
AuteurMessage
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Manga -Café : le Premier de France !!! Empty
MessageSujet: Manga -Café : le Premier de France !!!   Manga -Café : le Premier de France !!! EmptySam 29 Juil - 1:22

Le premier manga café de france a ouvert ses portes a paris dans le 5eme ( a 20 min a pied de chez moi hihihi) voici l'adresse de leur site : http://www.mangacafe.fr/tarifs.php

et une vidéo montrant l'intérieure de l'endroit : https://www.youtube.com/watch?v=c_q3XLIGe9U

source : un ami mais la vidéo parle d'elle meme et sa suffit largement ^^

sinon on voit dans la vidéo qu'on peut y tester battle stadio D.O.N le jeu mettant en scene les perso de dragonball , naruto et one piece , sur ue borne PS2 et j'ai bien envie d'y aller rien que pour ça ^^ en tout cas je compte y aller avec des amis a la rentrée

3€ l'heure avec boisson et manga a volonté , apré ya des forfaits bien sur
Revenir en haut Aller en bas
~Sushi~
Apprenti
Apprenti
~Sushi~


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2006

Manga -Café : le Premier de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Manga -Café : le Premier de France !!!   Manga -Café : le Premier de France !!! EmptySam 29 Juil - 1:30

Génial o_o Dans ces conditions, j'aimerai habiter en France ^^ Ça a l'air sympa (quoique je préfère posséder les mangas que les emprunter Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Manga -Café : le Premier de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Manga -Café : le Premier de France !!!   Manga -Café : le Premier de France !!! EmptySam 29 Juil - 1:49

yougad a écrit:

3€ l'heure avec boisson et manga a volonté , apré ya des forfaits bien sur

Open bar ....... je retrouve mes clefs de voiture dans ma maison et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Manga -Café : le Premier de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Manga -Café : le Premier de France !!!   Manga -Café : le Premier de France !!! EmptySam 29 Juil - 2:02

Mouais. En fait, c'est une petite bibliothèque avec un distributeur de Pepsi à volonté comme dans les Macdo américains. Pourquoi pas, même si au vu de la vidéo ça n'a forcément l'air aussi génial que l'intention de base ne pourrait le laisser penser.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Manga -Café : le Premier de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Manga -Café : le Premier de France !!!   Manga -Café : le Premier de France !!! EmptySam 29 Juil - 2:36

Comment ça du pepsi ???

On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

Bon, je repose mes clefs et je vais faire un tour dans mon frigo.
ça me sembmait bizarre aussi que j'ai quelque chose à dire dans les sujets manga pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Manga -Café : le Premier de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Manga -Café : le Premier de France !!!   Manga -Café : le Premier de France !!! EmptyMer 2 Aoû - 0:27

j'ai un ami qui y est allé aujourd'hui et effectivement c'est juste un distributeur pepesi avec du pepsi de 7up et de l'eau gazeuse donc pas d'alcool a volonté dommage YAD sinon il m'a dit que battle stadium DON que l'on peut tester est super bien
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Marcy


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Manga -Café : le Premier de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Manga -Café : le Premier de France !!!   Manga -Café : le Premier de France !!! EmptyJeu 3 Aoû - 11:49

et c'est pas le premier manga café, y'en a un a lyon (que je fourni d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Manga -Café : le Premier de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Manga -Café : le Premier de France !!!   Manga -Café : le Premier de France !!! EmptyJeu 3 Aoû - 19:32

hmmm bizarre pourtant sur le site internet ils indiqent boen que c'est le premier de france
publicité mensongère ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Manga -Café : le Premier de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Manga -Café : le Premier de France !!!   Manga -Café : le Premier de France !!! EmptyJeu 3 Aoû - 20:36

Je pense qu'ils ne doivent pas forcément être au courant, pis les parisiens, y a qu'eux quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Manga -Café : le Premier de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Manga -Café : le Premier de France !!!   Manga -Café : le Premier de France !!! EmptyMer 30 Aoû - 22:40

je remonte le topic simplement car j'y suis allé aujourd'hui , ben c'es pas exeptionelle mais sa va, ils sont pas toujours a jour dans leurs mangas et il te font croire que c'est 3euros l'heure et enfait c'est 4 lol , sinon les boisson a volonté c'est simpa mais bon t'es trop plongé dans ton manga pour te bouger les fesses
d'ailleur j'y ai lu hoshin 22 ( ekty si tu me vois ^^)
ensuite j'ai appris qu'on pouvait aussi louer un rdi ortable pour aller sur le net ( que dans le café hein ) et il y a aussi une boutique
Il y a toujours deux boulets en train de se cacher pour lire un step up love story wouaaaouh trop la classe .
sinon il ya une borne de playstation 2 jap et 2 française , j'ai jou" a narultimate hero 3 sur celle en jap et surprise ya au moin 50 persos dont certains totalement inédits , comme konohamaru , la disciple de tsunade , nidaime , shodaime , naruto en tenue vert de rock lee , la petite soeur de neji et le must , yondaime !!! avec des putais de belles techniques

en bref , j'hêsite a y retourner , peut etre pour y lire hoshin 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga -Café : le Premier de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Manga -Café : le Premier de France !!!   Manga -Café : le Premier de France !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga -Café : le Premier de France !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCM : Ma Chaine Manga ??? ; Horraires des Manga à la TV
» AMV de manga
» Les mangas !!
» quelle est votre auteur préférer ?
» suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: