Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [PS2] Final Fantasy XII

Aller en bas 
+72
Ansem
AyKoHno
Captain Ianov
Dark Inquisitor
Lerousso Papi
olivier
Steeve06
Clerkan
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
sill-valt
Ptival
Shiryu
Nine
Ultimate kuja
Xenosquall
Le bleu
Bito
Pumpkin
Twinsunnien
Kalaam
moguri
Ulric
Gaëlle
Magus
pokute
Yugocohc
Banshee
SelamiRPG
Dark-Jin
?????????????
pie
Vaan Striker
danban
mindgame_max
Aeon
badmog
Sasuke
fastsnake
nero angelo
Keikun
tykey
yezaine
Super Cinoque
YAD
Mage Noir 257
Rei
Hyperion
ClemyNX
Urban Defender
Tonio La Goule
julien
Omnislash
stoz
Anubis
Cendrelune
Auron
Brorudo
Heian-Kyo
mati04
furiae
Avatar
ElRamon
Thommas
Rain
Oblivion
SNK-FANBOY
montana
LDD
moggy
Grahf
piotr47
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyLun 20 Mar - 20:16

Citation :
Je pense qu'il sagit d'une carte pour se réperer. Mais a mon avis les déplacements se feront en temps reel
Je le souhaite sinon le jeu va prendre un vive dégringoler dans mes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyLun 20 Mar - 20:18

Moi aussi mdr
Tu vois a mon avis on doit selectionner la direction et ENSUITE on fait la route a pieds sinon....
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyLun 20 Mar - 20:31

Je pense que cette carte sera plus utilisée comme un repère géographique. Globalement (supposition) ça devrait faire un peu comme FFX, on se balade en temps réel (en espérant que les niveaux soit assez castes) et ou récuperera un véhicule qui permettra de passer d'un point à un autre sans trop galerer à un moment du jeu.

Adieu les map bien sympa des anciens FF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyLun 20 Mar - 20:39

ça fait longtemps que je me fais plus d'illusion quant à la présence d'une carte du monde en 3d dans un FF.

quoi qu'il en soit, le tout a l'air plaisant, même si le système de "Gambit" a l'air plus que louche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyLun 20 Mar - 20:54

c'est vrai et pour les invocations je voit on a mentionner que shiva et ifrit ne sont plus la Shocked Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyMer 22 Mar - 18:18

Pour satisfaire les fans (japonais, malheureusement), Square Enix a récemment mis en ligne un nouvel album sur iTunes. Il s'agit d'une compilation nommée ''THE BEST of FINAL FANTASY XII Original Soundtrack'' ! 11 morceaux tirés du grand Final Fantasy XII, sorti la semaine dernière au Japon, tous composés par Hitoshi Sakimoto... en attendant la bande originale, prévue pour le 19 avril. Si vous avez iTunes, vous pouvez toujours écouter des extraits en cliquant ici http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewAlbum?id=120385353&s=143462

Voici une traduction des morceaux :
01. Opening Movie (Theme of Final Fantasy XII) (6:58 )
02. East Dalmasca Desert (4:02 )
03. Theme of the Empire (7:48 )
04. Ashe's Theme (5:35 )
05. Ground of Serobi (3:14 )
06. Penelo's Theme (2:56 )
07. State of Urgency (3:19 )
08. The Strike of a Blade (2:35 )
09. A Short Relief (4:23 )
10. Theme of Final Fantasy XII (Unused Version) (2:29 )
11. Chocobo FFXII Arrange Ver.1 (Unused Version) (2:48 )

Cette mise en bouche permet de se plonger dans l'ambiance musicale que Hitoshi Sakimoto a voulu donner à Final Fantasy XII. Beaucoup de dynamisme et de fraîcheur donc, tout ça allié à la grandeur du somptueux thème d'ouverture. Les fans de Nobuo Uematsu apprécieront en tout cas énormément l'utilisation de plusieurs morceaux emblématiques... à commencer par le retour surprenant mais magistral du thème de la série, cette fois-ci en guise d'écran titre ! Couplé au Prelude, la mélodie n'est pas sans faire frissoner les bons fans de la saga... Rendez-vous avec la bande originale maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyJeu 23 Mar - 17:20

Final Fantasy XII a bien cartonné comme prévu, réalisant en l'espace de quatre jours 1,76 millions de ventes ( FFX s'est écoulé jusqu'à 3 millions d'unités en fin de vie ) mais le meilleur départ d'un jeu PS2 au Japon revient toujours à Dragon Quest VIII et ses 2,16 millions de ventes, et il y a fort à parier qu'il le reste d'ici à l'extinction de la console....

Ça aurait fait un excellent poisson d'avril, mais malheureusement c'est tout sauf une blague : Aniplex a annoncé aujourd'hui que la bande originale de Final Fantasy XII, auparavant prévue pour le 19 avril, a été décalée... de près d'un mois et demi. La patience sera de mise, car il faudra maintenant attendre le 31 mai pour se plonger dans la dernière oeuvre de Hitoshi Sakimoto ! Ouch ! Aucune raison n'a été invoquée pour un tel délai. Cependant, le site CD Japan, qui était en rupture d'éditions limitées depuis quelques temps, indique qu'elle est à nouveau disponible. Peut-être Aniplex a sous-estimé la demande et se donne plus de temps pour préparer la sortie ? En tout cas, histoire de consoler les fans, la maison d'édition indique cependant que les deux thèmes principaux, ''Hope'' (de Tarô Hakase) et ''Kiss Me Good-Bye'' (d'Angela Aki), figureront bel et bien sur la bande originale. Super. Mais on a le temps.
http://www.cdjapan.co.jp/
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyJeu 23 Mar - 17:23

Et dans l'ensemble, les critique sont plutôt positives ou très positives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyJeu 23 Mar - 17:27

Positives tout court....
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyJeu 23 Mar - 17:29

Quelques défauts donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyJeu 23 Mar - 17:34

minimes les défauts....
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyJeu 23 Mar - 17:46

YAD a écrit:
Quelques défauts donc ....

Comme dans tous les jeux... La perfection n'existe pas (hormis moi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyJeu 23 Mar - 17:54

Impossible d'avoir un jeu parfait. C'est pour ça que j'aime pas voir des 10/10 ou des 20/20 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyJeu 23 Mar - 18:07

Sasuke a écrit:
Impossible d'avoir un jeu parfait. C'est pour ça que j'aime pas voir des 10/10 ou des 20/20 ! Razz
une chose n'est pas obligé d'etre parfaite pour avoir 20/20 jeune padawane, ce qui compte c'est qu'elle remplisse tout les critère que tu t'es imposé tout en étant raisonnable et tout ceci dans un certain contexte bien précis et unique......d'ailleur le parfait n'est qu'une notion subjective créé par l'homme pour faire état d'une certain concept.

raisonner en terme de parfait et d'imparfait, c'est comme raisonner en terme de bien ou de mal : c'est futile et surtout idiot

study study study
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyJeu 23 Mar - 19:22

surtout que certains défauts dans l'absolu n'en sont pas forcément si l'on adopte tel ou tel point de vue. Certains aujourd'hui crachent sur la laideur des graphismes des jeux Snes, mais moi j'aime ce style un peu rétro, sympathique comme tout, et un Chrono Trigger ou un Bahamut Lagoon arrivent encore à m'impressionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyJeu 23 Mar - 22:37

Dark-Jin >> oohh c est du tout bon !
deja et ce qu a mis l heureux acquereur de ce FF me donne deja trop envie d y jouer, kupo.

Selami >> tu peux nous donner tes impressions detaillé pitit Selami, kupo ? Embarassed

einherjar >> le jeu a autan cartonné que le 10 il me semble...kupo
le etait aussi dans les allentours des 2 millions d exemplaires vendus les premiers jours, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyDim 26 Mar - 21:41

- Dengeki Online reported that Square Enix's Final Fantasy XII has sold 1.817 million copies in the week of March 13 - 19, 2006. As reference Final Fantasy X-2 sold 1.543 million copies; and Final Fantasy X sold 1.832 million copies in the first week. So the estimated sales of Final Fantasy XII will reach around 2.4 - 2.5 million units in Japan.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 14:25

loin derriere DraQue 8, qui avait fait quasiment le double la première semaine...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 14:35

Ceci dit il se vendra plus hors japon que Draque 8 (qui sort dans 15 jours les amis cheers )
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 14:57

c vrai. Mais avant les Draque ne dépassaient que rarement les frontières du japon... et quand c'est le cas, ils ont souvent perdu la carte qui indique la position de l'europe. Et même pour Draque 8 il faut se souvenir que c un éditeur européen qui est allé le chercher... tout traduit en fr! ALORS SOUTENEZ LE! PASKEU C UN SUPER JEU!!!
Sinon FF12 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 14:59

Citation :
c vrai. Mais avant les Draque ne dépassaient que rarement les frontières du japon... et quand c'est le cas, ils ont souvent perdu la carte qui indique la position de l'europe. Et même pour Draque 8 il faut se souvenir que c un éditeur européen qui est allé le chercher... tout traduit en fr! ALORS SOUTENEZ LE! PASKEU C UN SUPER JEU!!!
Sinon FF12 aussi

Tu sais l'europe pour les japonais...

Ca me rappelle les ptits américains qui pensent que la France est encore une royauté...

Bon remercions Ubisoft (c'est eux qui distribuent hein?) comme il se doit cheers
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 15:06

Je place un GROS cimer à Ubi, qui après nous avoir sorti Star Ocean 3, nous ramène DraQue 8 en version française (la trad' a d'ailleurs l'air d'être de qualité) ! Very Happy

CIMER UBISOFT !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 15:10

n'oublions pas grandia 1
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 15:16

LDD a écrit:
Je place un GROS cimer à Ubi, qui après nous avoir sorti Star Ocean 3, nous ramène DraQue 8 en version française (la trad' a d'ailleurs l'air d'être de qualité) ! Very Happy

CIMER UBISOFT !!!
sunny

STAR OCEAN 3 en FR???? Suspect je ne le savais même pas... faut vraiment que je surveille l'actu fr des fois...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 15:18

SelamiRPG a écrit:
LDD a écrit:
Je place un GROS cimer à Ubi, qui après nous avoir sorti Star Ocean 3, nous ramène DraQue 8 en version française (la trad' a d'ailleurs l'air d'être de qualité) ! Very Happy

CIMER UBISOFT !!!
sunny

STAR OCEAN 3 en FR???? Suspect je ne le savais même pas... faut vraiment que je surveille l'actu fr des fois...
le jeu est sorti en France mais est demeuré en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS2] Final Fantasy X
» [GBA] Final Fantasy IV
» Final Fantasy sur PSP??
» final fantasy 9
» Final Fantasy III DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: