Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [PS2] Final Fantasy XII

Aller en bas 
+72
Ansem
AyKoHno
Captain Ianov
Dark Inquisitor
Lerousso Papi
olivier
Steeve06
Clerkan
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
sill-valt
Ptival
Shiryu
Nine
Ultimate kuja
Xenosquall
Le bleu
Bito
Pumpkin
Twinsunnien
Kalaam
moguri
Ulric
Gaëlle
Magus
pokute
Yugocohc
Banshee
SelamiRPG
Dark-Jin
?????????????
pie
Vaan Striker
danban
mindgame_max
Aeon
badmog
Sasuke
fastsnake
nero angelo
Keikun
tykey
yezaine
Super Cinoque
YAD
Mage Noir 257
Rei
Hyperion
ClemyNX
Urban Defender
Tonio La Goule
julien
Omnislash
stoz
Anubis
Cendrelune
Auron
Brorudo
Heian-Kyo
mati04
furiae
Avatar
ElRamon
Thommas
Rain
Oblivion
SNK-FANBOY
montana
LDD
moggy
Grahf
piotr47
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 15:20

non star 3 n'a pas été traduit, il est sorti en pal mais les textes en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 17:32

ah oué! ok! je me disais que c'etait trop grâve que je ne le sache pas... même si je n'ai aucun rpg en fr sur ma ps2...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 17:34

SelamiRPG a écrit:
ah oué! ok! je me disais que c'etait trop grâve que je ne le sache pas... même si je n'ai aucun rpg en fr sur ma ps2...
même pas Kingdom Hearts ? les doublages sont excellents...
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 17:38

LDD a écrit:
SelamiRPG a écrit:
ah oué! ok! je me disais que c'etait trop grâve que je ne le sache pas... même si je n'ai aucun rpg en fr sur ma ps2...
même pas Kingdom Hearts ? les doublages sont excellents...
je crois que selami n'aime pas kingdom hearts...bouhhhhhhhhhhh selami bouhhhhhhhhhh caca pipi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 17:38

KH en jap aussi... mais c le final mix et il parlent en anglais texan... c'est pas que j'aime pas c que je l'ai eu en même temps que ace combat 5 et que SOC et d'autres jeux... du coup j'ai pas eu le temps d'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 17:41

SelamiRPG a écrit:
KH en jap aussi... mais c le final mix et il parlent en anglais texan... c'est pas que j'aime pas c que je l'ai eu en même temps que ace combat 5 et que SOC et d'autres jeux... du coup j'ai pas eu le temps d'accrocher...
en français c'est Titeuf qui fait la voix de Sora, et ma foi ça rend super bien !
et puis tu retrouves les voix des persos de Disney telles que tu les connaissais dans ton enfance (enfin, il y a des exceptions, genre Jafar) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 17:48

ouep je confirme titeuf en fr^^
ba je trouve lesq voix géniales et toutes retranscrites sauf Jafar ( LDD l'a deja dit ^^) le génie est vraiment tordant! j'attend le KH2 pour voir Le ROi Lion, mon da préféré
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 17:57

je suis pas fan de celle de Sora mais c'est mortel d'avoir celle de Donald, cultissime, celle de Winnie, celles des persos Disney en général, apres rikku, sora , pas fan, ca fait moins classe en fr de toute facon les phrases où y'a "the deep darkness, blossom in my heart" ou des trucs du genre (oui je sais c'est pas dans KH mais c'était pour dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 17:58

Pourquoi on parle de KH dans le topic FFXII? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 18:57

kessiere a écrit:
Pourquoi on parle de KH dans le topic FFXII? Suspect
détournement de sujet... encore !!! Shocked

Euh...



Vivement FF12 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 19:11

Quasiment cinq ans après Final Fantasy X et quatre après Final Fantasy XI, voici enfin venu le dernier volet de la saga de RPG la plus populaire à travers le monde. Reports, présentations, disparition puis réapparition dans les plannings de sorties, changements de système de jeu, d'équipe de développement, de direction artistique... en général, tous les signes d'un accouchement douloureux et appréhendé ne sont pas ce que l'on appelle une bonne chose pour la qualité intrinsèque du jeu. Pourtant, Final Fantasy XII séduit, accroche, surprend, et envoûte de telle manière qu'on lui pardonne finalement une telle maturation, et qu'on se laisse absorber par son univers véritablement accrocheur.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004674_test.html
Doté d'une patte graphique qui tranche complètement avec les productions précédentes, d'un système de jeu novateur et ambitieux, FFXII est là pour prouver qu'il est toujours possible de prendre des risques même lorsque l'on a une grosse franchise entre ses mains. Jouissant d'une construction à l'ancienne, il est en effet plaisant de voir qu'ici personne ne viendra vous interrompre dans d'incessantes cinématiques, l'histoire et ses à-côtés vous étant amplement suggérés afin de faire fonctionner votre imagination sans vous empêcher de jouer. Assez difficile surtout dans ses débuts, FFXII est un jeu construit comme Final Fantasy XI, mais offline. Il faudra donc ne pas hésiter à tourner un peu pour faire de l'expérience et monter ainsi les Licenses Board, le nouveau système de personnalisation des capacités de chaque héros. Au niveau du déroulement, on se retrouve donc face à un jeu long et riche, qui laisse la part belle aux combats, à la stratégie et aux joueurs qui aiment à customiser leurs équipes. Disposant d'une durée de vie très longue, il est le grand jeu que l'on attendait, qui réconciliera les joueurs de l'ancien temps et les blasés du RPG, tous les aigris qui, parfois à juste titre, expliquent à grand renfort de références japonaises 16 bits que c'était mieux avant. Grace à lui, on peut enfin se dire qu'en 2006, l'audace continue d'être récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 19:38

dites pour ceux qui ont joué a ce FF12, est ce que le scenario est bien ? mais vraiment bien je veux dire, kupo? bounce
Revenir en haut Aller en bas
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 20:48

FF XII est une tuerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 20:54

Tu as ta réponse Moggy lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 20:55

Moi, ma question, c'est : est-il jouable ?

En général, j'aime pas trop quand c'est une IA qui contrôle mes alliés. Suffit de voir la bêtise de Donald et Dingo dans KH.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 21:03

C'est quand même rassurant de voir à quel point tout le monde est unanime sur ce jeu. Je ne me souvient pas avoir vu un FF si peu critiqué depuis la sortie du 7. Et en plus il parrait que la gestion de la difficultée est intelligeament gérée. Vivement .... euh .... cet été ou cette automne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 22:35

ou cet hivers ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 23:00

Deux premières heures de jeu, premières impressions : l'intro est splendide, amateurs de l'univers des vieux ffs, vous serez servi sur un plateau en or, je n'en dis pas plus...

Le début démarre à la manière d'un Vagrant Story, à la militaire donc...

Musicalement, les trois premières musiques de l'intro sont puissantes, ensuite on s'endort un peu, jusqu'à l'écoute du thème du desert, "à la poursuite de l'homme tomate, mélange subtile entre une musique épique tout droit sorti de FFT PSone pendant les fights, et star wars...

Je ne vous spoilerais pas en vous disant que j'ai vu des scans du boss final, et réjouissez vous car il semble bien supérieur à une majorité de boss finaux de FF...
Avis comparatif face aux deux premières heures de FFX ; je préfère le début du 10, il est plus accessible et plus à la mode ^^
Niveau maniablilité, comme c en 60 hertz, ça speed un max, donc pour mes pauvres reflexes d'occidental, ça va vite, on a du mal à s'y accomoder.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 23:36

avis 100%subjectif n'engageant que moi: oui mais je préfere les 2 premieres heures moins bien, et le reste qui arrache sa maman, plutot que deux premieres heures de folie (ha vi ca y'a pas à dire j'étais fou en découvrant ff10, la démo que j'ai le plus refait de ma vie), et une suite méga bateau ou tu t'emmerdes comme un rat mort en espérant que tout soit pas aussi classique, et reprenne pas les 20 premieres heures de TOS dans l'intégralité de FF10, ha ba si, ha bah merde.

oui je suis mauvais quand je parle de ff10 (de son scénar car le gameplay est un des meilleurs et riches de la série).
Et je n'ai vu personne parler précisément du scénar du 12, pas spoiler les évenements, mais juste dire s'il est complexe, bourré d'intrigues et de rebondissements, ou bien classique et efficace comme un skies of, ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 23:38

C'est le systeme de combat moi qui me fait peur... mais on vas pas juger sans avoir joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 23:41

mon dieu que l'attente va être longue.......très longue......
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 23:42

Je mise début 2007 en Europe. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 23:47

moi aussi je dis fevrier 2007, comme god of war 2 ! chouette, je sais deja ce que je ferais en fevrier 2007, c'est fou ca !
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 23:50

apres la ps3 franchement je trouve ca dingue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 23:51

Grahf a écrit:
apres la ps3 franchement je trouve ca dingue Shocked
moi je dis noel 2006 en France : et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» final fantasy 9
» Final Fantasy III DS
» Final Fantasy VI
» [GBA] Final Fantasy IV
» Final Fantasy sur PSP??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: