Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [PS2] Final Fantasy XII

Aller en bas 
+72
Ansem
AyKoHno
Captain Ianov
Dark Inquisitor
Lerousso Papi
olivier
Steeve06
Clerkan
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
sill-valt
Ptival
Shiryu
Nine
Ultimate kuja
Xenosquall
Le bleu
Bito
Pumpkin
Twinsunnien
Kalaam
moguri
Ulric
Gaëlle
Magus
pokute
Yugocohc
Banshee
SelamiRPG
Dark-Jin
?????????????
pie
Vaan Striker
danban
mindgame_max
Aeon
badmog
Sasuke
fastsnake
nero angelo
Keikun
tykey
yezaine
Super Cinoque
YAD
Mage Noir 257
Rei
Hyperion
ClemyNX
Urban Defender
Tonio La Goule
julien
Omnislash
stoz
Anubis
Cendrelune
Auron
Brorudo
Heian-Kyo
mati04
furiae
Avatar
ElRamon
Thommas
Rain
Oblivion
SNK-FANBOY
montana
LDD
moggy
Grahf
piotr47
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:13

pour ma part, j espere avoir le jeu en version japonaise sous titré français comme beaucoup de personnes non kupo? Wink


j ouvre une toute petite parenthese, il n y a pas d annonce officielle quand a savoir si dragon quest 8 sortira sous titré français ou pas chez nous kupo?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:18

Citation :
pour ma part, j espere avoir le jeu en version japonaise sous titré français comme beaucoup de personnes non kupo? Wink

Oui moi aussi !! : )

Citation :
j ouvre une toute petite parenthese, il n y a pas d annonce officielle quand a savoir si dragon quest 8 sortira sous titré français ou pas chez nous kupo?

Bien sur que si : )

FFworld

Jeuxvideo.com

Gamekult

C'est deja ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Heian-Kyo
Apprenti
Apprenti
Heian-Kyo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 4:45

Mdr si c'est ubi qui nous sort Draque 8 je suis plus que péssimiste sur une traduction du jeu pour l'europe.
Il suffit de voir Star océan 3 qui est en anglais si c'est pas du gachis, et Grandia 2 aussi était en anglais.

Alors pour le coup j'attend vraiment de voir le jeu sortis avant de dire qu'il vas être en français.

Eux sinon je suis ne suis pas d'accord avec sous, car si ff12 serait entiérement en français on aurait une immersion total du jeu.
Alors que ff10 ben là on passe sont temps à lire les texte on ne peut pas regard la tronche du perso en même temps.
Donc l'immersion et tout de même reduit par 2.
Et sa serait totu de même bien de marquer le coup dans le cas de ff12 qui est tout de même le jeu le plus monstrueux de la sage, donc si faut faire les choses bien autant les faire à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 4:55

on a déja les photos de phases de jeu de DQ8 traduit en francais, c'est pas une rumeur il l'est point, va voir dans le topic où n'importe où.
Et j'espere vraiment que les voix de ff12 seront pas traduites en francais, immersion tu parles si c'est pour avoir des voix gamines ou de débiles, trop mal jouées comme pour les 90% des films non merci
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Redac Chef
Redac Chef
Oblivion


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 6:00

J'crois qu'on a aucune raison de s'inquiéter en ce qui concerne un doublage en français. Ils nous traduisent déjà Dragon Quest c'est déjà surprenant alors des doublages en français on peut de suite oublier. Et c'est tant mieux.

Si jamais c'est le cas, en plus d'un massacre sur ce point on peut aussi s'attendre à d'autres changements majeur lors de sa localisation européenne.

O revoir Sakimoto bonjour Yvette Horner...

La meilleur chose qui pourrait nous arriver serait de nous laisser le choix entre un doublage américain et Japonais... mais bon faudrait vraiment qui fume une grosse dose pour nous faire un cadeau pareil.


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heian-Kyo
Apprenti
Apprenti
Heian-Kyo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 10:26

Vous oublier qu'on à de monbreux manga en fr qui sont pour le moin trés bien traduit, c'est pas par ce qu'on à des acteur qui laisse à désirer qu'il ne peuve pas faire un excellent taff sur ce point.

Ben dit donc ubi à du fumer pour nous faire l'honneur d'une traduction français je général il on a trouver des jeu merdic avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brorudo
Apprenti
Apprenti
Brorudo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 13:32

Heian-Kyo a écrit:
Vous oublier qu'on à de monbreux manga en fr qui sont pour le moin trés bien traduit

Je suis d'accord avec toi, les mangas en général sont bien traduit, mais c'est pas du tout la même chose entre traduire des phrases et les entendres dans un jeux vidéo ...

Prennons un exemple très simple, un animé (n'importe lequel), tu l'écoutes en version original (donc très souvent en Japonais sous titrée Anglais/Francais/ou autres) puis tu regardes le même animé avec les paroles Française se serra un véritable massacre ... faut savoir que cela n'a rien a voir avec les voix Française, c'est plutôt le fait qu'un animé Japonais est quelques choses de traditionelle/culturelle .
Donc a partir du moment ou tu remplaces les voix, tu casses l'ambiance et tout se qui va avec ... (enfin c'est mon point de vue lol et je pense que j'ai pas été très clair :p)
Revenir en haut Aller en bas
Heian-Kyo
Apprenti
Apprenti
Heian-Kyo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:13

Sisi tkt pas mais sa serait tout de même bien de pouvoir avoir ff12 en fr , anglais et jap comme sa tout le monde serait content, moi perso des vois fr sa serait le pure bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brorudo
Apprenti
Apprenti
Brorudo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:55

Ouai lol!

Enfin je suis assez septique sur les voix Française dans un jeux vidéo (hormis Kingdom Hearts qui m'a pas deçu du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 0:00

Pourtant, aux balbutiements de la PS2, un avantage important résidait dans le fait que les jeux étaient au format DVD, donc plus de mémoire, donc possibilité d'inclure des pistes sonores différentes.

Bah non.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 17:34

oui, d ailleurs rappeller vous de Primal, ce jeu d aventure possedait plusieurs pistes sonores kupo.
on pouvait le mettre doublé français ou anglais, avec ou sans sous titres de plusieurs langues kupo.

en meme temps c etait pas un rpg, mais l effort etait bien sympa kuuppooo cheers hihihhihhihi
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 17:36

comme pur la sortie de saint seiya en france, bien que le jeu n'est pas top top, ca faisait plaisir d'entendre les attaques originales.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 0:44

Tuân a écrit:
Pourtant, aux balbutiements de la PS2, un avantage important résidait dans le fait que les jeux étaient au format DVD, donc plus de mémoire, donc possibilité d'inclure des pistes sonores différentes.

Bah non.
Sauf que les devellopeurs vont te dire que c'est trop chiant/cher à faire et que ca plaira qu'à une minorité de joueurs...

Je compte meme pas acheter FFXII (ahaha, caillassez moi, je m'en fout, je suis blindé king ) mais bon, a la limite, je prefere voix anglaises sous titré français.

Pour ce qui est de la traduction, ce n'est pas sur surtout vu que SquareEnix a annoncé que le jeu sortirai chez nous cette année.
Cela ferra un peu plus de 6 mois pour faire la localisation FR, possible? en théorie tout a fait oui mais souvenez vous de FFX et FFX-2, la date de sortie PAL par rapport à la sortie Jap, un an s'était écoulé.
A mon avis, soit le jeu n'est pas prévu en Fr, soit (si c'est Ubisoft qui l'édite), tout dépendrera des ventes de DQ8.
Moi, je vous dis en tout cas, ce n'est pas gagné d'avance (cf SO3, ToE....) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 0:53

FFXII? C'est la license phare de square enix dont on parle là, évidemment qu'il sera traduit lors de la localisation pal (au moins pour les textes j'entends)...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrelune
Apprenti
Apprenti
Cendrelune


Nombre de messages : 22
Localisation : La neige éternelle et les Pyrènées perdues
Date d'inscription : 16/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 1:06

moi perso j'aimerai bien une version japonaise sous titrée ca donne un meilleur gout a l'aventure Final Fantasy (il suffit juste de regarder FFVII advent children en sous titrée ca déchire).

Sinon voila un jeu que j'attend comme le messie ....
Du moins avant que ma play2 ne rende l'âme (3 ans de bon et loyaux service quand même).

mais c'est vrai que j'espere beaucoup de FF XII parce que après avoir joué a Baten Kaitos ou Valkirie Profile (oui c'est un peu vieux mais je l'ai eu y'a pas longtemps) j'attend de celui ci un bon gameplay et pas du Fan service à la FF X-2 (jeu que j'ai apprècier malgré tout) ou de la cinématique a outrance.

Sinon aura-t-on Radiata stories et ministrel song ??? j'aimerai franchemùent qu'on arrète de prendre les joueur Euro pour de simple amateur de jeu de voiture, foot ou Fps.....

Vivement Baten Kaitos II Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 1:10

Cendrelune a écrit:
Sinon aura-t-on Radiata stories et ministrel song ???
Je crois que tu peux rever pour ces 2, je me consolerai avec le GO du 1er (qui ne servira a RIEN Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 1:11

Citation :
j'aimerai franchemùent qu'on arrète de prendre les joueur Euro pour de simple amateur de jeu de voiture, foot ou Fps.....

en fait je crois que c'est parce que l'immense majorité des joueurs européens sont des amateurs de jeux de voiture, foot ou fps qu'on voit si peu de jdr débarquer chez nous...
cela dit, je me serais pour ma part bien passé de FFX-2, jeu que j'ai terminé je ne sais par quel prodige, mais qui à mon sens ne fait que ternir l'image de FFX.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrelune
Apprenti
Apprenti
Cendrelune


Nombre de messages : 22
Localisation : La neige éternelle et les Pyrènées perdues
Date d'inscription : 16/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 1:19

Ben pour FFX - 2 c'est vrai que c'est zarbe mais en cherchant bien dans le fond on retrouvai les quètes bien sympathique deja vu sur autre FF.

Che veut avoir Radiata et Ministrel snif Crying or Very sad

tant pis heureusement qu'il me reste le Jdr papier ...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 1:21

LDD a écrit:
cela dit, je me serais pour ma part bien passé de FFX-2, jeu que j'ai terminé je ne sais par quel prodige, mais qui à mon sens ne fait que ternir l'image de FFX.
+1, j'ignore meme comment j'ai pu finir le jeu 2 fois sans me tirer une balle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Cendrelune
Apprenti
Apprenti
Cendrelune


Nombre de messages : 22
Localisation : La neige éternelle et les Pyrènées perdues
Date d'inscription : 16/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 1:21

Mouai enfin c'était pas Suikoden IV quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 1:23

quand je vais a auchan , a micromania ou autres commerces du meme genre et que je vois dans le top des ventes, need for speed ou pes je suis fixé sur le marché européen.ahh ben le rpg qui cartonne en france c'est pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Cendrelune
Apprenti
Apprenti
Cendrelune


Nombre de messages : 22
Localisation : La neige éternelle et les Pyrènées perdues
Date d'inscription : 16/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 1:27

Pokémon est une trés bonne licence......

Cela est du a son fort potentiel à "exocsier" les gamins Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 1:31

Citation :
exocsier

Gnié??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Cendrelune
Apprenti
Apprenti
Cendrelune


Nombre de messages : 22
Localisation : La neige éternelle et les Pyrènées perdues
Date d'inscription : 16/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 1:33

HOHOHO !!! pardon

"Exorciser"

Milles escuses .......
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 13:22

graphiquement le resultat est il plus beau que FFX parce que 3 fois moins de pixels le rendu global pourrait sembler inférieur non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» final fantasy 9
» Final Fantasy III DS
» Final Fantasy VI
» [GBA] Final Fantasy IV
» Final Fantasy sur PSP??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: