Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 À quoi jouez-vous en ce moment 2

Aller en bas 
+77
xephos
Cygnus Dima
Jaguar
Jimeo
cyanh
Garland
Haikkai
Hitomi
L@spirateur
Matrak
Ash
Rei
Soma
danban
Aeon
Gothic Neclord 7
Aroeris
mokhtar
Twinsunnien
nero angelo
Urban Defender
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
lordofmushrooms
kristofer
LDD
Shadow gamer
Cloud95
Bullzone
Lacus Clyne
ViewtifulJack
TiM
Mikey
soliden
Gambit
Streondal
AyKoHno
Setzer
fanfan30
sony15
leonheart
piotr47
Ekty
pie
elofred
poufman.
M.P.D
kessiere
Edward Carnby
Ansem
Xogu
Ultimate kuja
Slider
Pumpkin
Filgaia
luxord
Super_mathou
WildLover
SelamiRPG
Shadownet
Binks
ragazzo
yougad
vergil52
ayu
Darcanice007
lily
YAD
moggy
Grahf
Dark Inquisitor
Azertoc
Light Cloud
stewxtr
Captain Ianov
Steeve06
Tuân
81 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:32

Suikoden V, mais l'allié loupé me dégoûte, donc je joue pas trop là... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:36

j'ai demarre silent hill 4 mais je commence a en avoir un peu marre des silent hill. le 2 et le 3 en moins d'une demain et demi...

Je vais essayer de commencer xenogears si l'emu va marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:51

Moi en ce moment je suis sur sakura taisen 1 Very Happy et sur new super mario bros.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:52

Aaaaah, Sakura Taisen, ma série de jeux favories avec les Suikoden et les Lunar... Tu as chopé les FAQ de Kayama ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:55

Oui, car sans comment dire ce serait totalement impossible d'y jouer(pour moi), en plus je les trouves de bonne qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:30

Reprise de mario et luigi:partners in time DS

et début de total overdose xbox,histoire de me défouler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:35

bon bah moi j'dois me finir DraQue, chain of memories,new super mario bros, naruto gekitou ninja taisen 4, shaman king: masters of spirit 2 et demain j'vais me remettre à fire emblem:path of radiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:58

hummmm motivé par l'entousiasme de Cygnus je suis entrain de me refaire Skies of Arcadia sur Dreamcast !!!

Quel enfoiré de Cygnus !
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:32

Steeve06 a écrit:
en moins d'une demain et demi...

Wow, c'est concept ça, faut le noter au chaud... faire quelque chose en moins d'une demain et demi, ça doit bien faire dans les "une 3/4 d'aujourd'hui " Smile.

/me Continue Atelier Iris et Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:37

Je suis en train de finir les quetes et donjons secondaires de Covenant, je viens de voir la CG qui introduit le dernier donjon, put*** ces deux personnages butent!

Sinon un peu de loco roco que j'adore, qui est tres long si on est du genre à ne pas quitter un niveau tant qu'on a pas réussi à avoir tout ce que l'on a vu comme objets ou passages secrets.

Un peu de Syphon filter dark mirror, plutot sympa.

(t'as vu YAD j'entasse moins qu'avant Laughing)

Et j'ai beaucoup de jeux qui m'attendent pour apres covenant, Valkyrie profile Lenneth psp, Forbidden siren 2, Project zero 3, une partie de Titan quest en cours, reprendre ma partie d'Oblivion, plusieurs jeux DS, Psychonauts, BGE, Prey, Micromachines V4, Budokai 3, va falloir faire un choix, j'ai de quoi faire en somme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:49

aah grahf, merci de m avoir rappeler que j ai egalement plein de jeux qui m attendent apres covenants et FF4
dont:

xenosaga 2, fire emblem GC, project zero 2 et 3, disgaea, phantom brave, prince of persia 3, dragon quest 8 et ...pffiiu plein d autres qui m attendent encore, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:53

star océan, un peu chrono cross, toujours titan quest et oblivion et attente.

Sinon je viens d'apprendre qu'il existe des mods pour baldur's gate 2 (certains diront peut-être que je suis long à la détente) .... ça sent pas bon pour mon teint encore trop pâle pour un été tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:15

Chain of Memories (Kingdom hearts)
grace à moggy Wink

je vient de le commencé ! c'est marran que le chateau s'appelle Oblivion hihi
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:24

aaahh cool lily !! Very Happy


aahhh ils ont piquer le pseudo a Oblivion pour l utiliser dans leur jeu ! quel bande de copiteur a square enix hihihihihih, kupo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darcanice007
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:09

Moi en se moment je suis dans AOE 1 et 2 mais je serai bien dans autre chose si je le l'avait XD. En fait j'adors se genre de jeu...STRATEGIE.....SA REMU LES MEGINGE....XD
Mais je serai bien tenté de jouer a un autre jeu. C'est un jeu très ancien que personne ne doit avoir. Sa s'appelle dungeon keeper 1 XD. C'est E-X-E-L-E-N-T ce jeu est un vrès chef d'oeuvre. Mais bon je l'ai pas mais sa ne serai tarder XD. Bon je vais laissé les connaisseur me repondre j'espere que quelqun partage le même avis que moi sur se jeu XD. Mais bon il n'est pas connu....pourquoi.....pourquoi les realisateur se son arreté au 2....POURQUOI !!!!!!! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:22

Je t'ai répondu sur ton autre topic, et comme je te l'ai dit il est super connu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:28

Darcanice007 a écrit:
Moi en se moment je suis dans AOE 1 et 2 mais je serai bien dans autre chose si je le l'avait XD. En fait j'adors se genre de jeu...STRATEGIE.....SA REMU LES MEGINGE....XD
Mais je serai bien tenté de jouer a un autre jeu. C'est un jeu très ancien que personne ne doit avoir. Sa s'appelle dungeon keeper 1 XD. C'est E-X-E-L-E-N-T ce jeu est un vrès chef d'oeuvre. Mais bon je l'ai pas mais sa ne serai tarder XD. Bon je vais laissé les connaisseur me repondre j'espere que quelqun partage le même avis que moi sur se jeu XD. Mais bon il n'est pas connu....pourquoi.....pourquoi les realisateur se son arreté au 2....POURQUOI !!!!!!! (XD)

Fichtre... que dire ? ... Non rien en fait, vaut mieux éviter sur ce coup Evil or Very Mad . Sinon à l'école ça va le français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:29

Toi t'as pas mis les pieds dans le topic de KH Dark, c'est ca puissance 10 Laughing (enfin je ne te conseille pas d'y aller... :/).


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayu
Padawan
Padawan
ayu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:29

Mdr Dark, je te reconnais bien là !!! ptdr
Bref, je ne vais pas sortir du sujet, en ce moment je joue a Fire emblem (je recommence ma partie ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:31

lequel ? path of radiance, the sacred stones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:32

Dark Inquisitor a écrit:
Darcanice007 a écrit:
Moi en se moment je suis dans AOE 1 et 2 mais je serai bien dans autre chose si je le l'avait XD. En fait j'adors se genre de jeu...STRATEGIE.....SA REMU LES MEGINGE....XD
Mais je serai bien tenté de jouer a un autre jeu. C'est un jeu très ancien que personne ne doit avoir. Sa s'appelle dungeon keeper 1 XD. C'est E-X-E-L-E-N-T ce jeu est un vrès chef d'oeuvre. Mais bon je l'ai pas mais sa ne serai tarder XD. Bon je vais laissé les connaisseur me repondre j'espere que quelqun partage le même avis que moi sur se jeu XD. Mais bon il n'est pas connu....pourquoi.....pourquoi les realisateur se son arreté au 2....POURQUOI !!!!!!! (XD)

Fichtre... que dire ? ... Non rien en fait, vaut mieux éviter sur ce coup Evil or Very Mad . Sinon à l'école ça va le français ?

et je crois que c'est qu'un début Smile
le pire(meilleur?) reste à venir je pense

sinon,j'ai joué un peu à Total Overdose et je trouve ca défoulant mais tres répétitif.
Il me semblait avoir vu des critiques assez bonnes dessus,mais c'est loin d'etre mon avis No
du coup,je me suis remis à Disgaea Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:32

Grahf a écrit:
Toi t'as pas mis les pieds dans le topic de KH Dark, c'est ca puissance 10 Laughing

Tu m'as bien vu, je sais que ce topic est un piège pour moi. Y aller serait destructeur pour la moitié du forum et jamais l'Inquisition n'aurait été à ce point en forme, jouant de la hache à tout bout de champ, et avec le sourire Twisted Evil !!! Donc n'insiste pas, je n'irai pas sur ce topic dont le sujet à la base est un appel à la jeunesse innocente et encore avide de sensations Disneyiques. Par contre là, ici même, je ne peux que difficilement rester de marbre (un sale défaut je le concède).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:34

Dark Inquisitor a écrit:
Grahf a écrit:
Toi t'as pas mis les pieds dans le topic de KH Dark, c'est ca puissance 10 Laughing

Tu m'as bien vu, je sais que ce topic est un piège pour moi. Y aller serait destructeur pour la moitié du forum et jamais l'Inquisition n'aurait été à ce point en forme, jouant de la hache à tout bout de champ, et avec le sourire Twisted Evil !!! Donc n'insiste pas, je n'irai pas sur ce topic dont le sujet à la base est un appel à la jeunesse innocente et encore avide de sensations Disneyiques. Par contre là, ici même, je ne peux que difficilement rester de marbre (un sale défaut je le concède).

Bah le marbre c'est comme la glace,c'est fait pour etre brisé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ayu
Padawan
Padawan
ayu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:34

Light Cloud a écrit:
lequel ? path of radiance, the sacred stones ?

Fire embleme the sacred stones, je n'ai pas la game cube pour Fire emblem path of radiance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:39

t'en est ou ? j'lai fini alors si t'as besoin d'un conseil fais le moi savoir, je serais ravie de t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Contenu sponsorisé





À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez-vous en ce moment 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: