Games Connection


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suikoden V : How to recruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 33
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Suikoden V : How to recruit   Ven 18 Aoû - 19:50

Bon, vu que ce bon Suiko V se pointe d'ici peu, je m'attends à ce que les questions concernant la recruitement pète de part et d'autre. Je sais que Medoc pourra répondre à mês côtés, car je suis condamné à finir cet opus avec 107 persos.

Bref, balancez vos questions quand le temps viendra, et n'oubliez pas que les missable characters sont fourbes.

Je ferai une liste de ces derniers, et à quel moment faire des actions pour les motiver.

(Enculé de Killey...)

EDIT :
Okay, je vous fais la petite liste parce que je vous trouve plutôt mignons... Bref, si vous avez des questions, c'est ici, et si vous trouvez des précisions ou encore d'autres tuyaux pour recruter plus facilement les missables characters, merci de les partager, je ferai en sorte que ce premier post soit le plus complet et clair possible.

ATTENTION : Ces personnages peuvent être perdus si vous n'effectuez pas une ou plusieurs action(s) avant un certain événement.

Tips :
- Dès le début du jeu, faites en sorte d'acheter autant de sel que possible (6 ou 7) afin de pouvoir recruter Sairoh plus aisément par la suite.

CORNELIO
Lieu : Haud Village
Chose(s) requise(s) : /
Quand entamer le recrutement : Après avoir défendu Rainwall
Comment recruter :
Rendez-vous à Haud Village et visitez la maison se trouvant au sud-est. À l'intérieur, vous devrez y affronter une sale bande de lutins. Après cette rixe, répondez par n'importe qul choix et Cornelio vous rejoindra le temps de récupérer un de ses bestioles dans Haud Village (pour ce, il faut utiliser sa rune lors des combats). Lui et sa sale bête vous rejoindront par la suite.

JOSEPHINE
Lieu : Haud Village
Chose(s) requise(s) : Sialeeds dans sa troupe
Quand entamer le recrutement : Après avoir défendu Raftfleet
Comment recruter :
Le héros a un sale style de gueux et Sialeeds s'habille de manière affriolante, voilà toute ce qui faut afin de s'attirer les bonnes grâces de l'excentrique Josephine.

TAKAMU
Lieu : Agate Prison
Chose(s) requise(s) : Lelei ou Cius dans la team
Quand entamer le recrutement : Après la défense de Raftfleet
Comment recruter :
Takamu est un perso très important vu que son pouvoir vous permettra de recruter plus de six persos supplémentaires, donc ne le négligez pas. Takamu se trouve dans une cellule à Agate Prison. Libérez-le en disant "Please come with me !" et il se joindra temporairement à vous. Repartez comme si vous vouliez retourner dans les Baska Mines et une scène s'enclenchera. Ouvrez le coffre et vous trouverez une carte du monde bien utile.

OBORO + FUYO + SHIGURE
Lieu : Raftfleet
Chose(s) requise(s) : Avoir absolument poursuivi la phase d'investigation à Rainwall
Quand entamer le recrutement : Après avoir chopé la Dawn Rune et avant la Queen's Campaign
Comment recruter :
ATTENTION ! Oboro est sans doute le personnage loupable qui a le plus fait péter les plombs (avec Killey pour moi...). Il existe deux méthodes afin de le recruter :
1) Lorsque Lucretia vous demande de surveiller les Barows, une phase d'investigation s'enclenchera et vous serez invité à y participer. Terminez-la, il ne vous restera plus qu'à demander à Oboro de vous rejoindre à Raftfleet par la suite.
EDIT LDD : Pour mener à bien la phase d'investigation, il faut, après avoir chargé Oboro de mener l'enquête à la demande de Lucretia, se rendre immédiatement à l'auberge de Rainwall, où vous verrez un homme boire comme un trou (Norden). Parlez-lui et sortez, Oboro et ses compères sont là. A partir de là, vous aurez plusieurs choix de réponse à faire : demander toujours à poursuivre l'enquête avec eux, et quand viendra le choix à propos de la souris, choisissez la deuxième réponse. Continuez à mener l'enquête jusqu'à Lordlake, où Norden vous quittera. Revenez au quai sud et là, vous aurez un combat. Retour à Raftfleet avec Norden. Profitez-en pour parler à Murad s'il traine dans le coin et revenez à Rainwall. Après la bataille, retournez à Raftfleet, et une fois que la ville aura bougé, vous trouverez l'agence de détectives d'Oboro : il se joindra à vous, flanqué de Fuyo et de Shigure, si tout se passe bien, après qu'un étrange personnage ait fait son apparition...
2) Sinon, il vous faudra lui demander environ 5 ou 6 fois de vous rejoindre, mais attention : rien ne sert de lui parler 5 fois de suite car la question pour le recrutement ne reviendra qu'après certains événements. Après une quête ou une action, n'hésitez pas à revenir sur Raftfleet pour l'harceler ! Sinon, bye bye après la Queen's Campaign. Notez qu'Oboro vous permet de recruter beaucoup de persos par la suite...

WILHELM + MUELLER
Lieu : Raftfleet - Inn
Chose(s) requise(s) : Un personnage féminin comme Viki
Quand entamer le recrutement : Après avoir chopé son QG
Comment recruter :
Wilhelm et son pote Mueller sont des coquins : ils vous rejoindront assez vite si vous parvenez à passer la bataille de la Hatred Fortress avec une appréciation de A+. Sinon, rendez-vous à l'Inn de Raftleet avec Viki.

RICHARD
Lieu : Waterfall Bassin
Chose(s) requise(s) : Avoir Mueller et Wilhelm
Quand entamer le recrutement : Après avoir chopé votre QGl
Comment recruter :
Cet idiot se trouve à la fin du bassin, mais vraiment tout au bout histoire de faire bien chier... Demandez-lui de se joindre à vous et il dira que non... Retournez au QG et parlez avec Mueller et Wilhelm qui se trouvent dans l'Inn de votre QG. Retounrez voir Richard et il viendra à vous. Notez juste que ce perso est le meilleur du jeu avec Georg Prime... un tueur à gage.

FAYLON + FAYLEN
Lieu : Ranro Mountain
Chose(s) requise(s) : Avoir Roy dans sa team
Quand entamer le recrutement : Après l'épisode des bandits à Sable
Comment recruter :
1) Ne soyez pas stupide, à la fin de l'épisode des bandits de Sable, vous vous adresserez à Roy et ses copains et aurez le choix entre deux réponses : choisissez "I'll do no such thing.", "All I did was clear my good name." et "All right ! It's a deal !"car vous allez vous galérer sinon.
2) Sinon, si vous vous foirez dans ces réponses (ce qui serait très con), vous devrez vous rendre le plus rapidement possible dans leur QG à Ranro Mountain et leur proposer de les aider à descendre des coffres.

NAKULA + SAGIRI
Lieu : Sable
Chose(s) requise(s) : Avoir Oboro
Quand entamer le recrutement : Après l'épisode des bandits de Sable et avant la Queen's Campaign
Comment recruter :
Allez à l'Inn de Sable et parlez avec la tenancière qui vous parlera d'un homme mystérieux dans le coma. Il se trouve que cet homme occupe une des chambres. Allez jeter un coup d'oeil à tout cela. Allez vous occuper un coup (faites des jeux, des exp...) et retournez à l'Inn : Nakula sera réveillé et de bien mauvais poil. Après cela, allez sur le joli bateau d'Oboro à Raftfleet et retournez voir Nakula.

RAVEN
Lieu : Sable puis QG
Chose(s) requise(s) : Oboro, Egbert, Taylor et Marina
Quand entamer le recrutement : Après la prise de Doraat
Comment recruter :
Allez à Sable et parler à Solis. Retournez au QG et parlez à Oboro et dites lui que vous ferez en sorte d'essayer d'attraper l'inconnu... Parlez à Egbert (dans l'Inn) qui vous donnera un arbre familial. Retournez vers Oboro. Allez à l'Inn du QG et restez une nuit : chopez-le et enfermez-le. Après cela, parlez-lui, il se trouve dans une salle sous votre Inn.

BYAKUREN
Lieu : QG
Chose(s) requise(s) : Avoir Genoh et/ou Levi
Quand entamer le recrutement : Après que votre QG ait grandi
Comment recruter :
Byakuren traîne du côté de votre QG chaque fois que celui-ci augmente d'un niveau et apparaît en bas à gauche à l'extérieur de votre château. Affrontez-le, et si Genoh et/ou Levi sont dans votre team, il se joindra à vous.

MURAD
Lieu : Lelcar
Chose(s) requise(s) : L'avoir rencontré sur d'autres champs de bataille
Quand entamer le recrutement : Lire les détails
Comment recruter :
Murad est sans nul doute l'un des persos les plus pratiques : il restaure vos HP à plus de 30% après chaque combat. Mais pour le recruter, il faut lui avoir parlé plusieurs fois auparavant : d'abord à Rainwall puis à Raftfleet. Notez que ses passages dans ces villes se font très brefs et qu'il faut absolument que vous lui parliez. Après la bataille de Lelcar, revez sur les lieux et vous pourrez le recruter. SI vous ne lui avez pas parlé avant cela, revenez à chaque fois sur les lieux d'un champ de bataille afin de lui parler, mais soyez malins.

GENOH
Lieu : Waterfall Bassin
Chose(s) requise(s) : Alhazred ou Levi
Quand entamer le recrutement : Après avoir chopé le QG
Comment recruter :
D'abord, allez au Beaver Lodge et parlez au bestioles se trouvant devant la hutte du chef, et ce plusieurs fois : ils mentionneront alors le "Boss". Allez alors voir l'Ancien et parlez de ce Boss. Allez au Waterfal Bassin avec Alhazred ou Levi dans votre équipe mais attention : il faut que l'un de ces deux persos n'aient qu'un seul niveau de moins que le prince ! Vous trouverez Genoh là où vous avez vu Richard.

Cathari
Lieu : Port Spinacks / Hershville
Chose(s) requise(s) : /
Quand entamer le recrutement : Après la Queen's Campaign
Comment recruter :
Après la libération de Stormfist, ça sera trop tard mes cocos... Pour la pécho, parlez au bonhomme se trouvant à l'entrée ouest de Port Spinacks. Retournez à votre QG après cette discussion et demandez à Logg de vous embarquer pour le port d'Hershville. Parlez à Cathari et allez vous taper le niveau de la Twilight Forest pour revenir à nouveau à Port Spinacks pour rechoper Cathari qui sera vers le shop de rune sur le long ponton. Ramenez-là dans la war room de votre château et elle vous rejoindra définitivement.
À noter qu'elle peut être recrutée avant votre passage à Sauronix Castle et qu'elle possède la Godspeed Rune : vous pourrez donc vous taper des pointes de sprint en appuyant sur L2 si elle est dans votre team.

KILLEY
Lieu : Twilight Forest - Ruines
Chose(s) requise(s) : Avoir effectué certains events avec Killey avant la Queen's Campaign
Quand entamer le recrutement : Voir détails
Comment recruter :
Après avoir chopé votre QG, prenez Lorelai et Cius avec vous et partez pour Agate Prison en passant par les Baska Mines. Vous rencontrerez Killey dans une des cellules. Essayez d'être nice avec lui. Retournez au QG et vous retrouverez Killey en train de discuter avec Lorelai et Zweig. Allez dans la Sealed Room pour débloquer un autre event. Il est très important d'effectuer cette partie le plus tôt possible.
Puis, une fois dans la Twilight Forest, Killey se pointera. Demandez-lui de vous accompagner et il vous rejoindra définitivement une fois sortis des ruines de la forêt.

Haleth
Lieu : Hershville et QG
Chose(s) requise(s) : Ne pas avoir Logg dans sa team
Quand entamer le recrutement : Après que vous ayez récupéré à nouveau votre QG
Comment recruter :
Tout d'abord, allez à Hershville et parlez avec Haleth dans le hall du bâtiment de l'administration (son nom ne sera alors pas indiqué au-dessus de sa boîte de dialogue). Il vous enverra un peu chier. Retour au QG et allez tout en bas de votre QG dans la taverne (et non pas le resto). Vous verrez Logg dans une étrange scène... Par la suite, back to Hershville mais sans Logg dans la team : allez alors dans un des local situé à côté de l'armurerie et vous verrez Logg discuter avec Haleth.
Perdez alors de votre temps (jeux, exp...) et retournez dans le bureau de l'admin à Hershville et parlez au type tenant l'ancienne place de Haleth : vous apprenez que ce derneir a fui. Haleth se trouve dans votre QG, au bar, recrutez-le.

EDIT LDD : Alhazred
Lieu : Yashuna (voir détails)
Chose(s) requise(s) : avoir un emplacement libre dans l'inventaire
Quand entamer le recrutement : Une fois que vous avez obtenu votre QG et avant d'aller à Sable
Comment recruter : Rendez-vous à Yashuna immédiatement après avoir obtenu le QG en vous téléportant avec Viki. Profitez-en pour recruter Belcoot et Marina (vous verrez Belcoot devant l'auberge normale au centre du village ; vous aurez ainsi une inn dans le QG). Rendez-vous à la "Tricolor Inn" (sud-est du village) et montez à l'étage. dans l'une des deux chambres, vous rencontrerez un voyant. Laissez-le vous parler, vous obtiendrez un livre. Retour au QG. Stockez le livre dans la réserve de Chuck et dormez (dans l'inn du QG par exemple). Le lendemain retournez voir Chuck qui vous rendra le livre. Allez à Yashuna de nouveau et remettez le livre là où vous l'avz trouvé en le donnant à une femme de chambre. Téléportez-vous ensuite à Estrise et sur la place principale, vous verrez un vieux bonhomme avec un sac : parlez-lui, c'est Alhazred. Il viendra avec vous : retournez à Yashuna en vous préaparant au combat. Direction la chambre de la Tricolor Inn et vous aurez un boss à vaincre (pas bien méchant). Si vous l'emportez, Alhazred se joindra à vous définitivement.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollaback.over-blog.com
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Ven 18 Aoû - 20:22

Attention, la dernière fois que j'ai lu "bitch ass" sur ce forum, ça a failli être l'Apocalypse selon St Jean.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameon-fr.net/
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Ven 18 Aoû - 22:02

Oui, c'est mal... la vulgarité ne mène à rien car ça reviendrait en gros à écrire un truc du style "MachinBidule 10 : récupérer tous les fils de pute du jeu"... pas classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-inquisitor.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 33
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Jeu 14 Sep - 19:14

Wow, Suikoden V se pointe, allez voir le premier post pour les missables characters, je me suis bien pété le cul pour vous là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollaback.over-blog.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Jeu 14 Sep - 19:22

faudrait p'têt que je m'y mette à celui la..... déjà, faut que je l'ouvre...... Tuan? il est toujours pas sorti en US?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuân
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 33
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Jeu 14 Sep - 19:38

Euh si, justement il est sorti en US depuis un bon moment, c'est la sortie frouze qui débarque d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollaback.over-blog.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Jeu 14 Sep - 20:34

...... faut vraiment que je me mette à la page au niveau des sorties fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steeve06
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Jeu 14 Sep - 20:42

au fait il sort bien le 21 septembre ou une semaine apres????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
avatar

Nombre de messages : 972
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Jeu 14 Sep - 21:26

21 septemebre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 49
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Lun 18 Sep - 23:00

kessiere a écrit:
21 septembre.
J-3 I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://videogamesworld.les-forums.com
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 49
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Mar 19 Sep - 1:08

J-2 Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://videogamesworld.les-forums.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Mar 19 Sep - 14:11

j'irai peut etre voir demain si il n'est pas deja sorti en esperant etre surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
avatar

Nombre de messages : 972
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Mar 19 Sep - 17:24

Apparemment quelque chanceux l'ont déjà eut donc harceler vos vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steeve06
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Mar 19 Sep - 18:19

bon je sais ce qui me reste a faire demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuân
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 33
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Ven 22 Sep - 12:52

J'ai rajouté Haleth à la liste des persos loupables, le compte devrait être bon. N'oubliez pas de poser toutes les questions que vous voudrez pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollaback.over-blog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Ven 22 Sep - 21:44

Merci encore pour tout ça, je sens que ça va m'être utile par la suite...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haikkai
Padawan
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Ven 22 Sep - 22:22

je viens de rencontrer Levi& Bergen dans le trou geant, non loin de Rainwall, est-ce qu'on pourra les recruter plus tard, font-ils partit des 108 etoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuân
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 33
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Sam 23 Sep - 2:07

Oui oui, mais ce sera bien plus tard qu'ils joindront ta cause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollaback.over-blog.com
Haikkai
Padawan
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Sam 23 Sep - 22:00

j'aurais quelque question au sujet de recrutement:
est ce que resto et sa fille, nodern et gavaya se recrute et si oui est ce qu'il y a des cond. speciales a remplir pour les avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuân
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 33
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Sam 23 Sep - 22:19

Oui, les trois sont recrutables. En principe il faut toujours faire deux-trois trucs pour que les étoiles te rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollaback.over-blog.com
Haikkai
Padawan
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Sam 23 Sep - 22:48

merci, pour nodern c bon il va me rejoindre au chateau sinon la je viens d'avoir la visite de killey au chateau Smile

et twilight forest c la foret a coté de lordlake?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuân
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 33
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Dim 24 Sep - 12:38

Ah non, la Twilight Forest sera visitable dans le dernier quart du jeu, donc t'en as encore pour un petit moment. Elle se trouve à côté de Sauronix Castle.

Et bien joué pour Killey ! Il paraît que c'est l'un des meilleurs persos avec Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollaback.over-blog.com
Haikkai
Padawan
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Dim 24 Sep - 12:44

ok merci donc pour l'instant je peux continuer, enfin dans le recrutement ca avance maintenant, je dois au moins en avoir une trentaine avec moi maintenant en comptant les persos non jouable comme shinro et compagnie Smile

EDIT: Help, j'ai un prob pour recruter Failon & Faylen, j'ai recruté Roy et apres j'ai laissé partir c pote et une autre sauvegarde ou ils doivent restituer les tresor, ds les 2 cas j'ai ete ds leur repaire les montagnes manro et nada que dalles ils sont pas là :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haikkai
Padawan
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Lun 25 Sep - 13:53

up pour ma demande d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuân
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 33
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Lun 25 Sep - 14:51

Aie aie aie... figure-toi que j'ai fait la même bourde que toi à l'époque (enfin, en mars quoi) : si tu réponds bien aux questions posées à Sable, ils viennent tout de suite. Normalement, ils DOIVENT être dans le repaire. En fait, je m'y étais pointé direct après avec Roy dans mon équipe mais ces deux cons ne demandaient pas mon aide pour les besaces. J'ai donc un peu avancé dans le jeu pour pouvoir y remédier et c'était bon. En principe, tu devrais pouvoir les choper après, mais concernant leur disparition... ça c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollaback.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suikoden V : How to recruit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE N°8 ? Aux pavés, citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: TIPS & ASTUCES-
Sauter vers: