Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus   Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus EmptySam 19 Aoû - 0:16

Ouf affraid Ouf affraid Ouf affraid Ouf affraid Ouf affraid Ouf affraid Ouf affraid Ouf affraid Ouf affraid Ouf affraid Ouf affraid Ouf affraid Ouf affraid Ouf affraid Ouf affraid Ouf affraid Ouf affraid Ouf affraid

JE ME REMET PEU A PEU, je viens de me finir Dirge of cerberus a l'instant, un pur bonheur ce jeu, je vous le conseille vivement, on en apprend ENORMEMENT sur l histoire de vincent, de lucrecia, de hojo et sur un partie tres obscure de la shinra, le systeme de jeu est d'enfer, on ne s'ennui jamais ( sauf a une mission avec Caith Sith torp lourd se perso ...) tout comme dans FF VII, vincent a des transformations, SUPERBE, graphiquement le jeu est tres bon , les cinematique sont excellente

petit bemol, un truc que je deteste ds les prod squaresoft, le systeme de "Boss infini", je m explique, tu pbas un boss, tu te dit c'est le final, ben non encore un autre, et un autre, et un autre, et un autre, et on en voit jamais le bout apres. Mais cette fois ci il n ont pas exagerer, pas comme dans Kingdom Hearts par exemple.

Enfin voila si vous voulez discuter de ce jeu n'esiter pas, il est terrible, je suis entrain de me vision la video de cloture du jeu la, superbe, bref rien a dire, square, c'est des bete XD
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus   Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus EmptySam 19 Aoû - 0:18

je l'attends trop ce jeu là vivement qu'il sorte en PAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus   Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus EmptySam 19 Aoû - 0:19

cool votre topic existe déjà.

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=189&start=90
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus   Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus EmptySam 19 Aoû - 0:33

en combien d'exemplaires, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus   Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus EmptySam 19 Aoû - 1:07

oups la desoler j'ai du faire une erreur de frappe dans lar echerche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus   Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus EmptyLun 21 Aoû - 1:29

Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus   Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: