Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?

Aller en bas 
+28
SelamiRPG
Rei
Sasuke
boz
Tuân
Haikkai
deepthroat_357
LDD
yougad
Twinsunnien
ayu
moggy
nio
Filgaia
Light Cloud
Captain Ianov
Pumpkin
Rain
cyanh
Nils Olsen
piotr47
Super Cinoque
Ekty
kessiere
Ansem
Lacus Clyne
Ultimate kuja
Mina-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 18:07

donc tu dois faire pareil pour d autres passages, kupo Razz
moi j adore me taper de moments tristes...ou meme je repasse des passages que j aime bien dans les animes..genre je me dis "tiens jvais revoir ça" et hop...je repasse la scene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 18:55

Oui quand j'ime un certain moment je le repasse plusieur fois! Et c'est souvent les moments triste! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 18:58

hmmm dan fruits basket en tout j ai rematter plein de fois:


SPOILERS:

-la scene ou momiji raconte le fait que sa mere ne se souviennet plus de lui

-quand celui qui a l oeil en moins raconte l histoire tragique de lui et sa dulcinée Kana, kuposnif Sad

-la fin quand Kyo pleure et prends Thoru dans ses bras et se transforme en chat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 19:00

Tain c'est pareil pour moi tout ces moments la je l'ai ai repassé telement ils sont triste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 19:03

oauis il me semble qu ej ai oublié un moment triste....hmmm kupo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 19:08

Moi j'aime bien aussi quand:
SPOILER
Tohru est en classe et qu'elle aprend que sa mére et a l'hosto puis on la voie au chevet de sa mére!
Aussi quand Kyo et Yuki vont chercher Tohru chez sa tante et son Grand-pére!
Et quand elle va sur la tombe de ses parents (quand elle vient juste de voir Kyo se transformer en monstre) et que Saki empêche Arisa de la touché et des que Tohru part Saki pleure!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 19:12

SPOILER:

ah ouias pareil pour le passage ou Kyo et Yuki viennet recuperer Thoru chez le grand pere quand cette derniere se met a pleurer, kuposnif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 20:54

Razz Bande de pervers qui aiment pleurer Razz

Moi jpa pleuré devant l'anime Fruits Basket, juste choqué par la fin What a Face

Par contre, le manga m'a fait verser quelques pitites larmichettes, je le reconnais Sad

VOus êtes dingue de vous repasser les moments tristes, moi, j'aime pas ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptySam 7 Oct - 11:39

La premire fois ou j'ai eu vraiment la larme à l'oeil comme on dit c'est devant les OAV de Keshin le vagabond, le film si vous préférez qui retrasse son "enfance".

Il est vraiment génial, je vous le conseil à toutes et à tous, même le manga ou l'anim d'ailleur c'est de la pure bombe !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptySam 7 Oct - 18:11

Moi ce fut pour les larmes :
- larme ultime
- elfen lied
- air.

D'autres on failli me tiré la larme comme
- fruit basket
- Saiyuki
- le tombeau des lucioles
- shinigami no ballad
_ X
et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 0:36

moi? pleurer? MOWA??????? nooooooooooooooooooooooooooooooooon! pas moi! ch'ui pas une tapette! j'avais une poussière dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 0:47

Arrete de mettre des gouttes pour faire style d'être sensible avec les filles.......tu vois bien que ca marche qu'avec les adolescentes, tatatata c'est pas sérieux ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 12:37

Pleuré ..............non mais je transpire souvent des yeux!!!!!! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 19:15

Very Happy J'avais oublié "L'autre monde : Moi qui suis là maintenant", hyper choquant comme anime, j'ai pleuré devant, purée, c'est vraiment marquant comme anime Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 19:34

Now and there, here and then c sa que tu parle twin, moi j'ai bien aimé cet anime, un vrai message passe, beaucoup de sujet son abordé une merveille je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 19:35

leonheart a écrit:
Pleuré ..............non mais je transpire souvent des yeux!!!!!! Arrow Arrow Arrow
Haaaaaa d'où les auréoles que je vois dans l'émission....pas sur la tête bien sur, t'as pas l'air d'un ange toi mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 19:43

Haikkai a écrit:
Now and there, here and then c sa que tu parle twin, moi j'ai bien aimé cet anime, un vrai message passe, beaucoup de sujet son abordé une merveille je trouve

Tout a fait, avec des messages sur les hommes en temps de guerre, le viol, les enfants et la guerre, la folie d'un homme, un tyran capable de construire une forteresse de fou, ppfffff, y'a trop de them hyper sensible d'abordé dans cet anime Neutral
Revenir en haut Aller en bas
belette52
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2006

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 23:35

bon moi c'est pas mon style de pleurer( mais j'été tout seul chez moi, j'ai regardez cet épisode de naruto, ou sakura essaye de convincre sasuke de resté dans le village et a la fin sasuke s'en va et la j'avait les larmes au yeux(en fait au bout d'un moment elle été trop lourdes sa coulé tout seul lol) :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 23:44

ouais moi j'ai pleuré devant un manga, je mattais tranquille Cowboy Bebop sur mon pc et l'orage a fusillé mon pc...quand j'y repense tiens j'en pleurerais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 EmptySam 4 Nov - 2:49

Moi j'ai pleuré dans pendant quelque épisodes de Fullmetal Alchemist (j'adore je suis entrain de m'acheter les DVD enfin il les vende par chez moi depuis le temps lol) et aussi le film, sa mais arrivez aussi devant Naruto et aussi dans Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?   Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?
» Le plus beau garçon des Manga et vous ? c'est ki ?
» Top anime, Votre classement d'anime.
» MCM : Ma Chaine Manga ??? ; Horraires des Manga à la TV
» les 3 film que vous avez préférez ou pas aimer de Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: