Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Pas tout à fait par là, mais tout près de par ici
Date d'inscription : 20/08/2006

Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer Empty
MessageSujet: Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer   Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer EmptyLun 21 Aoû - 10:09

Alors, je commence, pour moi le plus marrant, c'est la scene dans RE 4 ou Asley conduit une sorte d'engin à travers un couloir. Quand tu vise sa tête, le viseur passe au travers de son crane... XD Comme quoi ce qu'on dit sur les blondes des fois, ça s'averre vrai.

Sinon, bien marrant aussi, ça a été de laisser Billy se faire bouffer par des insectes, et sortir de la salle. Quand je suis revenu il était encore à terre, avec une de ces bestioles sur lui...

Ou alors la scene d'intro en film du tout premier, avec ces acteurs bidons et ces effets spéciaux digne des plus grand nanar (n'empêche que quelques minutes après avoir bien rigolé on faisait moins le malin^^").
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer Empty
MessageSujet: Re: Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer   Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer EmptyLun 21 Aoû - 12:18

Moi c'est la scene d'intro du 1, la oculeur de cheveux de WESKER, pas moyen de savoir si il c'etait presser un citron sur la tete ou simplement la tete ds le pot de peinture, sinon ds la 4, qd ta les bouzeux qui te fonce dessus avec leurs grognement de primate et que tu leurs fait peter la caboche c'etait un gros moment de delire pour moi ( enfin en niveau normal :s, pcq apres le dernier nivo de difficulté tu les guette arriver ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat_357
Apprenti
Apprenti
deepthroat_357


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2006

Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer Empty
MessageSujet: Re: Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer   Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer EmptyJeu 24 Aoû - 17:35

Dans le 4, quand des villageois dépressifs se jettent sous les p'tits wagonnets dans la mine en poussant des hurlements bizarres! Y'a aussi le lancer d'oeufs en pleine tronche, mais c'est pas évident de viser correctement...

Sinon l'espece de mille-pattes géant qui attrape Rebecca dans le 0... Entre le monstre un peu bidon, les supplications de Rebecca ridicules, le fait que j'avais pas d'arme sur moi et que je devais donc le battre au couteau, soupoudré par la musique héroïque et les p'tits grognements de Billy, j'étais plié en 4 (impossible de gagner dans ces conditions, c'était sûrement ça le piège)....
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer Empty
MessageSujet: Re: Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer   Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer EmptyJeu 24 Aoû - 20:14

Dans le 0 aussi j'me rappele, tu debute, et la le premier BOSS un scorpion gigantisime, tu le decalle a coup de shotgun au cul, et tu descent, tu revient, plus de scorpion, alors avec mon cousin on c'est regarder et on c'est mit a se poiler, ta vu la taille du scorpion ? et pouf envoler XD XD XD

Sinon ce qui me fait bien rire ds les RE c'est le outbreak tellement ile st pourri XD
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer Empty
MessageSujet: Re: Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer   Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer EmptyVen 25 Aoû - 0:17

moi c'est dans le 2 j'adore prendre mon p'tit fusil à pompes et découpez en 2 du zombie.
la méthode du sadique mais moi j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer Empty
MessageSujet: Re: Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer   Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer EmptyVen 25 Aoû - 2:08

Qui na jamais rigoler en pettant a coup de pompe la tete d'un zombie rempant

ou

tu prend ton fusil a pompe, R1 pour viser, touche vers le haut, et qd le zombie est a 50cm de toi

BOOOOOM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer Empty
MessageSujet: Re: Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer   Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resivent Evil : Les moments qui vous on fait le plus marrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL 5
» Resident Evil 4
» Biohazard et autres Resident Evil
» [DS] Resident Evil Deadly Silence
» Resident Evil Outbreak File 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: SURVIVAL HORROR-
Sauter vers: