Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ?

Aller en bas 
+3
yougad
LDD
Urban Defender
7 participants
AuteurMessage
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ? Empty
MessageSujet: Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ?   Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ? EmptySam 16 Sep - 1:31

Valkyrie Profile 2: Silmeria ( nouvelle partie pour cause de bug au chapitre 4 ) chapitre 3~Serdberg Mountain Ruins équipe composée de Dylan, Leone, Aluze et Lézard Valeth...
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ?   Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ? EmptySam 16 Sep - 15:56

Aussi connu sous le nom de "topic officiel des spoilers d'intensité légère à exceptionnelle".

Very Happy

Sinon, j'ai vaincu la Reine noire à Petrograd dans Shadow hearts Covenant, mais en même temps, ça fait un mois et demie que je n'ai pas joué au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ?   Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ? EmptySam 16 Sep - 18:10

le je me susi entrainé dans les ruines oméga a FFX je continue d'entrainer mes perso avant d'aller battre la dernière forme de Seymour ( ma Lulu est sur le point d'avoir Ultima )
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ?   Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ? EmptySam 16 Sep - 18:13

Moi je jous au SuDoKu et il me manques la première ligne :S
après je vais continuer mes mots-croisès Wink
( c'ets quoi ce topic?? )
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ?   Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ? EmptySam 16 Sep - 18:21

Pour patienter je me suis remis sur un vieux jeu (bah oui je suis drogué au JV, qu'y voulez vous)
Secret of evermore
..... J'aime pas ce jeu.... mais il me fera patienter et je piquerais pas une crise si j'ai pas le temps de le re-finir (un peu mieux que dans mes souvenirs cependant)
Là j'en suis au moment où il a fait son petit marché, massacré un gladiateur, retrouvé son chien, et qu'il doit chercher des diamants dans le palais au delà de la rivière ouest (que de rebondissements Laughing )
Par contre, ma TV merde. J'ai pas de son. enfin si mais pas les musiques..... Ca vient pas de la TV ?
ah, d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ?   Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ? EmptySam 16 Sep - 18:22

Fini Suikoden V.

Début du quatrième chapitre de Xenosaga III.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ?   Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ? EmptySam 16 Sep - 18:25

J'ai pas compris le but du topic ou c'est pareil que "A quoi jouez vous en ce moment?". Non parce que quand je réponds dans l'autre topic, je parle un peu du jeu. Et je dis où j'en suis dans le topic du jeu. Very Happy Enfin je m'en fous c'est juste que je ne comprends pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ?   Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ? EmptySam 16 Sep - 18:27

Bah tiens, je pensais être le seul à penser la même chose que Grahf vu que LDD n'a pas bougé le petit doigt.

De ce fait chers amis, vous permettrez que je locke, venez seulement parler de vos jeux du moment dans le topic approprié, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ?   Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: