Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gardez vous vos sauvegardes ???????

Aller en bas 
+12
Super Cinoque
Hitomi
SelamiRPG
Dark Inquisitor
Tuân
Aroeris
yougad
Urban Defender
Ultimate kuja
Azertoc
Xogu
Steeve06
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Gardez vous vos sauvegardes ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous vos sauvegardes ???????   Gardez vous vos sauvegardes ??????? - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 3:07

Azertoc a écrit:
Oui bon d'uncoté je pouvais pas prévoir en 1996 qu'un truc qui sap'elle Youtube me permetrais de voir les CG des jeux..
Puis dfaut dire aussi que la qualité est pas toujours au RDV

Ah ouais tiens cool. Je n'y avais pensé mais je viens de voir qu'on peut y trouver la fin de Suikoden V avec les 108 perso, donc la super top fin ultime si j'ai bien compris. Et hop une épine du pied en moins et une pris de chou inutile en moins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Gardez vous vos sauvegardes ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous vos sauvegardes ???????   Gardez vous vos sauvegardes ??????? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 12:57

oui je garde mes fichiers de sauvegardes, je ne sais pas trop pour quoi...disons un peu comme un trophée en quelques sortes.
C'est vrai qu'en y réfléchissant bien ça prend de la place sur la carte mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Gardez vous vos sauvegardes ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous vos sauvegardes ???????   Gardez vous vos sauvegardes ??????? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 13:05

J'ai surtout pris l'habitude de vider mes cartes mémoires après deux-trois bugs de cartes PSone : une fois sur Little Big Adventure et une autre fois sur DBZ Ultimate Fighters 22-27 : il était connu que la carte foirait si on dépassait les dix blocs utilisés. Maintenant je me méfie. Je garde surtout mes saves pour Lunar I et II histoire de revoir les cinématiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Gardez vous vos sauvegardes ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous vos sauvegardes ???????   Gardez vous vos sauvegardes ??????? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:22

Dark Inquisitor a écrit:
Ah ouais tiens cool. Je n'y avais pensé mais je viens de voir qu'on peut y trouver la fin de Suikoden V avec les 108 perso, donc la super top fin ultime si j'ai bien compris. Et hop une épine du pied en moins et une pris de chou inutile en moins aussi.
P'tit joueur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Gardez vous vos sauvegardes ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous vos sauvegardes ???????   Gardez vous vos sauvegardes ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:55

Citation :
P'tit joueur

Ca tu l'as dit...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Gardez vous vos sauvegardes ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous vos sauvegardes ???????   Gardez vous vos sauvegardes ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 23:33

Hé hé hé

Pour moi, une sauvegarde (surttout de RPG) qui a plus de 2 mois, je les effacent, car en générale, je me rappel plus où j'en suis, je suis paumé complet lol! une fois finis le jeu, oaaaa, je la garde genre un mois pis j'efface Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Gardez vous vos sauvegardes ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous vos sauvegardes ???????   Gardez vous vos sauvegardes ??????? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 0:03

Tien en parlant de sauvegardes qui dates, un truc marrant que je fais parfois au moment de recommencer un RPG.

Je prend de préférence un RPG dont je me souvient que tres peu et que je n'ai pas retoucher depuis des années (genre Star Ocean 2 ou Grandia). Je prend aors ma sauvegarde la plus avancée (généralement a quelques metre du boss final), là je fais demi tour et je me fait alors quelques combats. Ne me souvenant plus clairement de la façon de marche le système de combat, e fait n'importe quoii mais ma puissance est telle que je zigouille tout de même les mechants pas bo.

Je zieut l'inventaire remplis a craqué d'objets bien puissant qui nique tout, tout les armes magie, ect..

Ensuite je recommenc ele jeu du début...et c'est quand je vois comme mon perso est une merde de niveau 1 qui a que dalle et que je suis bien dégouté, que je me rend compte de tout le temps qui m'a été nessecaire pour récupérer tout ce bordel....
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Contenu sponsorisé





Gardez vous vos sauvegardes ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous vos sauvegardes ???????   Gardez vous vos sauvegardes ??????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardez vous vos sauvegardes ???????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous
» Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
» Les démos et vous.
» qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg
» Votre Team à Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: