Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nintendo Wii 2

Aller en bas 
+11
Azertoc
TicTac
lordofmushrooms
kessiere
moggy
Soma
Filgaia
cyanh
Twinsunnien
Tuân
SelamiRPG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 23:28

en même temps la booox est pas mal fournie en bons jeux, je ne regrette pas cet achat même si pour le moment j'attends de trouver des jeux d'occaz' Wink

ceci dit j'ai resorti la démo de lost planet et l'a l'air bien sympa finalement.

Et puis y a aussi dead rising que je dois choper...et puis et puis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 1:24

Citation :
FFVI sera dispo sur GBA Razz sont pas cons chez Nintendo, vont pas risquer de ne pas vendre leurs FFVI à cause de la Wii lol!

Hé mais tu sait que c'est pas con ce que tu dit là, j'avais COMPLETEMENT oublié FFVI Advance.

N'empeche ceux qui ne peuvent pas blairé l'émulation (les pauvres) qui voulait s'éssayer a Chrono Trigger a moindre frais l'on ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Lerousso Papi
Apprenti
Apprenti
Lerousso Papi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 56
Date d'inscription : 12/01/2006

Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 1:44

J'avoue que le zonage de la WII me refroidit un peu, jouer aux RPG jamais sortis en europe faisait partit pour moi de 50% de mon envie d'achat, ajouté au prix un peu prohibitif en europe, je suis en pleine phase de doute ...

Mais bon mon docteur ne m'ayant pas encore soigné de ma compulsivité d'achat en matière de jeux-vidéos, je craquerais donc surement au dernier moment.

Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 16:36

Virtual console zoné Shocked
Quels encul*s , bon en même termps tout le monde a un ordi et peut se télécharger des jeux emul donc on va pas en faire un plat mais c'est clairement abusé :S
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 17:59

surtout que l'émulation sur pc est gratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 18:45

moi je me contrefous de ce telechargement sur WII mais completement, kupo.
vu que je vais me faire une tite collection de vrais jeux et honnetement je prefere les avoir en vrai ! avec les anciennes cartouches etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 19:08

moggy a écrit:
moi je me contrefous de ce telechargement sur WII mais completement, kupo.
vu que je vais me faire une tite collection de vrais jeux et honnetement je prefere les avoir en vrai ! avec les anciennes cartouches etc... Very Happy

kupod'accord avec toi Moggychan
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 19:10

oauis cyanh, c est bizarre mais je sais pas si ça le fait pareil, mais lorsque je joue a un jeu sur une compil sur PS2 ou autres, j apprecie moins...c est curieux, kupo Surprised
par exemple j ai revendu mon zelda wind waker edition special la ou y avait ocarina of time sur un mini cd en bonus, kupo?
bah comme je racheterai une N64, je preferai avoir ocarina of time sur une cartouche ça le fait plus... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 20:12

Oui mais dans ce cas attention les yeux !!! Perso l'aspect graphique d'un jeu je m'en fout un peu (je me fait régulièrement des soirée endiablé à Space Invader entre potes, c'est dire !!) mais Ocarina of Time je l'ai relançé recement sur 64 et OUCH !!!!

T'ain le truc tout flou tout moche incroyable comme ce jeu a vielli, ça ma vraiment surprit !!
Alors que Majora's Mask lui n'a pas ce problème (car amélioré graphiquement avec le ram pak). maintenant franchement OoT sur N64 c'est plus possible quand je le compare à la netteté de la version GC.
bon faut dire que je joue qu'en RVB depuis que j'ai découvert l'incoyable difference de rendu d'image quand on le compare au composite de merde vendu avec les consoles (je pourrait même comparé le composite aux VHS et le RVB au DVD) et comme la 64 ne dispose que d'une entrée composite de merde evidemennt ça nique tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 21:00

moggy a écrit:

par exemple j ai revendu mon zelda wind waker edition special la ou y avait ocarina of time sur un mini cd en bonus, kupo?
bah comme je racheterai une N64, je preferai avoir ocarina of time sur une cartouche ça le fait plus... I love you

Taré geek

Hé hé hé

Vi OOT a grave vieillit, mais le jeu est tjs aussi sympa je trouve.

En tout les cas, le DL de la Wii, je m'en moque complètement, si c'est pour se taper Chrono Trigger en jap, alors que je l'ai en Français sur PC, ben non merci Very Happy

Ppppppfffffffiou, j'attends de voir pleins de BONS jeux sur la Wii et après j'aviserai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 19:03

et encore, tu peux donner un coup de jeune à ton oot avec quelques bidouille en emulation. avec des textures de tueurs de malade qui buttent tout.

Nintendo Wii 2 - Page 4 26854-federellis-retexture-pack-zelda-oot-mq-monst
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 19:25

c est plus agreable a l oeil c est vrai.

ouais j ai joué un peu a ocarina of time sur le DVD bonus WII et j ai eu un peu de mal...mais c est comme certain jeux PS1 apres on s habitue Very Happy ...etrangement les jeux PS1 sont moins choquants, kupo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 20:55

Heu la 3D PS1 fait très peur de temps en temps Very Happy
Rien ne vaut un bon 2D Razz
Selami -> OOOOOOAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH mais c'ets magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 3:01

Mario Galaxy a l'air pas mal finalement
Nintendo Wii 2 - Page 4 Supermariogalaxy20060914080417081xp4
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 18:43

Citation :
Heu la 3D PS1 fait très peur de temps en temps

ouais c est clair. Laughing

mais franchement elle ne me derange pas plus que ça passé les dix minutes de jeu, j ai joué recemmment a Die hard trilogy qui etait reputé a l epoque pour etre moche. bah ça ma pas empecher de prendre mon pied, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 14:21

POur l'instant mario galaxy st comment dire... vide?
Revenir en haut Aller en bas
goku777
Apprenti
Apprenti
goku777


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 21:26

Moi je le trouve tres bien mario galaxy cheers mais bon j'aten plus zelda TP(en parlant de ca: Oblivion, tu a perdu ton pari que tu avait fait avec Selami lol tu avait dit que Zelda TP ne sortirai pas en 2006 en Europe XD mais bon je dit ca je dit rien Laughing ) ou SSBB
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 14:02

Oué, il est jolie Mario Galaxy. Red Steel est bien plus beau lui aussi Surprised , maleurheusement il est un peut trop lent a mon gout, dommage silent
Nintendo Wii 2 - Page 4 491415200610101406115bighi6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Wii 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nintendo Wii
» la nintendo wii s'offre un second pad
» Nintendo Nes Revival
» Quelle est votre série Nintendo préférée?
» Nintendo DS Lite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: