Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LOvely devil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfia
Apprenti
Apprenti
Wolfia


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : sur la colline enneigée
Date d'inscription : 19/08/2006

LOvely devil Empty
MessageSujet: LOvely devil   LOvely devil EmptyLun 25 Sep - 22:40

Kayano s'apprête à faire le grand saut en déclarant son amour ) Kamijo. Mais rien ne se passe comme prévu, et elle fait erreur sur la personne!
Comme si cela ne suffisait pas, voila que son "partenaire involontaire" n'est autre que le pire des fauteurs de troubles du lycée. Takeru Edokawa.
Surtout que sa mère va se remarier avec le père de ce fameux Takeru .

Une guerre sentimentale sans pitié s'engage alors entre nos jeunes gens.






j'ai trouvé ce manga absolument divin! l'histoire est vraiment bien mené même si l'héroine parait très pleurnicharde.... Mais les garçons sont vraiments magnifique! le père de Takéru est vraiment très drole et attachant.

Je vous conseille vivement ce manga! et si il ya des fan..... adresse msn disponible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne45.skyblog.com
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

LOvely devil Empty
MessageSujet: Re: LOvely devil   LOvely devil EmptyLun 25 Sep - 22:46

Ce shôjo est trop bien comme toi j'ai apprecié et surtout que ça fait presque 1an que j'attend sa sortie! J'ai l'art book qui est magnifique! je suis d'accord avec toi pour le pére de Takeru il est super drôle et trés attachant! Takeru est trop beau goose par contre Kayano je la trouve pas trop pleurnicheuse y'a pire! Razz Razz Razz M'enfin rien a dire j'attend les prochains tomes avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
 
LOvely devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: