Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ?

Aller en bas 
+8
moggy
roul
Nils Olsen
Dark Inquisitor
valos
revolman
Haikkai
Tonio La Goule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ?   Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:37

hmm pas sur que Nils ait bavé...kupo Laughing
moi en tout cas oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ?   Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:40

Citation :
hmm pas sur que Nils ait bavé...kupo
moi en tout cas oui.

Imagine le nombre de litres de salive si on attendait la sortie européenne pour y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ?   Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:05

Hé, hé, hé, tu est une mauvaise langue Moggy ... J'ai pô bavé mais je sais reconnaître et être fairplay ... Le trailer de Final Fantasy XIII (pas encore vu celui du Versus) et fichtrement bien foutu.

Après, c'est clair que je préfére baver devant Dead or Alive Extreme 2 et Halo Wars (trop belle la vidéo) mais je ne suis pas sûr que l'on me comprenne alors voici les deux vidéos :

Dead Or Alive (avec ça, SquareEnix je m'en tape complétement) :
http://www.xboxyde.com/stream_3029_fr.html

Halo Wars :
http://www.xboxyde.com/stream_3108_fr.html

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ?   Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:10

Nils Olsen a écrit:
Ben voyons voir :

Final fantasy XIII versus (PS3)
Final Fantasy XIII (PS3)
...

Mais il me semble que rien de nouveau n'est sorti au TGS concernant les FF PS3, à part 3 photos qui tournent en boucle sur tous les sites. Me goure-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ?   Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:13

Tu te goure pas mais même si peu ça provoque quelquechose chez certains énergumènes comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ?   Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:14

Ben en fait, le trailer de Versus c'est exactement le même que lors de l'E3 .... et le trailer du treisième opus c'est le même, en plus long.

Les trois nouvelles images, ce ne sont que des screens du prolongement de cette vidéo.

Rien de bien folichon de la part de SquareEnix hormis un kingdom hearts 2 final mix, un Final Fantasy 12 nds et un Wonderful bidule chouette.

Le plus drôle, c'est que la seule nouveauté de la firme on s'en tape complétement et on oublie même son nom en entier .... Aigris ???? Plus maintenant, car dorenavant je m'en tape complétement de SquareEnix ....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ?   Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:20

Citation :
Hé, hé, hé, tu est une mauvaise langue Moggy ... J'ai pô bavé mais je sais reconnaître et être fairplay ... Le trailer de Final Fantasy XIII (pas encore vu celui du Versus) et fichtrement bien foutu.

t inquietes pas...jvoulais te titiller, kupo Wink Very Happy Very Happy
mais ouais on a rien vu de bien nouveau sur FFXIII et Versus.

en meme temps ce qu on a vu a l E3 sur ces jeux c etait deja pas mal etant donné qu on attendait meme pas une video a la base.... Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ?   Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:13

La question est de savoir où ils en sont réellement dans le développement, s'ils ont bien avancé où s'ils ont juste fait 2-3 vidéos histoire de mettre l'eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ?   Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:45

FFXIII etait bien avancé a la base...il devait sortir sur playstation 2 a la base et etait bien entamé deja, kupo.
donc ils ont plus a faire sur le coté "fond" du jeu (scenar, persos, univers), maintenant il doivent tout refaire sur PS3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ?   Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:12

Ouais donc ça devrait être pas trop long, on peut espérer une version jap fin 2007 sans trop manquer de lucidité...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ?   Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:23

Ne serait-ce pas plutôt au printemps que sortent les FF au Japon ?
Je vois bien un Mars 2008 Japon, suivi de Septembre US et printemps 2009 Europe... hu hu hu.
Ce serait plus sage pour SquEniX de laisser passer 18 mois de démarrage de la PS3, qui seront très certainement un peu chaotiques : rupture de stock, faible base d'acheteurs potentiels, problèmes divers de fabrication (surchauffe, composants améliorables, etc).
Autant attendre la seconde génération de PS3 qui arrivera après un an d'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ?   Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 22:11

Possible, quoi qu'il en soit je crois qu'on peut se permettre de mettre FFXIII de côté pendant un bon moment parce qu'on est pas près de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ?   Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--
» [SALON]l'E3 2006
» TGS edition 2006
» La colline a des yeux 2006
» Quelques jeux de L'E3 2006 ( trailers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: