Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suikoden III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Suikoden III Empty
MessageSujet: Suikoden III   Suikoden III EmptySam 30 Sep - 16:44

Quoi, on a maintenant trois topics concernant les Suikoden ouverts ?... Bah oui, l'actu étant de fort bon aloi ces derniers temps, j'ai enfin réussi à mettre la main sur ce petit bijou qui était quasi introuvable à l'époque.

À noter qu'il est dispo via :
- www.tsunamigames.fr --> neuf à 64 euros seulement !
- www.japan-type.com --> pour 79 euros, neuf également

Bref, que les fanas de l'import n'aient plus aucune excuse afin de mettre la main dessus.

Sinon, j'ai cru comprendre que LDD comtpait se l'offrir... Ce serait sympa de se faire le jeu en même temps comme on avait fait pour Vagrant Story, nein ? Si jamais fais signe old mate, sinon je risque bien d'écrire des pavés concernant mon avancée dans ce jeu que je sens déjà mythique. Mais il faut d'abord que je termine Xenosaga III...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Suikoden III Empty
MessageSujet: Re: Suikoden III   Suikoden III EmptySam 30 Sep - 17:19

je compte en effet sauter le pas et enfin me procurer un titre qui aura su me faire saliver pendant très longtemps... enfin, je prévois d'abord d'en finir avec le cinquième épisode, ensuite de quoi j'enchainerais probablement avec celui-ci, histoire de rester dans le délire. Ya plus qu'à !
Même si en ce moment je trouve pas trop le temps pour jouer, je compte quand même l'acheter incessamment sous peu (rrah... et dire qu'en ce moment, je planche sur un sale devoir de philosophie... "Que signifie comprendre les autres ?" Tout un programme).

Merci pour les bonnes adresses en effet, l'offre de Tsunami étant bigrement alléchante par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Suikoden III Empty
MessageSujet: Re: Suikoden III   Suikoden III EmptyLun 2 Oct - 0:12

au fait pour le prix, sur ebay vous pouvez l'avoir pour env 55€ neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suikoden III Empty
MessageSujet: Re: Suikoden III   Suikoden III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suikoden III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: