Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not

Aller en bas 
+20
Mina-chan
moguri
Xogu
Anubis
Super Cinoque
Haikkai
Mikey
Filgaia
pie
SelamiRPG
moggy
Cygnus Dima
Garland
kessiere
boz
Azertoc
Dark Inquisitor
Twinsunnien
Steeve06
Tuân
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moguri
Apprenti
Apprenti
moguri


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 22:33

ouais, on comprends mieux toutes les critiques sur le scénar de KH, quand on entend ce genre de trucs. ça fait flipper quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 22:55

Je comprends absolument pas ton post là Moguri, il est complétement en dehors de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Apprenti
Apprenti
moguri


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 23:30

non, il n'est pas en dehors de la discussion. Quand on voit que des gens arrivent à voir des "incohérences" là où il n'y en a absolument pas, tout ça parce qu'ils n'ont pas forcément été attentifs (faut le faire, pour le coup de Destiny Island, quand même), on se dit que la plupart des critiques sur le scénar soit-disant moisi de KH sont fondées sur ce genre de "pêché d'inatention", ben ça fout un poil la haine.

Je dis ça, parce que jusqu'ici, toutes les personnes qui ont craché sur le scénar de la saga KH n'ont pas été foutu d'en comprendre le quart et d'en faire ne serait-ce qu'un résumé correct.

Bref, je comprend qu'un scénar ne passionne pas, et qu'on passe donc à côté de certains trucs, mais faut pas ensuite aller dire que c'est de la merde.

Et je tiens à préciser que mes remarques ne s'adressent pas forcément à ceux qui ont posté précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 23:35

D'un côté je me sens visé parce que j'avais tout pigé pour Destiny Island so sorry mais depuis un moment dans les topics de KH je me bats pour défendre KH et son scénario donc Moguri je suis pas complètement une buse?...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 23:59

Bin si Moguri t'était totalment H.S.

Les gens qui se sont gourés sur DI sont ceux qui défendent le jeu, moi qui les ait repris lui chit dessus lorsqu'il le mérite (parcque je vais pas non plus dire que c'est de la merde quand c'est bon hein).

Donc du coup ta remarque comme quoi ceux qui n'ont pas compris critique tiens pas debout.

Sinon pour parler du scénar' je dirais pas qu'il ets mauvais.
Simplement inexistant.

3 heures de scénar' au début, 1 heure au milieu et apparamment 3 bonne heures encore à la fin (apparemment car je l'ia pas encore finit moi-même) c'est cool, mais sur un jeu qui peut durer plus de 40 heures bin ca pue.

Je sais pas moi mais on aurait enlever les mondes de Disney bin scénaristiquement parlant c'était kif-kif.
Par contre coté ludique c'est clair que ca aurait été moisit.
Bref je pense pas qu'une meilleure repartition des scénes intéressantes (parcque ça des scénes chiantes pas de probléme il y en à dans tout les mondes) était impossible à fournir.
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Apprenti
Apprenti
moguri


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 23:59

nan mais je traite personne de buse, hein ^^

c'ets juste que certains discours m'attristent un peu... et m'irritent aussi, c'est vrai. Parce que je pense vraiment que KH n'est pas jugé à sa juste valeur par pas mal de gens qui s'arrêtent à son côté accessible, donc enfantin, donc qui rencontre du succès, etc.

Kessière> non, ma remarque n'était pas HS, il me semble avoir expliqué pourquoi, tout comme j'ai précisé qu'elle ne consernait pas forcément les personnes qui ont parlé plus haut. J'ai juste rebondi.

Par contre, ton play-doyer (haha) anti KH, lui, est hors sujet, car rien ne le justifie, là.

Et j'ai pas envie de me lancer dans ce genre de débat.. Surtout pas avec toi, desolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 0:07

Citation :
Sinon pour parler du scénar' je dirais pas qu'il ets mauvais.
Simplement inexistant.


Sur le cercle Sora, Riku, Kairi, sur l'organisationXIII, (attention spoiler!!) Ansem/Xehanort, le rôle de la Keyblade, la dérive aux ténèbres de Riku...(fin des spoilers) il y a des éléments du scénario intéressantes quand même tu trouves pas?

Citation :
nan mais je traite personne de buse, hein ^^

J'avais compris t'inquiètes je l'avais pas du tout mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 0:10

Ce n'est qu'après plus de 25h de jeu que j'ai eu mon rebondissement digne de ce nom, j'ai quasi gueulé devant ma télé tellement j'ai halluciné. Malheureusement, je trouve très regrettable que la trame se mette en place massivement qu'après un bon moment. Ce n'est pas que j'ai eu le sentiment de n'avoir joué à rien auparavant, mais il y a une telle rupture qui aurait pu être très forte et très bien faite si le rythme des 20h précédentes n'avaient pas été aussi mal géré. De ce fait, j'ai plutôt le sentiment d'avoir commencé un autre jeu, c'est bizarre. Ce manque de continuité reste un défaut majeur. Vraiment dommage que la grosse couche de vernis ait été aussi épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 0:13

Alors la question est: même si elle a mis longtemps à se lancer est-ce que tu trouves la trame intéressante ou bien quasi inexistante?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 0:17

Quasi-inexistante et intéressante sont pas anti-nomiques.

Ouais le scénar' est bien mais il est également quasi-inexistant.

Sur le total des scénes du jeu seule 10% apportent quelque chose au scénar'.
C'est un % de FPS ça pas de RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 0:25

C'est pas complètement faux, c'est vrai qu'il y a un background pas assez exploité mais il faut pas oublier que le jeu n'est pas made in Square uniquement, je pense que Disney a du pas mal insisté pour qu'il y ait un max d'éléments tirés des dessins animés ce qui plombe un peu le scénar principal qui est bien plus intéressant...un peu longue ma phrase j'espère que ça reste compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 12:59

[quote="moguri"]

c'ets juste que certains discours m'attristent un peu... et m'irritent aussi, c'est vrai. Parce que je pense vraiment que KH n'est pas jugé à sa juste valeur par pas mal de gens qui s'arrêtent à son côté accessible, donc enfantin, donc qui rencontre du succès, etc.
/quote]

Tu ne dois pas lire toutes les critiques émises à l'encontre de KH....Tu dois juste te référer à un échantillon très......twinsuniesques là, non??? Wink
Mais si tu fais attention, tu découvriras que la plupart des critiques n'ont rien à voir avec Disney...ou à square enix....
Nous sommes nombreux, en fait tout les membres du FiKH Club, à insulter avec fougue Kingdom Heart. Et nous avons nos raisons plus ou moins valables, fouine un peu sur les topics Kingdom Heart...tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 13:35

De toute façon Kess a très bien déterminé ce qu'est KH, "une coquille vide" voila tout est dit, nous ce qui nous ennervent c'est tout le tatsouin autour de KH et que SE est capable de faire BEAUCOUP MIEUX! mais bon avec KH ils se font beaucoup plus de friucs que le "BEAUCOUP MIEUX"

Si encore c'était que enfantin on aurait l'air con d'insulter KH, mais c'est juste qu'il mérite pas tous ce que vous dites, c'est ptet un bon jeu mais c'est très très loin d'etre un jeu magnifique alors ouvrez vos yeux un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 15:59

pie a écrit:
moguri a écrit:


c'ets juste que certains discours m'attristent un peu... et m'irritent aussi, c'est vrai. Parce que je pense vraiment que KH n'est pas jugé à sa juste valeur par pas mal de gens qui s'arrêtent à son côté accessible, donc enfantin, donc qui rencontre du succès, etc.

Tu ne dois pas lire toutes les critiques émises à l'encontre de KH....Tu dois juste te référer à un échantillon très......twinsuniesques là, non??? Wink

Surtout que je ne m'arrête pas au coté accessible, si? Ben zut alors lol!

Mais il est vrai que la question de moggy m'a montré que je m'étais très mal exprimé, donc ce que je voulais dire, c'est, Y'a ch'ais plus qui qui a dit, mais si KH est si aimé des jeunes joueurs, spour son accessibilité, et moi je voulais répondre, si on se base sur l'accessibilité, alors les Zelda devraient tous être ADULé par les jeunes joueurs, or ce n'est pas le cas Razz (purée c'est le desordre dans mon crane là lol! )

Moi ce qui me GONFLE, c'est de voir des gars comme moggy, kessiere, Dark, Tuân (et j'en oublie) des gars stable donc, dire que ce jeu n'est pas UNE TUERIE, c'est juste un bon jeu c'est tout, et d'entendre des gars (n'importe lesquels) avoir un discours comme si KHII sté LE PLUS GRAND JEU DU MONDE, sans savoir nous donner les défauts du jeu, ben moi, ça me gonfle, je sais que le coeur est aveugle, mais là quand même, faudrai ouvrir les yeux un peu Very Happy

PS: En plus (honte à moi) j'ai pas joué à KHII, pourtant je le critique, en fait, dans cette histoire, le plus con, c'est moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 16:53

moggy a joué 25h de jeu la


moggy prend son expiration et lache un:


ouais...ouais bah voila quoi...j en suis a the world that never was....et voila quoi...apparemment le scenar va enfin se devoiler la. hé bah que dire si ce n est....ce n est pas une tuerie ! loin de la meme ! kupo

j avoue, je pensais que le scenar se devoilait la et j etais content, et que dire si ce n est que y a plein de persos qui n apparaissent jamais comme Namine et Diz ! franchement c est limite qu on se demande pourquoi ils apparaissent au debut ?...
ah oui pour qu ils reaparaissent a la fin ..Suupperr ! kupo

putain y a pas a dire j esperais qu on allait voir plus certains persos et bon "ouais visiter disney c est marrant" c est clair que c est marrant, mais ça laisse parfois trop de coté le scenar.
maintenant le systeme de combat j adore et l ambiance et les reste, mais LA deception vient du scenar....il est vraiment bon c est clair, mais je pense que certaines personnes ont trop souvent ouvert leur gueule lors de la sortie import.


y a un phenomene qui se repete sans cesse je vous explique:
lors de la sortie de noir (vous savez la serie animé), sur les forum on voyait des gens (qui l avait vu en fansub) qui criaient au genie, que cette serie dechirait tout et que les gens etaient en train de louper quelques chose d enorme la. il faisait languir ceux qui n avaient pas eu "la chance" de voir la serie Noir.
apres des mois de culte sur la serie, la serie sort en europe en dvd et a la télé. elle est plebiscité a sa juste valeur, mais beaucoup de personnes s accordent a dire que ce n est pas une tuerie,et sentent que certaines personnes ADORENT se vanter du fait qu ils ont vu une serie avant tout le monde et crient sur les toits que c est genial ! c est la meilleures series du monde etc...ces personnes on se demande si ils trouvent effectivement que c est si genial que ça ou si c est l effet du "ouah j ai vu avant tout le monde ça dechire" qui jouent, kupo.
pour KHII, c est pareil, certaines personnes ayant joué en import criaient au genie sur le jeu et sur le scenario qui etait soi disant dementiel et en fait...la le jeu sort et c est pas la tuerie qu on le pensait.
soi , nous pauvres joueurs qui avons eté victime de bourrage de crane par les fans de jeux imports, avons été influencé par les critiques elogieuses de ces derniers et donc forcement on est deçu car on s attendait a trouver la THE BEST GAME DE LA MORT QUI TUE, soit c est les personnes qui ont lachés que le jeu etait THE TUERIE a l epoque qui ont trop exageré , ou alors c est un peu des deux, kupo.

en tout cas, moi je dis, le jeu est super sympa et meme tres bon, comme je l ai deja dit, mais deçu, deçu par le scenario qui, meme si il est bon, n est pas ultime et franchement j avoue que AUCUN rebondissemtn ne m ont impressionné, kupo. genre quand axel enelve Kair, j en avais rien a foutre mais vriamnet RIEN a foutre !
les membre de l organisation ne servent qu a se faire eclater la gueule comme l a si bien si Kess et certains persos sont donc pas assez exploités.
franchement je reparle encore de l organisation XIII ou certain comme xigbar, qu on aperçoit 2 seconde chez mulan et Demyx qui avait laur pourtant si interessant a exploiter qui se fait later la gueule par nos 3 heros...dommage donc.

pour moi, Chain of memories a un bien meilleur scenario que ce deuxieme episode. c est clair et net pour moi Very Happy


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 17:00

Very Happy Oua, excellente opinion de monggy, tu t'es bien exprimé, bravo, donc KHII est un bon jeu, mais pas ZE jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 17:42

Ouais et refaire les niveaux tout pourris pour battre les membres de l'organisation XIII c'est du bon foutage de gueules Very Happy, enfin y'a des masos hein ^^

Moi aussi j'ai pas faiit KH II mais je me suis tellement fait chier devant le I que je m'y aventurerais même pas et à ce que j'ai lu je fais bien, de plus j'ai regardé la démo de fin de KH II donc ça vaut pas la peine mais la fin est ridicule à souhait et la fin secrète sert quasiment à rien
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 17:46

bah par contre jsuis pas d accord pour le fait de refaire les niveaux car justement ça casse une certaines monotonie. en fait tu visite pas toujours les memes decors la premiere visite deja, et en fait, ça revient au meme, car tu quittes les mondes une premiere fois pour y revenir plus tard, au lieu de visiter les mondes une seule vraie et unique fois comme dans le 1, kupo. donc en fait tu visites partiellement une fois , hop tu quittes le monde t en fait un autre et hop plus tard tu reviens au premier monde et ça c est jsutement unetres bonne idée, pour moi c est pas du tout un defaut, kupo.ça evite une certaine monotonime du jeu et c est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 17:50

Ben pour éviter une certaine monotonie il aurait fallu créer d'autres mondes non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 17:59

non non t as pas du totu compris en fait le truc. c est que au lieu de passer 4 heure su rle meme monde comme dans le 1, la tu passes juste 2 heures sur un et apres plus tard dans le meme, kupo Smile
enfin la j ai une pitite impression que tu cherches a casser gratuitement KH quand meme, mechant va Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:05

Perso c'est ce que je dis depuis le début, que KH2 est un bon jeu sans être une tuerie, bien sur il a des défauts. En ce qui me concerne j'y ai joué avec plaisir mais pas avec bonheur comme pour un Xenogears par exemple. Mais franchement j'ai du mal à accepter les trucs du genre "KH2 est une dobe", certains n'ont visiblement jamais joué à Xenosaga2 ou à Magna Carta...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:11

Surtout que eux-mêmes ne sont pas des daubes. En fait des daubes, j'en ai pas vu beaucoup en RPG, des vraies, de bout en bout... ah si, Le Seigneur des Anneaux Tactics et Tiers Age, deux bouses pondues par EA. Quoique dans ce dernier, il y avait quelques bonnes choses à prendre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:26

C'est vrai c'est pas complètement des daubes mais KH2 ça a un peu +de gueule quand même...

Ah si une belle daube en RPG, Orphen, quelqu'un se rappelle de ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Apprenti
Apprenti
moguri


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:02

pie a écrit:
moguri a écrit:


c'ets juste que certains discours m'attristent un peu... et m'irritent aussi, c'est vrai. Parce que je pense vraiment que KH n'est pas jugé à sa juste valeur par pas mal de gens qui s'arrêtent à son côté accessible, donc enfantin, donc qui rencontre du succès, etc.

Tu ne dois pas lire toutes les critiques émises à l'encontre de KH....Tu dois juste te référer à un échantillon très......twinsuniesques là, non??? Wink
Mais si tu fais attention, tu découvriras que la plupart des critiques n'ont rien à voir avec Disney...ou à square enix....
Nous sommes nombreux, en fait tout les membres du FiKH Club, à insulter avec fougue Kingdom Heart. Et nous avons nos raisons plus ou moins valables, fouine un peu sur les topics Kingdom Heart...tu verras...

j'ai parlé de Square ou Disney ?

Non.

Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:33

Bon en fait moi j'apprecie beaucoup ce KH pour le moment (mais dans l'optique ca va peté mais plus tard....) mais j'ai pas trop l'occasion de le savourer:

_les cours
_le manque de temps libre
_la tele en plein milieu d'une piece tres utilisé et avec des parents qui ferait tous pour te faire lacher le pad: donc des conditions de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts
» Test-Kingdom Hearts
» Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?
» Le futur de Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: