Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Micromania Games Show z'y allez ???

Aller en bas 
+4
cyanh
Dark Inquisitor
Medoc
yougad
8 participants
AuteurMessage
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptyLun 9 Oct - 21:22

Sa y'est j'ai pris ( gratuitement ) ma place aujourd'hui , donc je voulais savoir si quelqu'un y allait aussi pour organiser une éventuelle rencontre

Cette année la Wii et la PS3 y seront , et le salon ouvrira 5 jours vendredi 27 samedi 28 dimanche 29 lundi 30 et mardi 31 octobre . J'ai pris ma place pour le lundi quelqu'un d'autre y va ??
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptyLun 9 Oct - 21:51

Tu m'étonnes Elton, ça m'ferait bien mal aux fesses d'être le responsable éditorial de leur DVD et de pas avoir des places VIP Smile

Yeah, pendant plusieurs jours ça va être la fiesta tous les soirs avé du champagne, des macarons, des ptites hotesses et des jeux vidéo Smile

Pis y'aura Omar&Fred et d'autres guest stars qui remettront des prix à chepas ki mais ça sera probablement sympa.

J'aurais bien fait un concours histoire d'en faire profiter 2-3 d'entre vous mais mes jeunes m'ont déjà mis le grappin dessus...
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptyLun 9 Oct - 22:10

Ouais exact Omar et Fred vont remettee les prix des micromania awards je sais pas quoi on peut élir nos jeux favoris de cette année sur ps2 DS etc mas aussi on peut voter pour le jeu ayant le meilleur scénario des trucs du style , mais sa c'est pendant le salon ?? arf j'espère qu'ils y seront Lundi vu que j'y vais se jour la

Dégeu que t'es pas eu de places !!( et chapeau pour les DVD j'ai adoré celui de 2003 en aprticulier) en tout cas si t'y vas fait moi signe Wink

la Dernière fois y'avait ques des hotesses king kong xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptyLun 9 Oct - 22:13

Tiens tiens, Medoc s'est recasé on dirait... et non cette année je n'y vais pas... trop pas le temps de faire un détour à Paris cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptyLun 9 Oct - 23:35

arf dommage ça ^^ d'habitude t'y est invité gratuit grace a ton boulot ou tu dois etre membre gold ???
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptyMar 10 Oct - 3:40

j'y suis allé il y a quelques années, c'était pas mal du tout, à l'époque un très bon pote m'avais refilé ces entrées...

Comment on peut faire aujourd'hui pour en récup'? Ca me ferait bien plaiz de passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptyMar 10 Oct - 14:08

yougad a écrit:
arf dommage ça ^^ d'habitude t'y est invité gratuit grace a ton boulot ou tu dois etre membre gold ???

Je suis membre Gold même si j'achète pas tant que ça chez eux je trouve... D'ailleurs je pense que je peux obtenir des entrées que je peux donner à quelqu'un mais sans carte Micromania, elles ne serviront à rien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptyMar 10 Oct - 15:28

Dark Inquisitor a écrit:
yougad a écrit:
arf dommage ça ^^ d'habitude t'y est invité gratuit grace a ton boulot ou tu dois etre membre gold ???

Je suis membre Gold même si j'achète pas tant que ça chez eux je trouve... D'ailleurs je pense que je peux obtenir des entrées que je peux donner à quelqu'un mais sans carte Micromania, elles ne serviront à rien je crois.


a pourrait m'interesser!!!
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptyMer 11 Oct - 15:02

c'est gratuit si tu es membre gold sinon tu devras payer la place ,enfoin bon l'année dernière le vendeur me connaissant bien me la refilé gratuitement alors que je n'étais pas hissé au rang de gold mais bon cette année c'est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptyMer 11 Oct - 17:03

heu moi j ai envie de venir mais bon jsuis a cours d argent donc faut me payer, kupo Razz
et ramenez a bouffer s il vous pl ait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptyMer 11 Oct - 18:30

Mon rendez-vous est prit pour le Lundi 30 Octobre ^^

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptyMer 11 Oct - 18:41

hey c'est cool ça j'y vais aussi lundi on se verras hein dit ??? ( mode gros relou)

Moggy sa doit couter pas plus de 5 €
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptyMer 11 Oct - 18:45

Si tu voit un mec en train de prendre des photos et filmer avec son petit appareil des jeux Xbox 360, tu saura que c'est moi Wink

Sinon, il n'y a pas de problème, ça me ferra une pause dans le journée clown

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptyMer 11 Oct - 19:17

ok tu traineras plutot du coté de la XBOX360 ( je me souviens l'an passé l'immense stand dédié a la xbox 360 j'étais tout content de jouer a perfect dark en multi

Ben si tu vois un hystérique avec un chinois devant une wii se sera moi ( je viens avec un pote)
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptyMer 11 Oct - 19:25

tiens je ne suis pas chinois pourtant youyou, kupo Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptyMer 11 Oct - 19:38

Nul ce truc y a rien pour la gameboy Very Happy
Pour répondre à la question non (pour faire poli)
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptyJeu 12 Oct - 2:59

je vois mon planning et je pense que ça le fera pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptyVen 13 Oct - 20:47

ah t'es sur paris cyanh ?? se serait simpa xD

bon ben nils olsen on en reparle hein sa me ferait paisir de te rencontrer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? EmptySam 4 Nov - 1:48

Ba je vais dire que j'y vais pas vu que la date est passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micromania Games Show z'y allez ??? Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Show z'y allez ???   Micromania Games Show z'y allez ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micromania Games Show z'y allez ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez avouer!
» Drakengard Games [PS2]
» Video Games Lookalike's
» les nomines des games critiques awards
» Games actu!! actualité du jeu video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: