Games Connection


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: [Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump   Dim 15 Oct - 18:38

Editeur : Zuxxez Entertainment
Concepteur : Reality Pump
Genre : RPG
Support : Xbox 360 et PC
Sortie : Courant décembre
Site Internet : http://www.2-worlds.com/?l=en

Moveshots à télécharger

http://212.227.97.174/zuxxez/2w/move/280706023729Move_shot_Vyverns.wmv

http://212.227.97.174/zuxxez/2w/move/160606044025move_shot_6_burning_deamon.wmv

http://212.227.97.174/zuxxez/2w/move/160606043027move_shot_7_horse.wmv

http://212.227.97.174/zuxxez/2w/move/030306122911move_shot_Farm_1.wmv

http://212.227.97.174/zuxxez/2w/move/030306122717move_shot_Farm_2.wmv

http://212.227.97.174/zuxxez/2w/move/030306122515move_shot_fight_3.wmv

http://212.227.97.174/zuxxez/2w/move/030306122430move_shot_fight_4.wmv

http://212.227.97.174/zuxxez/2w/move/020306095938move_shot_hangman_4.wmv

http://212.227.97.174/zuxxez/2w/move/020306095747move_shot_monster_2.wmv








Histoire


Plus d'un milliers d'années viennent de s'écouler, plus d'un milliers d'années que les Dieux protégent farouchement le tombeau du seigneur Orc, Aziraal le commandeur, des yeux des simples mortels. Cette protection est loin d'être anodine, car ce temple reste l'un des dernier vestiges encore intacte rappelant la triste et meurtrière guerre qui venait tout juste de prendre fin.

Mais aujourd'hui, la paix regnant entre la Horde peaux vertes et la communauté humaine est de nouveau fragilisée par de récents évènements : Le tombeau du seigneur Orc est sur le point d'être retrouvé ravivant ainsi la sainte religion peau verte.

Cependant, le sage conseil humain a autre chose à faire que d'écouter la requête Orc. En effet, une menace bien plus importante est sur le point de prendre forme, un mal se réveil des entrailles de la planéte, menacant le monde et l'univers.

A la fin, un seul des deux mondes restera ....



Notre histoire débute quand le conseil Dwarven est mystérieusement assassiné. La royaume humain est dès lors en plein conflit, surtoût que les Orcs manifestent plus sauvagement encore l'envie de rentrer sur le pays afin de se recueillir sur la tombe de cet ancien héros considéré comme étant l'égale d'un Dieu. Nous sommes dans la vallée des montagnes de Thalamont, au nord de la principauté de Tharbakin. Votre groupe d'aventurier composé de cinq de vos compagnons de route et de votre soeur, se retrouve brusquement attaqué par des créatures inconnues du royaume. Pourtant, malgré tout le talent offensif et défensif que votre groupe posséde, vous serez le seul rescapé de l'attaque. Vos compagnons sont morts et votre soeur, disparue ...

Ainsi commence votre aventure, vous êtes seul et vous possédez un fort esprit vengeresse. Vous ne trouverez pas le repos temps que certaines questions n'auront obtenues de réponses. Seul sur la route, votre destin en main, vous avancez sur le chemin ignorant le plus simplement du monde, que vos actions sauveront un monde mais qu'elles en détruiront un second.

Car vous êtes l'élu, le misérable pion des Dieux ...









Gameplay


Alchimie/Magie

Il existe en ce monde des forces bien mysterieuses que l'on n'hésite pas à nommer comme étant le cadeau des Dieux. Cette force aux effets offensives ou curatives c'est l'alchimie ou plus communément parlant, la magie.

Cette force s'obtient donc en fusionant différents matériaux, éléments etc. Elle peut être utilisée sur l'équipement, ce qui sauva à maintes reprises de nombreux aventuriers des dangers naturels et inhospitalier.


Le combat

A l'instar de certains MMORPG, Two World vous proposera une interface des plus abordable. Les combats sont donc simplifié, mais aussi très dynamique. Ainsi, il vous suffira de choisir une cible et de donner l'ordre à votre personnages de l'attaquer. ce dernier, donnera de simple coups, variant selon l'équipement du personnage, jusqu'a que la mort parvienne pour l'un des deux opposants (l'ennemi de préférence) ... Mais vous pourrez choisir des attaques plus puissante a effectuer. Pour cela, il vous faudra d'en donner l'ordre par une touche de la manette ou d'un raccourci Clavier pour les pciste.

Simple d'accés, plus proche du jeu de rôle que de l'action-RPG (The Elder Scroll : Oblivion), l'on pourra comparer ce système à celui de Guild Wars.


Montures

Dans tout bon jeu de rôle qui se respect, vous aurez la possibilité de chevaucher des créatures, passant du cheval au simple lézard à des créatures bien plus impressionante et impossante.

Ces créatures/montures, vous permettront de vous déplacer plus vite, mais aussi d'acquerir des bonus offensif/defensif supplémentaire.


Alignement

Une des grandes force des RPG's occidentaux, créer des personnages/avatars possédant une psychologie à concevoir de toute pièce. Ainsi, l'on pourra sans soucis, créer un avatar assez loyal mais l'on pourra aussi créer un être chaotique. De cet alignement, dépendra du Monde qui l'emportera à la fin ... La base du gameplay de ce Two World, tourne autour de l'alignement.

Là, où généralement l'alignemant ne joue au final qu'un rôle bien minime : Réactions des PNJ's à votre égard ou apparence de notre avatar mais aussi sur le choix de la profession, Two World va plus loin (tout en reprenant ces idées) en basant le scénario au centre de cette partie du Gameplay.

Bien entendu, on a plus qu'a souhaiter découvrir des facettes encore inconnues dans un jeu de rôle traditionnel vidéoludique, mais pour l'heure on se satisfera de cette bonne idée.








Multijoueurs

Jouable jusqu'a huit sans abonnement supplémentaire, Two World proposera aux joueurs de parcourir un nombre infini de donjons à explorer. Ce miracle, on le doit à Diablo du studio Blizzard, qui fut l'un des premiers à utiliser la notion de niveaux aléatoires. Cette notion, on la retrouve donc dans Two World mais on ignore encore en quoi ces donjons consisteront :

Exploration en équipe en tapant du screums ? Mode survie ? Pourrons-nous utiliser le personnages de la quête principal ?

Le mode multijoueurs reste donc assez flou a l'heure actuelle ....







drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: [Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump   Lun 16 Oct - 13:14


























drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
 
[Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]
» World Wrestling Entertainment
» World Wrestling Entertainment
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: