Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 0:15

il est beau Very Happy

moi j'ai mis en guise de fond d'écran un screenshot Mother 3... bien pixellisé au passage (celui sous la pluie) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 0:16

Vous allez kiffer les enfants, j'ai juste un peu de mal à continuer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 0:25

je sens que je vais crocher sur l'immensité de l'univers à explorer (enfin à ce qu'il semble)... en espérant que les combats aléatoires ne viennent pas trop ternir le tableau.
Les persos ont une bonne bouille aussi, et j'ai une petite préférence pour le subtil Yangus (Bourrin way powa !). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 0:30

Le jeu est d'une immersion, mais abusée : j'ai même écrit un texte concernant mon amour/rejet de ce jeu...

Si c'est ton premier Draque, tu risque d'être surpris par l'ergonomie du jeu... C'est le seul "défaut" qui entâche tout de même un peu le plaisir de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 0:33

j'ai déjà le DraQue 6 à mon actif.
Et puis l'ergonomie des DraQue se rapproche plus ou moins de celle d'EarthBound donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 0:43

Okay, mais ce que je n'ai pas du tout dans le VIII et le fameux coup des églises et des ennemis avares en points d'exp et en cash.

Mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 0:47

pour rester dans la comparaison, les ennemis de EB ne sont pas pingres, eux... Smile

mais je sens que je vais apprécier l'ambiance du titre, et le système de comat : toujours le même, mais classique et efficace. Et surtout : le jeu est très beau, ça donne vraiment envie de fouler l'univers au plus vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 21:12

ah dite-moi le personnage qui a l'apparence de trunks n'est pas figuré sur le postr du jeu?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 21:32

Angelo ? Non effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 21:34

Ca sent la bonne blague...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 21:41

tu penses à quoi ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 21:59

qui moi? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 22:56

LDD a écrit:
tu penses à quoi ? rabbit

Bon, je vous conseille de ne jamais jouer à Draque VII mais un coup du genre a été fait ; je ne suis pas allé bien loin dans le VIII (environ une dizaine d'heures) pour le confirmer, mais j'ose penser que cet Angelo ne va pas tarder à quitter la troupe... au profit d'un autre perso.

Mais je ne spoile pas, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 23:02

Nop pas de souci Tuân, c'est juste que l'image correspond au début du jeu alors que Yangus à rejoint le groupe mais pas Angelo (aurait mieux fait de garder son nom jap lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 23:04

En effet, tu es dans le juste. Ca me rassure d'un côté car cet espèce de Trunks est assez stylé. Je regrette vraiment que le héros ne sache pas aligner deux mots... vraiment le problèmes récurrent aux Draque.

Mais vous avez vraiment raison de vous réjouir, ce jeu est magique.
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 23:05

alors ce qui veut dire qu cet angelo est un des perso principale? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 23:07

Il n'y à que 4 persos de toute façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 23:25

Tuân a écrit:
En effet, tu es dans le juste. Ca me rassure d'un côté car cet espèce de Trunks est assez stylé. Je regrette vraiment que le héros ne sache pas aligner deux mots... vraiment le problèmes récurrent aux Draque.

Mais vous avez vraiment raison de vous réjouir, ce jeu est magique.
les héros muets on commence à avoir l'habitude à force, alors ça ne me choque plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 23:30

la fille au fouet Laughing
le garçon au sac a main Laughing
et le voleur avec la hache afro
qui est le quatriéme?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 23:33

Angelo/Kukuru, l'espèce de Trunks version Louis XVI.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 23:33

Nous avons :
le héros,
Yangus le bourrin,
Jessica la jeune femme plantureuse,
Angelo l'épéiste vêtu de rouge,

à ce que j'en sais.
Le gars vert semble également être important, sans avoir l'air jouable pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 23:44

Torode n'est pas "jouable", on peut certes se déplacer avec lui sur la carte de temps à autres mais il ne participe en rien aux combats. Il peut par contre te permettre de fusionner tes items (fusions qui se révèlent souvent moisies).
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyMar 21 Mar - 15:46

Je comprend plus rien... vous faites que vous contredire... Une bonne fois pour toute on se lance et on en finit avec ces personnages !! lol!
http://www.dragonquest.eu.com/francais/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyMar 21 Mar - 15:59

Pour revenir sur draque 6, dans les caractéristiques, le style sert à quoi. C'est surtout pour savoir si ça à une influence quelconque sur le jeu (j'imagine que oui) et à quel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 EmptyMar 21 Mar - 17:26

J'ai une question d'apres vous Draque 8 va t'il etre vite en rupture de stock apres sa sortie?

Devons nous camper toute la nuit devant l'entrée du magasin la veille de sa sortie comme c'est souvent le cas au japon? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» Dragon Quest VIII- Test - INSCRIPTION
» [DRAGON QUEST VIII] Le petit club des Alchimistes
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: