Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 21:31

ShadowYuri a écrit:
Moi aussi, le test US m'avait emballé (et même un test jap à l'époque), mais lorsque j'ai joué, ça a été la rupture : système de combat mou, pourri (ben oui MagCar, au moins tu fait attention à ce que tu fais lol! ), et en + il faut en faire suffisamment pr pas se faire later... de ttes façons, avec tte la pub qu'il y a sur ce jeu, il se vendra bien (en même tps si vs y avez ts jouer en import...) et je le prendrai en platinum. Vs pouvez me vannez (pr l'instant : soit vs avez fait ça, soit vs avez détourné le sujet, soit vs n'avez pas répondu... merci bcp les gars !! pale ), mais je n'achèterai pas ce jeu à 60€, et p-e même pas !! Voilà !
Ps : je sais, vs n'en avez rien à foutre lol! ,mais bon...)

Je trouve que le systeme de combat est aussi mou que dans n'importe Final Fantasy = )

Et puis, connaissant tellement Magna Carta, tu devrais savoir que le systeme de combat ne fait pas entierement un RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 21:33

Perso le systéme de combat de Magna Carta est le plus mou que je connaisse lol!

DQ8 c'est "basique" nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 21:34

Grahf a écrit:
ShadowYuri a écrit:
Grahf a écrit:
ben c'est pas Magna Carta c'est un excellent rpg lol! (désolé j'ai pas pu m'empecher , c'est pas méchant Wink )

Avec tt mon respect, pr te permettre pareille insulte (en ce qui me concerne, et je ne suis pas le seul), as-tu joué au jeu ?? Les ptits malins qui crânent en disant : "jai lu le test de Médoc (très bon testeur au demeurant), il a dit que le jeu est nul, et faut surtout pas l'acheter, dc il est nul !", et ben ils st pas si malins que ça : ds la vie il faut se forger son propre oponion... (et le mien est complètement différent de celui de Médoc pr ce jeu) Rolling Eyes

où c'est que tu vois une insulte tu m'expliques, le "c'est pas méchant" et le "lol" suffisent pas à montrer que c'est une blague, une pique ? Wink

J'ai bien compri que c'était une blague, mais elle est de mauvais goût No ...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 21:40

Rain a écrit:
ShadowYuri a écrit:
Moi aussi, le test US m'avait emballé (et même un test jap à l'époque), mais lorsque j'ai joué, ça a été la rupture : système de combat mou, pourri (ben oui MagCar, au moins tu fait attention à ce que tu fais lol! ), et en + il faut en faire suffisamment pr pas se faire later... de ttes façons, avec tte la pub qu'il y a sur ce jeu, il se vendra bien (en même tps si vs y avez ts jouer en import...) et je le prendrai en platinum. Vs pouvez me vannez (pr l'instant : soit vs avez fait ça, soit vs avez détourné le sujet, soit vs n'avez pas répondu... merci bcp les gars !! pale ), mais je n'achèterai pas ce jeu à 60€, et p-e même pas !! Voilà !
Ps : je sais, vs n'en avez rien à foutre lol! ,mais bon...)

Je trouve que le systeme de combat est aussi mou que dans n'importe Final Fantasy = )

Et puis, connaissant tellement Magna Carta, tu devrais savoir que le systeme de combat ne fait pas entierement un RPG ^^

En locurrence ds un jeu tel SMT Lucifer's call, les combats, C'EST le jeu lol! !! Et puis MagCar, c'est un peu pareil, tu peux pas éviter la plupart des ennemis (même si tu peux fuir), dc... enfin voilà, si Suare Enix répond aux attentes de certains d'entres vous, tant mieux, mais moi ce qu'il me faut, c'est de l'innovation !! (et qd elle est mêlé à la qualité, quoiqu'en disent certains pr MagCar... c'est le top !) Les RPGs que j'aime répondent à ces attentes, les autres je les ai (FF X) mais je suis + mitigé... voilà....
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 21:41

Pas si on trouve MG mauvais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 21:42

je suis d'accord pour Lucifer's call c'est mon rpg préféré sur ps2, je l'ai repris ce matin c'est l'un des seuls où j'ai 120 h et que je veux finir à 100%, de la tuerie ce jeu, j'ai fait un topic dessus dans la section rpg (qui n'a aucun succes Laughing )
Faites ce jeu mince y'a que Dark Inquisitor presque qui l'a teste Very Happy

edit: mince j'ai mal compris ce que tu avais dit,mais moi je trouve que le scénar tue, tout est mortel dans ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 21:44

Citation :
En locurrence ds un jeu tel SMT Lucifer's call, les combats, C'EST le jeu !! Et puis MagCar, c'est un peu pareil, tu peux pas éviter la plupart des ennemis (même si tu peux fuir), dc... enfin voilà, si Suare Enix répond aux attentes de certains d'entres vous, tant mieux, mais moi ce qu'il me faut, c'est de l'innovation !! (et qd elle est mêlé à la qualité, quoiqu'en disent certains pr MagCar... c'est le top !) Les RPGs que j'aime répondent à ces attentes, les autres je les ai (FF X) mais je suis + mitigé... voilà....

Reprocher à Square de pas innover c'est se foutre de la geule du monde quand même...

Tu connais d'autre FF que le 10 Rolling Eyes
Je te mets au defi de trouver une similitude dans le systéme de comabt entre le 8 et le 10 par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 21:44

Ben moi je l'ai acheté quand il est sorti (Lucifer's Call) et j'y ai toujours pas joué, hahaha (faut que je me fasse Persona 2 aussi, pfiou).
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 21:56

kessiere a écrit:
Citation :
En locurrence ds un jeu tel SMT Lucifer's call, les combats, C'EST le jeu !! Et puis MagCar, c'est un peu pareil, tu peux pas éviter la plupart des ennemis (même si tu peux fuir), dc... enfin voilà, si Suare Enix répond aux attentes de certains d'entres vous, tant mieux, mais moi ce qu'il me faut, c'est de l'innovation !! (et qd elle est mêlé à la qualité, quoiqu'en disent certains pr MagCar... c'est le top !) Les RPGs que j'aime répondent à ces attentes, les autres je les ai (FF X) mais je suis + mitigé... voilà....

Reprocher à Square de pas innover c'est se foutre de la geule du monde quand même...

Tu connais d'autre FF que le 10 Rolling Eyes
Je te mets au defi de trouver une similitude dans le systéme de comabt entre le 8 et le 10 par exemple Wink

Entre ce forum et celui de MagCar, je te vois partout !! T'as pas compris : je parle du système de combat : ds FF (oui j'ai joué aux 1, 2, 7, 8, 9, 10, 10-2), tu as un système de combat au tour par tour (et puis à partir du 4 qd même, ils reprennent tjs jusqu'au 9 inclus l'ATB, c'est de l'innovation, ça scratch ??)... je parle pas des Matérias,sphérier et autres G-forces, c'est juste une présentation différente, qd je parle d'innovation, je pense à SMT, (prquoi pas) à Star Ocean, à MagCar, qui dégegnt ts une atmo tantôt malsaine, tantôt mdiévale-galactique, et mélangent à ça un système de combat soit dynamique (SMT), soit fouillé (SO) soit les deux (MagCar : c'est sûr que si t'as pas compri ttes les subtilités du chi, les combats doivent être d'un ennui Rolling Eyes ...) Voilà, je me suis fait comprendre ??

lordofmushrooms a écrit:
Ben moi je l'ai acheté quand il est sorti (Lucifer's Call) et j'y ai toujours pas joué, hahaha (faut que je me fasse Persona 2 aussi, pfiou).

Dépêche-toi d'y jouer, c'est un ordre !! lol!

kessiere a écrit:
Pas si on trouve MG mauvais lol!

Pas si on comprends rien au chi !! lol!

PS : si tel n'est pas le cas, c'est un pb d'ordre personnel que je ne peux soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 21:59

arrete les doubles posts, encore pire les triples, c'est interdit tu as un bouton éditer
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 22:00

Citation :
Entre ce forum et celui de MagCar, je te vois partout !! T'as pas compris : je parle du système de combat : ds FF (oui j'ai joué aux 1, 2, 7, 8, 9, 10, 10-2), tu as un système de combat au tour par tour (et puis à partir du 4 qd même, ils reprennent tjs jusqu'au 9 inclus l'ATB, c'est de l'innovation, ça ??)... je parle pas des Matérias,sphérier et autres G-forces, c'est juste une présentation différente, qd je parle d'innovation, je pense à SMT, (prquoi pas) à Star Ocean, à MagCar, qui dégegnt ts une atmo tantôt malsaine, tantôt mdiévale-galactique, et mélangent à ça un système de combat soit dynamique (SMT), soit fouillé (SO) soit les deux (MagCar : c'est sûr que si t'as pas compri ttes les subtilités du chi, les combats doivent être d'un ennui ...) Voilà, je me suis fait comprendre ??

J'avais trés bien compris...

Comme je le répete tout les FF innove, par exemple le 10 c'est pas de l'ATB Wink
C'est du "perso par perso" ce qui n'avait pas été fait jusqu'a présent (et ouais Wink )

Si tu résume un systéme de combat à son "emballage" c'est que tu n'as rien compris.

Edit: Si tu pouvais éviter d'être désobligeant, je te donne des arguments réponds y au lieu de jouer l'imbécile.
Bien sûr si tu n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 22:03

Grahf a écrit:
arrete les doubles posts, encore pire les triples, c'est interdit tu as un bouton éditer

Quel triple post ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 22:05

Magieeeee affraid
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 22:09

ShadowYuri : tu cherches quelque chose d'innovant et de différent ? Joue à EarthBound.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 22:11

Quel vendeur de carpette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 22:15

kessiere a écrit:
Quel vendeur de carpette Rolling Eyes
Tu contestes mes méthodes ? Joue à EarthBound.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 22:17

kessiere a écrit:
Citation :
Entre ce forum et celui de MagCar, je te vois partout !! T'as pas compris : je parle du système de combat : ds FF (oui j'ai joué aux 1, 2, 7, 8, 9, 10, 10-2), tu as un système de combat au tour par tour (et puis à partir du 4 qd même, ils reprennent tjs jusqu'au 9 inclus l'ATB, c'est de l'innovation, ça ??)... je parle pas des Matérias,sphérier et autres G-forces, c'est juste une présentation différente, qd je parle d'innovation, je pense à SMT, (prquoi pas) à Star Ocean, à MagCar, qui dégegnt ts une atmo tantôt malsaine, tantôt mdiévale-galactique, et mélangent à ça un système de combat soit dynamique (SMT), soit fouillé (SO) soit les deux (MagCar : c'est sûr que si t'as pas compri ttes les subtilités du chi, les combats doivent être d'un ennui ...) Voilà, je me suis fait comprendre ??

J'avais trés bien compris...

Comme je le répete tout les FF innove, par exemple le 10 c'est pas de l'ATB Wink
C'est du "perso par perso" ce qui n'avait pas été fait jusqu'a présent (et ouais Wink )

Si tu résume un systéme de combat à son "emballage" c'est que tu n'as rien compris.

Edit: Si tu pouvais éviter d'être désobligeant, je te donne des arguments réponds y au lieu de jouer l'imbécile.
Bien sûr si tu n'y arrive pas...

Tu me fais pleurer, je comprends rien à ton message, mais j'ai l'impression que je vais pas tarder à te connaître lol! !! Les FFs ne st PAS innovants : les persos st stéréotypés à mort, le tr par tr, c'est du vu et du revu (ah oui, t'as p-e pas fait le 1 et le 2 ?? il y était déjà lol! ), et bon le sphérier du X a été en partie repri pr le XII (il s'appellera 'damier', que l'on se comprenne bien Rolling Eyes ), bref qd on reprend le même schéma pr juste changer la forme (et ce n'est pas le cas que de FFs, t'as pas compris, je sais que c'est le cas pr d'autres séries comme Grandia ou SMT, mais la différences, tu la connais ?? Ces jeux st exellents !! Et pr cause : à l'opposé d'un FF ou d'un DQ, ils ne st pas médiatisés... c'est le schéma type de mettre en avant un jeu qui est pourri ('moyens', si tu veux), mais réalisé avec bcp d'aise financière (SE, 80% des couv de GP RPG réalisées avec jeux de SE !!), et les jeux faits 'sans le sou', mais géniaux (Shadow Herarts)... Sinon, je vois pas à quel endroit je suis désobligeant ou je fait l'imbécile scratch ... t'es parano !! Je ne fais que dire la vérité, en tte objectivité (d'autres personnes pensent comme moi) !! Tu me rapelles mes débuts sur les forums de jv.com : un ptit entété (je reste tjs politiquement correct, et puis tu m'as l'air de qqun d'intelligent, contrairement à celui que je cotoyais...) n'arrêtait pas de me rembarder... mais j'ai fini par le convaincre et maintenant on s'entend très bien !! Quoi qu'il en soit, ton avis t'appartient...

Grahf a écrit:
arrete les doubles posts, encore pire les triples, c'est interdit tu as un bouton éditer

Dsl, je ne fais que commencer, et je suis très habitué aux forums de jv.com, mais je me rattraperai !! Désoleeee... lol!

EDIT LORD : Essaie de faire attention, je ne vais pas reprendre tous tes posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 22:35

waouh Shadow ! Shocked

Citation :
Les FFs ne st PAS innovants : les persos st stéréotypés à mort, le tr par tr, c'est du vu et du revu (ah oui, t'as p-e pas fait le 1 et le 2 ?? il y était déjà ), et bon le sphérier du X a été en partie repri pr le XII (il s'appellera 'damier', que l'on se comprenne bien ), bref qd on reprend le même schéma pr juste changer la forme (et ce n'est pas le cas que de FFs, t'as pas compris, je sais que c'est le cas pr d'autres séries comme Grandia ou SMT, mais la différences, tu la connais ?? Ces jeux st exellents !! Et pr cause : à l'opposé d'un FF ou d'un DQ, ils ne st pas médiatisés... c'est le schéma type de mettre en avant un jeu qui est pourri ('moyens', si tu veux), mais réalisé avec bcp d'aise financière (SE, 80% des couv de GP RPG réalisées avec jeux de SE !!), et les jeux faits 'sans le sou', mais géniaux (Shadow Herarts)
évite de trop prendre les gens de haut, premièrement, c'est assez énervant.

Je constate aussi avec tristesse que tu suis bêtement le courant des gens qui crachent sur Square Enix parce que c'est à la mode de le faire. Ouvre les yeux, bordel ! A qui doit-on Xenogears, Vagrant, Chrono Trigger Cross, Star Ocean, etc. ? Si Square Enix fait les couv's de GPrpg, c'est parce que les plus gros titres viennent de cette firme, c'est aussi simple que ça.

Et puis les systèmes de combat des différents FF, s'ils présentent des points communs, n'en restent pas moins foncièrement différents. entre FF10 et ff8, par exemple, y'a pas photo.
Tu critiques aussi le système de combat au tour par tour... mais 90% des rpgs proposent de tels systèmes, alors si tu n'aimes pas, c'est mal barré !

Pour le reste, je laisse Kessiere répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 22:41

pour moi c'est toi qu'à tord sur toute la ligne, on dirait un gars de jv.com justement... quand je lis "je ne fais que dire la vérité, en toute objectivité", tu te ridiculises un peu la...

Aucun FF ne ressemble à un autre, je pense qu'on a tous plus d'expérience que toi dans le domaine donc évite les "tu savais pas que les ff y'avait le tour par tour depuis le 1", je ne sais pas ton age mais tu me sembles jeune, et Kessiere ou bien d'autres ont certainement fait plus de rpgs que toi, mais une mode en ce moment veut de cracher sur SE quoi qu'ils fassent, perso j'ai détesté FF10, mais j'ai fait tous les épisodes et aucun ne se ressemble, dans l'univers, les persos, le systeme de combat (à part ffX2).

Je suis également fan des SMT, mais il ne faut pas faire son beau en disant : "tu joues à un FF, t'es un ptit joueur commercial", car c'est vraiment l'attitude typique du gars qui veut se la péter mais qui connait pas grand chose.

T'as fait Valkyrie profile, Xenogears,Chrono cross, Vagrant story, les suiko etc? (c'est facile de répondre oui encore faut il que ca soit vrai).

Il n'y a rien de méchant dans mon message, mais tu vas vite te rendre compte qu'ici tu peux pas te comporter comme JV.Com (qui a part sur jv;com est considéré par tout le monde et tous les forums comme le repere à boulets par excellence), toi ce n'est aps ton cas, mais tu as des traces de jv.com, j'espere que tu t'integreras et t'habitueras vite àce forum, mais il faudra que tu changes d'attitude, meme si tu n'as pas été agressif, ici ton message parait ridicule Wink
Amicalement Wink


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 22:45

Grahf, nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Apprenti
Apprenti
Setzer


Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 23:12

...c la mode de cracher sur S.E ?????? Neutral scratch ....comprend de moins en moins...c quoi la mode hivers 2006 alors... scratch ....merde je suis devenu has been.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 23:13

ben oui, ca fait vrai joueur Wink
non mais c'est vrai en plus c'est la grande mode Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 23:16

mode bidon d'ailleurs. Si Square est devenu ce que l'on connaît aujourd'hui, c'est grâce à l'excellence de leur développeurs et à la qualité certaine et indéniable de leurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 23:23

Je sais même pas quoi répondre en fait...

Tiens en fait si: Tu cites grandia comme contre exemple à FF, sauf que c'est un trés mauvais exemple...

Justement Grandia n'a jamais révolutionné son systéme de combat, combien y voit tu de différence entre le 1 et le 2?
Pas des masses.
Maintenant comparons FF8 et FF10...

Bin ouais c'est bien plus différent Wink

Sinon le systéme de comabt de FFX n'avait jamais était utilisé, en effet ce n'est PAS du tour par tour, c'est du perso par perso, différence subtile mais ô combien importante.

Sinon je pense que tout le monde a déjà trés bien répondu, je ne vois pas quoi ajouter...

Ah si: Dire ne pas aimer S-E c'est déjà con en soi (faire des géneralités c'est jamais intelligent) mais c'est surtout incompréhensible pour un européen, 80% de la prod' rpg arrivant chez nous venant de ce dévellopeur.
Et pour info si Magna Carta avait été de S-E j'aurait aussi avancer les défauts du jeu (je suis le premier à dénigré FFTA, FFCC et The Bouncer par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Apprenti
Apprenti
Setzer


Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 23:50

LDD a écrit:
mode bidon d'ailleurs..

...tu m'étonnes ils vont être frustré à la sortie de FFXII... Neutral ...mais bon qu'est ce que tu veu c une politique "commerciale" (faudra dailleurs m'expliquer les politiques "non-commerciales".... scratch ) moi ça fais 10 ans que je me gave en tous cas santa ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: