Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 13:52

tiens en fait einherjar qu'est ce que tu aimes pas dans DRAGON QUEST l'odyssee du roi maudit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 14:08

Mais Einherjar apprécie DQ8...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 14:38

Une question qui va vous paraitre con, à Kessiere et ceux qui ont fait SH2 et DQ8.
Vous me donnez envie de faire DQ8, me le conseillez vous avant Shadow covenant? (tin mais quelle est con cette question c'est que j'ai aucune volonté Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 14:44

Je te conseille SH2 bien avant vu que Draque VII demande vraiment beaucoup d'investissement temps...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 14:52

oki merci, oui remarque avec Oblivion et tout DQ8 je le ferai en période de pénurie de jeu, tu as raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 15:05

Alors la je sais pas vraiment , je te dirais bien pareil d'abord sh2 car une fois que tu auras mis le nez dans draque VIII tu n'en sortira plus (comme moi j'ai abandonné magna carta) , mais a ta place j'aurais pas la patience d'attendre et je foncerais sur draque .

Alors garde bien sh2 au chaud et fonce sur la bombe du moment qu'est draque VIII
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 15:09

Hmmm...

Question ardue, les deux jeux étant excellent mais dans des styles différents...

Si t'as peu de temps commence par SH2 mais sinon ca dépend de tes envies du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 15:12

Je pense que SH2 serait plus adapté à la situation du moment (beaucoup de jeux dont Oblivion qui est ultra long), DQ8 me servira de bouffée d'air frais cet été Very Happy

Et l'été c'est toujours pénurie, donc ca permet d'étaler les achats en +, merci d'avoir répondu à ma question stupide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 15:13

Mais de rien et ce n'est pas stupide , je serais dans ton cas je me poserais aussi la question.......................mais pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 15:13

Bin bon jeu alors.
On se retrouve sur le topic Shadow Hearts lol!

Comme moi je fais le 1 en parralléle...
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 15:16

kessiere a écrit:


Comme moi je fais le 1 en parralléle...

Comment tu fais ??? Moi draque me laisse pu de temps , j'ai deja eu du mal a laché le pad pour allé au ciné dimanche , alors joué a un autre jeux je n'y arrive pas .
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 15:17

Quand je dis en paralléle c'est en proportion de 1 heures de SH1 pour 10 heures de DQ8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 15:22

angels a écrit:
kessiere a écrit:


Comme moi je fais le 1 en parralléle...

Comment tu fais ??? Moi draque me laisse pu de temps , j'ai deja eu du mal a laché le pad pour allé au ciné dimanche , alors joué a un autre jeux je n'y arrive pas .

HS dsl: ca t'a meme fait lacher Oblivion??? affraid
Il doit vraiment etre bon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 15:30

Je ne joue pas a oblivion , la 360 est la seul console qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 15:33

dernier HS Razz
J'étais sur de t'avoir vu avec une sign Oblivion pourtant, j'ai du confondre confused (moi non + j'ai pas la 360 j'y joue sur pc).
remarque y'a un gars avec le meme avatar que toi j'ai du confondre (ha non je croyais que je parlais à Rain qui a le meme avatar que toi !!! toi c'est angels lol , si Rain te voit il va pas etre content ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 15:44

Ha désolé connais pas ce rain
Revenir en haut Aller en bas
NoSFeRaPTu_87
Apprenti
Apprenti
NoSFeRaPTu_87


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 17:04

ok c cool le topic part en vrille sa parle meme plus de DQ et je post dans l'vent...........super l'forum.....+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 17:09

NoSFeRaPTu_87 a écrit:
'tain chui contre Dhoulmagus c'est chaauuuddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

excusez nous votre seigneurie de parler de DQ8 et de ne pas avoir répondu au message que je cite.

Y'en a qu'hallucinent c'est dingue

+++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 17:16

ouais on parlait de DRAGON QUEST l'odyssee du roi maudit quand d'un coup on parle d'OBLIVION aucun rapport mais bon et puis il y'a deja un endroit ou on parle d'OBLIVION mais je pense que le debat sur DRAGON QUEST l'odyssee du roi maudit est en train de partir en couille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 17:28

oué vous avez raison ca part trop en vrille c'est trop grave.

Faut vous calmer ein, on a jamais parlé d'Oblivion, j'ai demandé si ca l'avait fait lacher Oblivion de jouer à Dragon quest.

Alors au lieu de faire vos morveux parlez en de Dragon quest, c'est pas ca qu'on appelle un topic qui part en vrille.

Le nombre de boulets en ce moment c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 17:32

Bon pour revenir un jeux je viens de crée un lance vrille avec un lance normal + un objet en forme de trident en or Very Happy , la lance est top .
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 19:04

MDR!!!!!!

La chose gardant la harpe lunaire va faire plaisr à LDD lol!

Edit: Si vous gérer bien la tension le jeu est hyper fastoche, les boss ne tienne pas plus de 5 mns...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 19:19

C'est vrai qu'une bonne gestion de la tension de 2 persos + protection, augmentation des caractérisitiques des persos et altération de la défense ennemi par les 2 autres permet de rendre les combats contre les boss assez aisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 20:24

ouuuuuuééééé tout exiter car j'ai eu mon jeu hier et je suis deja a 6h00 de jeu au port a coter de alexendria,zut de zut ,j'ai toujours pas vue la furie du hero lol
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 20:30

Tu risque pas de la voir lol!

J'en suis à 25 heures et je ne peut toujours pas monter ma tension au dessus de 50 donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: