Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 12:22

J'avais sauté cette mini quete mais en fait elle m'a l'air bien sympa alors je vais faire comme vous !! Capture des monstres !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 12:25

Citation :
J'avais sauté cette mini quete mais en fait elle m'a l'air bien sympa alors je vais faire comme vous !! Capture des monstres !!!

Sacha! Sort de ce corps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 12:31

Pokémon !! Un jour je serai le meilleur dresseur ! Je me battrai sans répit !! Je ferais tous pour etre vainqueur et gagner les défits !!!

Au fait comment on fait pour les avoir dans son equipe ? ( Pokeball go !! ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 12:42

Merci Ptival , donc je suis resté pendant une journée et une nuit pour rien sur cette plage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 12:53

Confirmation pour Kessière. J'ai du tuer les 2/3 des monstres avant l'arène et je les ai tous retrouvés. Même si j'ai eu un peu de mal à retrouver leur emplacement (comme les coffres fermés d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 13:05

Bin merde alors je dois avoir de la merde dans les yeux...
Impossible de retrouver le Saint-berneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 13:06

Moi le truc qui m'énerve c'est toutes les grilles avec des trésors derrière ^____^

Sérieux yen a partout (Pickham, Trodain, Château de Minnie, Château d'Argonia, ...) et c'est toujours fermé xD

Et une fois que j'aurai la clé qui ouvre ces grilles, j'aurai oublié la moitié d'entre elles (je sais qu j'en ai déjà oublié...) Heureusement, le Nez à Trésor de Yangus est une aide agréable Smile

Tiens d'ailleurs, à Lontania, il me manque un trésor, aucune idée d'où il est, si vous pouviez m'aider à le trouver j'dirais pas non ^___^
Aussi, de mémoire yavait un truc à faire à la cloche dans la version US, mais là ya rien...Alors soit c ma mémoire qui me fait défaut (fort possible) soit je confond avec un autre jeu (idem), soit je loupe une mini-quête ?




kessiere -> Pourtant un Saint Berneur ça se repère de loin ^__^
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 13:09

Ptival a écrit:

Tiens d'ailleurs, à Lontania, il me manque un trésor, aucune idée d'où il est, si vous pouviez m'aider à le trouver j'dirais pas non ^___^
Aussi, de mémoire yavait un truc à faire à la cloche dans la version US, mais là ya rien...Alors soit c ma mémoire qui me fait défaut (fort possible) soit je confond avec un autre jeu (idem), soit je loupe une mini-quête ?
^__^

Y'a bien une quête dans la cabane en haut de la cascade, mais je sais pas si c'est de ça dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 13:18

Non non ça je l'ai faite Smile

En fait il doit rien y avoir c moi qui hallu. Par contre il me manque bien un trésor dans cette fichue première ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 14:44

Nom de diou, le bazar d'Argonia vend des trucs super mais à quel prix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 16:02

Un des rares RPG où l'argent que j'ai sur moi traine souvent en dessous de 1000, dès que je passe dans un magasin quoi, on est toujours borderline sur les tarifs, et comme je vends jamais rien sauf les triples... ^___^

Et la banque m'est complètement inutile vu les tarfis exorbitants des transactions xD (1000 PO la transaction Oo, si j'ai 2000 PO chuis content, mais pour en placer j'en perds 1000, et pour récupérer les 1000 placés je repaye 1000...donc j'ai perdu tout mon fric quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 16:36

j'air récupéré Talos sur une île (je ne dirais pas laquelle Very Happy, mais il est aisément repérable ) grâce au bateau, et grâce à ses 816 hp, sa défense supérieure à 200 et sa puissance d'attaque impressionnante (environ 140 par attaque), j'ai réussi à passer le niveau C. Le niveau B est en revanche assez difficile pour l'instant, je perds au deuxième combat en tuant deux adversaires sur trois.

Ma team (la Giygas team) Cool : Grobidon (saint berneur), Hachzilla (hachoraptor), Talos (colosse de pierre).

Kessiere : Grobidon est sur la pointe tout à l'ouest de Port Espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 16:42

LDD -> Tu te l'es fait à quel lvl le Talos ? Smile Il m'intéresse c'te graine de champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 16:49

mmm... les niveaux des membres de mon équipe doient se situer entre 26 et 28. Il m'a tué Jessica en un seul coup, ce salaud, mais j'avais eu le temps de lui baisser sa défense avec 'altération' (Jessica) et avec deux 'Brise-casque' (Yangus), avant de faire monter la tension de mon héros jusqu'à 100, de lui lancer un sort 'Décuplo' (Jessica), puis de l'attaquer et de lui envoyer un assaut à 963 pv de puissance. Et hop, il m'a rejoint.
J'ai passé le niveau C assez facilement, mais le niveau B me résiste, mes deux autres monstres n'étant pas très résistants.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 17:41

Je suis aussi niveau B.

J'ai passé le niveau C grâce à une combinaison de trois bêtes: attaque+15 pour l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 17:58

oki doki !

SPOILER ARGONIA MAINTENANT Smile

J'viens de faire passer mes 4 héros à tension 100 pendant le combat contre l'argon géant ^___^

Et de retour en ville avec mes faibles 2727 PO, je vois quoi xD La foire ! Plein d'objets rares à 2000+ PO ! Et moi j'ai pas une thune ! Et un passant me dit qu'il faut en profiter pcque ça n'arrive qu'une fois xD

Alors question, la foire s'en va quand ? (J'ai peur de déclencher un event avec le prince et qu'elle parte) Et sinon les objets qu'on y trouve sont achetables ailleurs plus loin ? Smile
Là je file au labyrinthe, où les mobs à tête de sac à bijoux filent pas mal de fric ^___^


EDIT -> Damned le teleport bloqué xD J'vous jure que si la foire vire je suis près à me retaper tout le terrain de chasse xD
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 18:41

Pas de prob, la foire reste aprés les events Wink

Moi aussi j'ai eu peur (bon par contre j'avais 20000 PO moi lol! ).

Aprés la foire il me reste 4 PO Laughing , et encore il m'en faut 5000 de plus pour un Bouclier Magique.

Je me suis fait des putain d'équipéments avec l'alchimie, genre déf+72 pour le héros, + 65 pour Angelo et + 82 pour Yangus affraid

J'ai une bonne massue aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 18:54

et bien je fais bien de gardé ma thunes je dois avoir dans les 8000 po , je ne depense presque pas , j'utulise beaucoup la marmitte
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 18:57

Ne faites pas le manteau de sérénité !

Je me suis pourri mon seul manteau d'esquive pour ça alors qu'on peut faire des supers équipements avec :'( je suis trop triste ^^

kessiere -> Oki c cool, ça me rassure pcque là yavais trop de bons trucs et moi j'étais à sec (même pas pu me payer l'auberge, j'ai teleport devant le terrain de chasse c gratuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 19:04

Citation :
Ne faites pas le manteau de sérénité !

Je me suis pourri mon seul manteau d'esquive pour ça alors qu'on peut faire des supers équipements avec :'( je suis trop triste ^^

J'ai fait la même connerie lol!
Pas grave j'avais 2-3 autres manteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 19:06

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 DQ-001

Rah il a tout compris xD (J'lui avais mis la bunny suit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 19:13

Il m'a fait la reflexion inverse. Il a trouvé dommage que je lui enlève ses bas résille. J'ai acheté DQ8 version pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 19:23

Moi hier il ma dis que je devrais eteindre de temps en tems ma console car il fesais chaud dedans Shocked

et aujourd'hui il me dit que je devrais arrété de faire monté mes niveaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 19:27

angels a écrit:

et aujourd'hui il me dit que je devrais arrété de faire monté mes niveaux Shocked

Il me l'a fait aussi. C'est après qu'il a enchainé sur l'autosatisfaction et je ne sait quel délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 EmptyVen 21 Avr - 20:41

Il dit des trucs interessant dit moi !! Je vais aller voir ce qu'il me dit à moi ^^

Par contre je cherche les 1ers monstres à trouver et il me manque la petite merde bleu le smyle je crois. Il me dit pres d'un chateau en ruine mais je vois pas du tout ou c'est...

Si quelqu'un pouvait me renseigner se serai cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: