Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 9:59

Ba j'suis loin de vous! Moi j'suis au lv 24 et j'en suis que à redonner au miroir
( D'Argonia ) toute sa brillance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 11:07

Sasuke a écrit:
Une petite question: Est ce qu'un jour dans le jeu ce héros de paquotille va prendre la parole ou intervenir dans une conversation ou répondre à une question, prendre position enfin bref avoir une atitude de héros quoi ! Parce que là je désesêre Razz

C'est une constante dans Dragon Quest : jamais un héros ne prendra la parole et ne devra prendre de décisions. C'est aussi quelque chose qui me rebute énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 13:16

Ouai c'est vraiment dommage, moi j'arrive pas à m'attacher à un héros qui parle pas.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 13:38

en fait c'est fait exprès s'il ne parle pas, c'est pour que tu te sentes toi-même le héro..... et oui, s'il parle, il à un point de vue ==>comment s'identifier à un héro dont on ne partage pas le point de vue ?
S'il ne parle pas, tu peux lui faire penser ce que tu veux et donc te sentir être toi-même le héro : d'où son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 14:15

super cinoque a écrit:
en fait c'est fait exprès s'il ne parle pas, c'est pour que tu te sentes toi-même le héro..... et oui, s'il parle, il à un point de vue ==>comment s'identifier à un héro dont on ne partage pas le point de vue ?
S'il ne parle pas, tu peux lui faire penser ce que tu veux et donc te sentir être toi-même le héro : d'où son nom !

Mouais, enfin dans plusieurs RPG les héros parlent, et ça n'enlève en rien à la dimension d'implication qu'on a vis à vis du jeu. D'autant plus que visuellement on t'impose un personnage, donc parole ou pas, l'implication reste grosso modo la même.

Enfin de toute façon moi je suis 100 plus attaché à Jessica qu'au héros, alors m'en fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 14:16

Citation :
Ba j'suis loin de vous! Moi j'suis au lv 24 et j'en suis que à redonner au miroir
( D'Argonia ) toute sa brillance

Level-up à fond, tu affronte bientôt le bouffon et si t'a pas un nv proche de 30 tu vas te faire bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 16:55

super cinoque a écrit:
en fait c'est fait exprès s'il ne parle pas, c'est pour que tu te sentes toi-même le héro..... et oui, s'il parle, il à un point de vue ==>comment s'identifier à un héro dont on ne partage pas le point de vue ?
S'il ne parle pas, tu peux lui faire penser ce que tu veux et donc te sentir être toi-même le héro : d'où son nom !

_Moi, ch'uis pas d'accord
_Oui, mais toi, on t'a pas demandé ton avis
_Oui, mais même, enfin, moi, j'ai envie que le héros donne son avis!! Meme s'il n'est pas le mien, mais, au moins, il est vivant, il donne son avis (et c'est pour ça que j'aimais bien kalas de BK, il a toujours des bonnes idées!! ).

Enfin, après, c'est question de point de vue, mais, je me sens plus à l'aise avec un héros qui parle!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 17:05

C'est horrible pour récupérer ce p***** de bateau !! Tu vas le voir puis finalement il est pas opérationnel, il faut aller à la bibliotheque du chateau, finalment l'autre il casse sa harpe, et tu dois en retrouver une !! Alalala !! Mais l'histoire continue !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 17:35

Bah justement l'histoire principal a plusieur embranchemen et ca s'est bon
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 17:42

moi je fait encore du LVL UP,mais il y a pas un moyen de gagner des XP facilement ou dez l'or ?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 17:45

Comabttre, combattre encore, combattre plus.

Pour le fric va sur l'île de Neos combattre des golems dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 17:47

ElRamon a écrit:
super cinoque a écrit:
en fait c'est fait exprès s'il ne parle pas, c'est pour que tu te sentes toi-même le héro..... et oui, s'il parle, il à un point de vue ==>comment s'identifier à un héro dont on ne partage pas le point de vue ?
S'il ne parle pas, tu peux lui faire penser ce que tu veux et donc te sentir être toi-même le héro : d'où son nom !

_Moi, ch'uis pas d'accord
_Oui, mais toi, on t'a pas demandé ton avis
_Oui, mais même, enfin, moi, j'ai envie que le héros donne son avis!! Meme s'il n'est pas le mien, mais, au moins, il est vivant, il donne son avis (et c'est pour ça que j'aimais bien kalas de BK, il a toujours des bonnes idées!! ).

Enfin, après, c'est question de point de vue, mais, je me sens plus à l'aise avec un héros qui parle!!
perso, je partage ton point de vue, moi aussi je préfère quand le héro s'exprime, mais bon c'est la vie... après c'est une question de choix narratif, comme je le disais
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 19:10

nero angelo a écrit:
moi je fait encore du LVL UP,mais il y a pas un moyen de gagner des XP facilement ou dez l'or ?

Pour le level up faut tué les monstre d'argent comme le gluant dans le chateau du roi tod , il rapporte 10 000 exp , mais ils apparésse tres rarement et fuis facilement
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 20:11

MDR j'ai récupérer une couronne d'un roi gluant Laughing Elle est vraiment bien je vous invite à la prendre dans un puits à coté de la cabanne là ou on voit le bateau la 1ere fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 20:19

kessiere a écrit:
Comabttre, combattre encore, combattre plus.

Pour le fric va sur l'île de Neos combattre des golems dorés.
c'est ce que je fais aussi : attention, les golems n'apparaissent que la journée. Pour gagner du temps, utilisez le "sifflet" de Yangus pour appâter les streums.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 20:26

Ah ouai les golem !!! Ils te donnent 700 d'or si jme trompe pas...
Et c ki les mec en pierre sur l'île de neos qu'on pe choper (juste a coter du bateau )
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 20:28

Talos?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 20:28

Il est trop chaud ce jeu xD Je viens d'avoir la bateau, je vais à l'ouest, je débarque, et je tombe sur un monstre célébre qui me traque...bien sur impossible de le tuer lol

Je débarque autrepart, ce sont les ennemis qui sont trop forts... geek

D'un coté c'est marrant qu'on nous donne peu d'indications, ca nous laisse beaucoup de liberté mais c'est vraiment difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 20:47

kessiere a écrit:
Talos?
Ba un mec de pierre qui bouge pas ( ke tu pe choper pour larene de monstre ) & qui tenleve pas mal, kan tu sort de neos, suit la route devant toi ver ton bateau, sur la droite, il est la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 20:48

Bito a écrit:
kessiere a écrit:
Talos?
Ba un mec de pierre qui bouge pas ( ke tu pe choper pour larene de monstre ) & qui tenleve pas mal, kan tu sort de neos, suit la route devant toi ver ton bateau, sur la droite, il est la Twisted Evil
oui c'est d'ailleurs mon meilleur monstre pour l'instant : excellente défense et très bonne attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 20:49

Talos tuait Angelo et Jessica en un coup et lame de feu avec le Héro a la tension de 50 faisait 50 pts de dégats...

en fait vent coupant de Yangus à la faux fait jusqu'à 360 de dégats et fo réussir à endormir le Talos avec l'épée du rêve

le Talos n'apparait que si l'on a réussi le niveau D de l'arene


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 20:51

comen tu la battu, car il ma exploser la fasse la 1ere foi, donc jose plu tro recomencer ( jsuis o lv24 et la 1ere foi sa devai etre o lv 18 )
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 21:09

tu fais 2 "mégaprotection" avec Angelo, plusieurs "Altération" avec Jessica (pour baisser la défense de Talos), tu augmentes la tension de Yangus jusqu'à 100, et tu soignes avec le héros si nécessaire, sinon tu fais monter sa tension aussi. Ensuite tu balances "Décuplo" sur Yangus et tu balances le coup fatal. Avec la défense su monstre à 1 et la puissance démultipliée de Yangus, ça doit passer. j'étais moi-même de niveau 23-26 quand je l'ai vaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 21:10

50 heures de jeu, je suis à Ortktrusk je viens de passer une heure avec l'alchimarmite pour me faire des putains d'équipements. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 21:11

Ouai merci !!! Ce soir jvai me venger farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» Dragon Quest VIII- Test - INSCRIPTION
» [DRAGON QUEST VIII] Le petit club des Alchimistes
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: