Games Connection


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rpg maker xp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heian-Kyo
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Rpg maker xp.   Sam 14 Jan - 10:12

Salut à tous je voudrait parlais d'un logiciel pc qui permet de faire c'est prope rpg:


RPG Maker:

Est un logiciel développé par ASCII (compagnie japonaise), permettant de créer des RPG en 2 dimensions de manière simple
la plus récente à ce jour distribuée sur PC et Rpg Maker Xp . Elle permet évidement de faire des RPG et Enterbrain y a cette fois incorporé un language de programmation : le Ruby. De plus la résolution de l'écran est repassée à 640x480 pixels avec 16 bits de couleurs.
La traduction française la plus poussée et la plus usitée à ce jour est celle de RaBBi et Bodom-Child.

RPG Maker XP est sorti en version anglaise le 16 septembre 2005 dans une version achetable sur Internet.
Mais un autre rpg maker cette fois pour ps2 et en 3d est déjà sorti au japon.

Pourquoi voulais parler de ce logiciel qu'est rpg maker, car totu fan de rpg à un jour réver de crée sont prope rpg et celà est donc choses possible grace au divers rpg maker qu'on peut trouver sur pc ou console.

Moi je trouverait celà simpas que gameplay rpg en parle tout les mois sur un ou deux page et présente comme l'avait fait avant l'ancien équipe à une époque les jeu amateur qui on était crée.
Par exemple dans le making français on posséde des titre l'excellent comme:

- Aëdemphia le jeu de Sylvanor qui est à ce jour le titre le plus réprésentatif du talent français dans le monde du making, ce jeu compte l'histoire Irzyka qui aprés avoir était mystérieusement teleporter sur une autre planette au moment ou elle aller mourir, ce voit en quête de découvrire ce qui lui et arriver.
C'est un jeu qui nous plomge dans un univers Onirique à souhait.


-Dark Soul, comment ne pas parler de rpg maker sans parler du légendaire Dark Soul qui reste une des réference absolut du making, il est encore l'un des jeu les plus inspiratif pour les debutant dans le domaine.


-Final Fantasy 0 des frére Terry et Rémy Nguyen qui nous on pondu un travail excellent autour de l'univer de final fantasy est qui propose un T-rpg pour le moin de grande qualité pour du jeu amateur.


-Final fantasy delta, ce projet fait sous rpg maker xp est l'un des plus prometeur à ce jour, Titania la créatrice de ce dernier à customisé chaque partis du jeu elle même, pour le moment aucune démo n'est encore sorti.


Pour les plus curieux d'entre vous voilà quelque liens

http://www.oniro.warparadise.com/index.php
Le site le plus détailler sur le making

http://rpgmakerxp-factory.net/
L'un des forum les plus actif de la communauté française.

http://alexdor.consolemul.com/?page=news
Le site sur prés celebre concour des alex d'or qui récompence les meilleur jeu du making française.

Bon voilà j'espere que sa vous interéssera ^^
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lordofmu
Invité



MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Sam 14 Jan - 13:14

Je m'étais lançé dans un truc avec RPG maker y'a deux ans de ça avec un pote, mais j'ai jamais dépassé le stade de l'apprentissage de la programmation...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Sam 14 Jan - 13:21

Mon coup de coeur en programmation amateur utilisant les codes sources de RPG maker reste et restera Koruldia


http://img218.imageshack.us/img218/6213/dbutdmo9cc.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/4634/dekapower5ag.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/5995/japon3vv.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/5485/paysage6dt.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/4821/auberge0rh.jpg



Tu trouve impressionant Final fantasy delta mais que dire de ce projet de la KariéSoft quand elle aussi à tout recréer de ses mains ???



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Heian-Kyo
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Lun 16 Jan - 4:50

Nils Olsen a écrit:

Tu trouve impressionant Final fantasy delta mais que dire de ce projet de la KariéSoft quand elle aussi à tout recréer de ses mains ???
drunken

Mdr là je suis mort de rire, ce jeu n'a aucun custom graphique si ce n'est quelque truc, ce n'est que des rips pris de multiple jeux qui on était par la suite simplement mit entre eux pour donner ce que sa donne à l'écran, en aucun cas c'est crée par sa main avec une tablette graphique, titania à passé 3 heure pour faire un tron d'arbre pour que le rendu soit celui qu'on voit.
Alors que les créateur du jeu on modifier les ressources avec photoshop pour avoir le rendu, ya une largue différence entre modification de ressource déjà existantes et création de ressources non existante.


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Lun 16 Jan - 10:35

Ouais, alors on va tourner le probléme differement.

Le temps de travail demande beaucoup plus d'implication quand il s'agit de mixer et de retravailler que de créer de ses propres mains.

Par exemple, mon cas étant particulierement parlant, la retouche d'image en architecture pour la presentation de brevet ou dossier.

Tu créé ta maison sous logiciel, ce qui demande déjà un temps important de travail. Une fois effectuée, tu reprend une image, tu gomme ce qui existe et qui doit à tout pris disparaître, tu prend une "photo" de ta maison sous le même angle que ta précédente photo.

Tu incorpore les deux images, tu retouche le tout et tu bénéficie de ton image finale.

Un travail bien fait demande trois à quatre jours d'implication avec deux nuits blanche. Recherche et photomontage + retouche incluse.


Alors qu'un travail qui sort dirrectement de tes mains te prend, disons, une bonne journée voir deux quand tu est un magniaque .....



Tu t'est lancé dans la programmation sous la making ??? Parce que si c'est le cas, tu ne rigolerais pas du travail fourni par cette team car tu aurait remarqué tout ce qui y a était apporté.

Mais bon, c'est sans doute le cas finalement.

Tu ne fait que reprendre l'une de mes phrases malheureusement mal expliquée qui plus est, vraiment courte pour t'en moquer...... J'en ai honte, j'aurais dû expliquer plus en détail ne serait-ce que par respect pour ces concepteurs et pour toi même qui prend la peine de partager Embarassed



Allez, sans rancune d'accord ???


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Lun 16 Jan - 20:16

mais connait on un successeur de RPG maker xp? moi je me suis procurer 3dRPG maker.... mais il fo un windows jap pour qu'il soit clair! les trad n'étant pas vraiment au point;....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Lun 16 Jan - 21:02

Personnellement je n'aime pas tellement RPG maker Xp...je prefere amplement le 2003 pour les combats, je les prefere de profil à la Final Fantasy, et pour les différentes ressources, largement supérieur en nombre dans le 2003^^

C'est certain que le XP est beaucoup mieux fait et l'interface est tres bien réalisé par rapport au 2003, mais je trouve qu'on peut faire de + jolies choses avec ce dernier^^

En ce qui concerne les jeux, je n'ai pas pu y jouer à beaucoup, mais pour le peu ils sont de bonnes qualités^^Du beau travail : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heian-Kyo
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Lun 16 Jan - 23:11

Il est bien une choses que tu confond , travail pro et travail amateur avec des ressource déjà faite.
Ton boulot malgrés qui est mit sur le même plan que le leur est bien plus difficile que le leur.
Moi je fait exactement comme eux et j'ai essayer les deux et je peut te dire qu'il est bien plus simple de modifiers des rips existant que d'en crée des nouveaux.
Là il on fait un truc tout con pour certain element qui est de changer sa couleur, ou encore juste rajouter un truc en plus qui franchement n'est pas un boulot aussi dificile que tu peut le croit.
En le cas de difficulté là il faudrait ce trouver vers Aëdemphia qui l'utilise la technique du panoramas ce qui est trés chiant à faire.

Moi qui est jouer à ton jeu idaltrique, je peut te dire qu'il n'arrive pas sa chevilles.

Mais je pense que tu n'as jamais fait de making pour admirer le travail fait part cette team en le jugent plus baléze qu'il ne les.

Sinon il existe une gros différence entre le 2003 et le xp le 2003 et bassé sur des couleur en 256 ce qui fait que les ressources du logiciel sont plus monbreuse grave à tout les jeu de role des console 16bits.
et certain de 32bits.
Etant donner que les graphique reprenner le même systeme de couleur il était facile de riper un jeu pour crée avec les elements de ce dernier des ressources exploitable pour le 2003.
Le xp lui et en 16million de couleur si je me souvient bien et donc à une capacité d'affiche de plus de 640 sur 480 contre 320 sur 240pour le 2003.
La réssolution d'affichage étant bien plus grand et les perf graphique plus évoluer nous donne la posibilité d'avoir des graphisme trés fin, et la plutard des jeu rippable non pas forcement les mes conception graphique que les jeu 16bis, voilà pourquoi il existe moins de ressources, mais le xp à un code de language le ruby, qui permet tout comme le 2003 d'avoir des combat à la ff6 mais pour celà il faut bien connaitre le logiciel .

Sinon la version 3d n'est pas le prochain, le prochain sera un rpg maker 3d qui ressemblera bcp à la version qu'on peut trouver sur ps2.

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Mar 17 Jan - 0:41

Okay, j'ai la réponse à ma question et de quoi me donner une petite idée Rolling Eyes


C'est vrai, j'ai abandonné un peu vite, juste six mois le making de RPG maker pour me concentrer d'avantage sur Blender, 3D game creator, C +, C ++ et 3D Smax pour avoir une réel idée de l'immense potentiel de RPGmaker, je suis un novice dans "ce" milieu de l'amateur Wink



Par contre, aprés avoir vue il y a quelques mois le trailer de FFzero - le jeu amateur de Final fantasy tiré tout droit de FMA - je suis curieux de découvrir le reste, l'intro est plus qu'allechante.



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Heian-Kyo
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Mar 17 Jan - 8:28

Tkt pas ya pas de probléme , un nocive dans ce mileux qui fait du boulot du même acabis en pro ne peut pas vraiment savoir de quoi il parle et de plus je t'en veut nulement.
sinon C'est vrais de ffzero et une petit merveille pour ce qui aime les jeu hyper linéaire avec des combat long et assez chiant.
En gros la seul choses qui manque au jeu pour prendre la place de Aëdemphia au top one des jeu français c'est du dynamiste.
aprés avoir jouer au jeu j'ai était trés déçut du coter de l'action qui n'est franchement pas le maitre mot dans ce jeu.
Les créateur ce sont concentrer sur la story, qui est pour le coup trés bien présenter et mise en scenne.

Je te conseil Aëdemphia si tu cherche un vrais bon jeu de role amateur.
En y jouant tu sera plus que agrablement supris du travail effectuer et du plaisir de jouer au jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Mar 17 Jan - 12:08

Ce qu'il faudrait essayer de faire, c'est de trouver les liens de téléchargement et de les poser/éditer dans le premier message.

Ainsi, on aura la description et où le trouver, car il y en a deux ou trois dans le tas qui me tente assez ....... Il faut juste que je retelecharge les sources pour y jouer mais ce n'est pas un probléme Wink


Il y avait un jeu assez géniale il y a quelques temps ou le jeu se déroulé au 19éme siécle, il était trés réaliste et trés bien foutu, je demanderais à ma source making - il posséde la démo - de quel jeu il s'agit mais celui-là était sympa et prenant. Une sorte de monde parraléle avec tout les ingredient de notre monde ....


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Heian-Kyo
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Mer 18 Jan - 1:24

Tupeut trouver tout les jeu sur Orimencien regard dans la section Jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azertoc
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 110
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Dim 12 Mar - 14:38

Me suis aussi plonger dans le making avec l'éditeur de monde de Warcraft III durant plusieurs mois, juste après sa sortie.
Durand ce temps je passai mes journées sur le PC, jamais mes consoles n'avais aussi peu tournées !!
Chaque jour je découvrait de nouvelles fonction, c'était tout simplement exelent.
Crée le décors, puis les triggers, les cinématiques et ça çe fût bien cool.
Cela ma même permis de crée plusieurs campagne tenant sur une dizaine de map chacune. Une très bonne experience que j'ai du malheuresemenr arreté a cause du temps incroyable que cela me bouffait !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azertoc.free.fr/
ElRamon
Padawan
Padawan
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Dim 12 Mar - 17:45

Dites, on est obligé d'avoir RPGMaker pour jouer? Parce que j'ai essayé d'en lancé un, ils veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Cinoque
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Dim 12 Mar - 17:57

bah en faite ça dépend, si le gars a mis tout ce qu'il faut dans son jeu(c'est à dire : les sprites, le son etc...) alors tu pourra y jouer, sinon le jeu va devoir directement aller chercher tout ça dans le logiciel.
pour résumer si le jeu est lour (c'est à dire beaucoup de Mo) normalement, c'est qu'il y a tout, si il est léger c'est qu'il a rien mis, si ce n'est les lignes de codes, et que donc il te faudra le logiciel et surtout les librairies
[edit] ah j'allais oublié, ca depend aussi du jeux, certain ne se lance pas sous Xp, et aussi de la résolution de ton écran, je te conseil de mettre windows en 16bits 800*600, voire moins si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titania
Apprenti
Apprenti


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Mar 16 Mai - 23:01

Bonsoir tout le monde.

Je suis désolée de reveiller un topic mort depuis pres de 2 mois.
Mais je vois que vous avez parlé de mon projet (ffdelta).
Le projet avance et si sa interesse des gens je pourrais vous faire une petite presentation.

Voila encore désolé pour mon post si il derange.

VOila

Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LDD
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Mer 17 Mai - 15:34

meuh non ça ne dérange pas Wink
fais-toi plaisir (et fais-nous plaisir Wink ) et parle de ton jeu Very Happy
j'étais moi-même avant un amateur de rpg amateur ( pirat )...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 638
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Mer 17 Mai - 16:42

et plus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
LDD
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Jeu 18 Mai - 0:18

bah disons qu'un jour j'ai pris conscience que ce milieu était en fait vraiment très confidentiel et que ça bouffait vachement de temps de se lancer dans des projets de grande envergure. Donc on peut dire que même si je reste plus ou moins attentif à ce qui peut se tramer dans ce milieu, je privilégie d'autres centres d'intérêt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekty
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Jeu 18 Mai - 0:59

J'ai voulu essayé de m'y mettre un joue mais ça m'a rebuté car ça prenait du temps et parceque j'étais pas un expert en la matière (toutefois tout s'apprend mais j'avais pas envie), pourtant les idées me manquaient pas ^^. Peut-être qu'un jour...
Sinon ça serait sympa de parler de ton jeu Titania ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titania
Apprenti
Apprenti


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Jeu 18 Mai - 9:07

Donc je vous presente quelques images de ce projet qui me prend du temps depuis maintenant pres d'1 an et demi.



1ere version de la maison des heros :

http://membres.multimania.fr/titania777/partie1.png

La version Quasi Finie

http://titania.rf.lv/mainsontilto1.png

La maison vue de l'éxtérieur :

http://titania.rf.lv/map4.jpg
http://titania.rf.lv/map4.png
http://titania.rf.lv/mapcrucifix5.png

Nottons au passage que les sprites des personnage(charsets) que vous voyez ne sont pas ceux figurant dans le projet. Les vrai ressembleront plus a celui de ce screen >http://titania.rf.lv/mainsontilto1.png

Ensuite un peu de dessins :

Shinia :

http://membres.multimania.fr/titania777/paintershinia.PNG

Titania :

http://titania.rf.lv/wip/titaniagun/titaniagun8.jpg

http://titania.rf.lv/sprites.png

http://titania.rf.lv/scariffsprite.png

Vix :

http://titania.rf.lv/vixcol.jpg

Virgi Fost :

http://titania.rf.lv/Virgi.png

Le heros ^^ tiltano :

http://titania.rf.lv/tiltovisage.png


enfin des croquis ^^ :

Le heros :

http://membres.multimania.fr/titania777/2f.jpg
http://membres.multimania.fr/titania777/3f.jpg
http://membres.multimania.fr/titania777/5f.jpg

Nastrand :

http://membres.multimania.fr/titania777/6f.jpg

Voili voilou j'espere avoir de nombreuses critiques par la suites, et vous encourage a relever le moindre details que vous trouverez anormal ^^

Je n'est pas posté le background et le debut de l'histoire car le post aurait été tres long et tres embettant à lire :p

Au passage je recherche des gens se debrouillant avec un crayon dans les mains donc si cela vous interresse... Very Happy

Voila ba bonne journée a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WildLover
Compagnon
Compagnon
avatar

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Jeu 18 Mai - 10:05

Ca me rappelle trop de bon souvenirs ... Le temps de nos projets fous avec la Chaos Team ... Un de nos projets à mobilisé 28 personnes pendant plus de 6 mois, malheuresement pour projet personnel, le Chef de Projet avait dû partir quelques temps, une partie de l'équipe s'était alors dissoutes ...

C T un pseudo Kingdom Hearts mais les mondes visités était ceux de divers mangas et à la manière d'un Suikoden il fallait recruter 108 combattants pour vaincre le Boss de Fin ...

Sniff sniff ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LDD
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Jeu 18 Mai - 10:52

Titania : ok, ya pas à dire, ça a de la gueule ton truc, je m'incline bien bas Wink
Les graphismes sont impec' et en plus vous avez créé vos propres charset et chipset, pour un résultat impressionnant Smile
Le talent est là, maintenant... le jeu ! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Jeu 18 Mai - 15:46

ça à l'air bien foutu, et avec un design qui change de tous les projets qu'on a l'habitude de voir!

mais..... pourquoi l'appeller Final Fantasy Crying or Very sad
les mecs, vous créez un jeu, donnez lui un nom original ! enfin, c'est ce que j'en pense, parce que perso je trouve que Square nous en fait déjà bien assez des FF, si en plus on compte tous les rpg amateurs Laughing pfffuii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameon-fr.net/
Titania
Apprenti
Apprenti


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   Jeu 18 Mai - 16:29

hmm, ca vous change quoi honnetement a ce que mon projet ce nomme final fantasy ou bien le retour de la choucroute enflammé lol tongue

Non plus serieusement. J'aime beaucoup la serie et je me suis lancé un defi de créer un tout nouveau jeu(nouveau perso, nouveau background etc ) tout en respectant les contraintes ff.

Donc voila ^^ Le resultat pour vous sera exactement le meme quelque soit le nom ^^ Si cela vous derange tant que ca vous pouvez l'appeler Delta lol

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rpg maker xp.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg maker xp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Maker Charset
» Couleur transparente pour RPG Maker XP
» RPG Maker XP
» Chibi Maker
» Les RTP pour RPG Maker 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: