Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda: Ura Zelda

Aller en bas 
+11
TRISKEL
HoRo
montana
LDD
Ayame
ElRamon
Kyozuke
Thommas
SelamiRPG
Oblivion
Vinzator
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TRISKEL
Apprenti
Apprenti
TRISKEL


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2006

The Legend of Zelda: Ura Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ura Zelda   The Legend of Zelda: Ura Zelda - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:15

je sui fan de zelda 2d 3d meme les zelda amateur me botte g juste une petite critique sur le ocarina of time ki est trop ressemblant avec le 3 a mon gout mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel115.skyblog.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

The Legend of Zelda: Ura Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ura Zelda   The Legend of Zelda: Ura Zelda - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:19

libérer une princesse retenu prisonnière par un voleur qui s'est emparé de la Triforce... t'as raison ca ressemble... mais c'est le meme scénar pour la plupart des Zelda Laughing (et c'est pour ca qu'on l'aime Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

The Legend of Zelda: Ura Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ura Zelda   The Legend of Zelda: Ura Zelda - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:59

je suis fan de Zelda surtout de OOT et M'sM et jai aussi jouer a winwaker
il es bien mais le trajet avec le bateau c trooooooooop looong
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

The Legend of Zelda: Ura Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ura Zelda   The Legend of Zelda: Ura Zelda - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 0:16

moi au contraire j'ai adoré wind waker et , eiji aonuma disait si bien

"lorsque vous finirez the legend of zelda the wind waker vous aurez l'impression d'avoir participé a une grande aventure"

ben moi j'ai exactement ressenti sa pendant le générique de fin je me suis dit putain quel jeu immense et superbe j'etait devant la grande télé de mon salon alors que d'habitude mes parents ne veulent pas de ma gamecube sur "leur" télé lol j'ai été vraiment bluffé par cet episode bien que les précédents soit vraiment bien aussi malheiresement je n'aime vraiment pas a link to the past et minish cap je n'y ai joué que très brievement

poour en revenir a master quest je trouve que cette episode sert pas tro a quelque chose c'est le meme en un peu plus dur , les fans seront ravis mais moi les zelda j'adore mais c'est pas ma license préféré meme sile nouveau a l'air énorme
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Padawan
Padawan
Hoheneim


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : quelque part dans le 77 ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

The Legend of Zelda: Ura Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ura Zelda   The Legend of Zelda: Ura Zelda - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 0:59

J'ai bien aimer Wind Waker mais bon des fois je fesais dodo pendant les traverser en bateau ou alors je lisai un livre^^(je peu vous dire que j'ai eu le temps de finir le seigneur des anneaux lol! )mais des que j'ai eu la mélodie pour voyager avec les cyclones la j'ai commencer être plus éveiller Very Happy ,Ocarina of time j'ai plus que adorer ^^,Majora's mask par conte j'ai trouver sa un peu chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

The Legend of Zelda: Ura Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ura Zelda   The Legend of Zelda: Ura Zelda - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:16

je pense la meme chose que toi sur majora's mask

pendant les traversés en bateau fallait tout de meme fair gaffe au reqin et au monstres mais c'est vrai que le chant du cyclone aide beaucoup par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

The Legend of Zelda: Ura Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ura Zelda   The Legend of Zelda: Ura Zelda - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:48

Pardonnez moi, et préparez les pierres si vous voulez, mais les traversées en bateau j'ai vraiment mais alors vraiment trouvé ca chiant...
Je pens que cela aurait été mieux avec un océan moins grand...(parceque là ca sentait la urée de vie un ptit peu artificielle)

Cependant le scénario est bon (nombreuses référence à OOT) et le final contre Ganondorf est une merveille d'esthétique...
J'ai trouvé les sousquêtes assez moyenne, pour la première fois dans un Zelda...
Et malgré le fait qu'il ait été contesté sur ce point, j'ai apprécié le Cel-Shading Smile

Enfin bref, un très bon jeu mais je le considère comme un des moins bons Zelda...désolé Wink

PS: Majora's Mask est assez spécial, mais les sous quêtes de ce jeu associées au système temporel, reste pour moi parmi les plus intéressantes que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda: Ura Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ura Zelda   The Legend of Zelda: Ura Zelda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda: Ura Zelda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
» The legend on Zelda: Phantom Hourglass
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Legend of Kartia
» Exclusif : on a retrouvé Link et Zelda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: