Games Connection


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kingdom Hearts II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Lun 14 Aoû - 22:28

comment je suis en panique quand je vous vois parler du ce(s) jeu.... non mais c'est vrai! moi je lutte pour finir le premier et j'ai le second qui prend la poussière comme un debile à coté de silméria et de ff12 (qui commence lui aussi à prendre la poussière....) mais comment vous faite????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steeve06
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Lun 14 Aoû - 22:31

Citation :
j'ai le second qui prend la poussière comme un debile

donne le moi, avec moi il sera vite epousseté Very Happy

Citation :
comment vous faite????

on est des passionnés je pense comme toi de ff12 non?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Lun 14 Aoû - 22:43

oui mé non.... mais si! t'as raison en fait! ... mon KH2 est jap, si ca ne te derange pas je te le donne! Smile ...
non, mais sans rigolé, perso je ne trippe pas vraiment le premier... je me force à le faire paskeu oblivion m'a dit que c'est à la fin que ca tue... là j'en suis à la petite sirène... comment c'est lourdingue pour moi. Du coup le deux attend... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steeve06
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Lun 14 Aoû - 22:46

SelamiRPG a écrit:
oui mé non.... mais si! t'as raison en fait! ... mon KH2 est jap, si ca ne te derange pas je te le donne! Smile ...
non, mais sans rigolé, perso je ne trippe pas vraiment le premier... je me force à le faire paskeu oblivion m'a dit que c'est à la fin que ca tue... là j'en suis à la petite sirène... comment c'est lourdingue pour moi. Du coup le deux attend... Sad

heu en Jap non merci Very Happy

déja qu'en anglais c'est limite... Sad

J'avoue que le monde de la petite sirene est le pire de tous mais apres ca s'arrange et la fin est vraiment génial.

Faut te forcer mon p'tit Selami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
squall-87
Padawan
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : BGU,Balamb
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Lun 14 Aoû - 22:49

c est vrai que la petite sirène,c lourd...bien agacant,ce monde...mais la fin est si belle...te plains pas,selami,il y en a qui chechent toujours a se procurer le 1....lol...c deja une victoire en soi...moi,je l ai,je suis tranquille...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekty
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Lun 14 Aoû - 22:50

Ben l'ami de la petite sirène s'appelle Polochon, normal que ca soit soporifique Very Happy
Et par ici la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
squall-87
Padawan
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : BGU,Balamb
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Lun 14 Aoû - 22:55

c est bien ekt,t as meme plus besoin qu on te la montre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
avatar

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Lun 14 Aoû - 22:58

Steeve06 a écrit:

donne le moi, avec moi il sera vite epousseté Very Happy

Citation :
comment vous faite????


epousseté?? tu voulais dire dépoussièré.....

Tiens je crois que c'est la première fois que je poste sur ce topic.....Vous ai je déjà dit tout mon désamour pour Kingdom Heart1???? OUi!! ah bon, alors je continue....
Ces caméras foireuses, ces combats répétitifs qu'au bout d'un moment je ne faisais que bouriner tout en regardant mes stats pour me soigner....Le gameplay de ouf quoi!!!!
Et ces mondes gigantesque...pfiuuuuu rikiki comme la gameboy d'ekty (ah non merde c vrai qu'il en a plus......Ah oui pardon, c'est le must de l'action rpg, Link peut aller se coucher....sur ces 2 oreilles, Sora et sa bande de mickey en culotte courte ne rivalise en aucun cas avec les déboires de Link et de sa pouf....
Alors oui le scénar' est certainement très bon, mais depuis quand le scénar' fait un jeu???
je jouerais quand même au 2, pour voir, Nomura ne peut pas faire pire.....ah si ffX-2 merde....
Tu peux la faire ta pétition uK.......je crois qu'elle va cartonner.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Lun 14 Aoû - 22:58

en fait j'ai trouvé le debut HYPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER lourd... puis j'arrive chez aladin et la j'accroche! l'intrigue avance bien et le monde est bien concu... et j'arrive chez la petite sirène avant de decrocher pour cause de nouveau jeu.... et je ne l'ai pas encore essayé qu'oblivion me dit : "aaaaah ouaaaaaais! il est lourd ce monde" O_0° koi? deja que le debut je le trouve saoulant (et pas lui) ... bon... Et dire que je me suis procurer le final mix en suivant ses conceil... bon, je ne dis pas que c'est nul non plus paskeu le monde d'aladin (et aussi de tarzan) a révélé des truc interressant... on verra bien. Je crois qu'il n'y a pas specialement de gros titre pour la rentrée (a part KH2 en europe mais c pas pour moi la)

edit : purée Pie! T'explique vachement mieux que moi tout ce que j'ai pas aimé.... c'est genant ca! Je n'arrète pas de dire ces trucs à oblivion et Pierre et la j'y ai pas pensé.... pour dire à quel point le debut m'a saoulé je n'en parle même plus.

Edit 2 : ON EST A LA PAGE 56 LES MODOS.... VITE FAITES QUELQUE CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 33
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Lun 14 Aoû - 23:25

Bon je lock que quelqu'un ouvre un autre topic sur ce sujet merci! Very Happy Very Happy
Surtout a toi Selami!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangastar83.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Blabla Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts News Adventures RPG
» Quel personnage de Kingdom Hearts etes vous?
» Kingdom Hearts Reload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: